📌 Via Mirabilii, 117, 64012 Sant'Onofrio - Italie
💬 149 Avis
Les avis
Le 24/12/2023 à 15:42
Apéritif avec de nombreuses entrées
Le 09/08/2023 à 09:35
Environnement magnifique !!! Le meilleur cappuccino ! Service excellent! Monia et Arianna sont très gentilles !
Le 25/02/2023 à 16:50
Un environnement incroyable, des gens qui jurent à gauche et à droite, mon habitat naturel, il y a toujours un gentil garçon barbu qui se promène au son des pets, répandant cet arôme délicat dans tout l'endroit, merveilleux à tous points de vue sauf pour ce garçon à la Mercedes grise qui vient harceler la vieille dame de l'immeuble d'à côté, les jeunes d'aujourd'hui...je reviendrai c'est sûr
Le 04/11/2022 à 08:27
Personnel courtois
Le 29/10/2022 à 05:17
Bar tenu par deux femmes belles et gentilles. Super bon café, et nombreuses soirées à thème.
Le 19/09/2021 à 17:42
Haut!!!
Le 06/08/2021 à 15:06
Optimal
Le 03/11/2020 à 12:35
Super bar barman super sympa
Le 25/09/2020 à 13:55
Convivialité et bonne bière
Le 31/08/2020 à 13:59
La nouvelle direction.. Les 🔝 🔝 🔝 🔝 ❤️
Le 24/03/2020 à 06:11
Compliments
Le 04/03/2020 à 23:55
Excellent bar américain
Le 10/11/2019 à 08:37
Personnel magnifique Prix équitables EXCELLENT
Le 27/10/2019 à 10:11
Bon endroit où on ne s'ennuie pas. De nombreuses activités amusantes
Le 22/07/2019 à 04:26
Bonnes notes, entrées copieuses
Le 04/07/2019 à 22:10
Agréable et accueillant
Le 28/04/2019 à 19:04
Endroit très jeune....
Le 13/02/2019 à 09:19
Bar exceptionnel et jeune, toujours prêt à épater ses clients avec des soirées spectaculaires, les gars qui y travaillent sont exceptionnels et très gentils. Un endroit pour s'amuser et se sentir bien en bonne compagnie.
Le 19/01/2019 à 06:45
Après le changement de direction, l'approbation a été abandonnée. 2022 -> le changement de direction a considérablement dégradé la qualité du lieu, toilettes épouvantables, de nombreux produits (dont beaucoup de bières) non disponibles ; les apéritifs de la direction précédente ne sont plus qu'un lointain souvenir.
Le 18/12/2018 à 23:28
Bel endroit, spacieux et très propre !
Le 05/12/2018 à 08:30
Jamais été
Le 29/10/2018 à 08:56
En ce qui me concerne je peux dire qu'il y a deux excellents billards, sinon il y a toujours beaucoup de monde
Le 23/10/2018 à 08:15
Bar jeune et animé, avec un personnel super sympa et un large choix de bières et de vins. Super top !
Le 13/10/2018 à 18:42
Exceptionnel
Le 01/09/2018 à 18:21
Je recommande à tout le monde de passer prendre une bonne bière !
Le 23/07/2018 à 19:57
service de lieu confortable personnel courtois et efficace.
Le 19/07/2018 à 07:03
Numéro un !!
Le 04/07/2018 à 10:37
Personnel jeune, bon professionnalisme et hospitalité
Le 29/01/2018 à 15:20
Bien approvisionné et accueillant
Le 27/01/2018 à 13:46
Super endroit, meilleurs prix et services
Le 28/12/2017 à 15:51
Bonne atmosphère
Le 15/12/2017 à 19:59
Courtoisie et professionnalisme
Le 08/12/2017 à 21:51
Très atomique !!!! 6 étoiles
Le 08/12/2017 à 11:17
Sympathie
Le 27/11/2017 à 07:42
Optimal
Le 29/10/2017 à 08:21
Optimal
Le 25/10/2017 à 19:59
Haut
Le 10/06/2017 à 09:37
Une référence pour l'apéritif : des entrées bonnes et copieuses, des vins et bières de qualité, un personnel jovial, des prix excellents !
Le 01/02/2017 à 07:55
Bar idéal pour passer une soirée entre amis
Le 30/11/2016 à 20:44
C'est un lieu avec une ambiance très conviviale, un bon apéritif et un personnel qualifié et agréable
Le 16/11/2016 à 15:40
Parce qu'on rencontre de nouveaux amis et de belles personnes ainsi que de belles filles 😂
💬 Le kebab roulé est différent des autres kebabs de la ville, et je devrais dire plus savoureux. Je ne sais pas si la façon dont ils le roulent puis le grillent est différente, ou s'il est plus riche en légumes, ou probablement les deux. Je n'ai pas essayé d'autres plats nationaux asiatiques, mais ils ont l'air bons. Fais-moi savoir ...
💬 Très belle expérience au Trabucco da mimi qui nous avait été recommandé. Arrivés hors saison sans réservation, nous avons pu y déjeuner en toute quiétude. Terrasse très agréable donnant sur la mer. Mets variés (mer évidemment mais aussi terre et végétarien), bon rapport qualité/ prix. À tester lors d’une visite à Peschici.
💬 Tout bon A noter seulement au goulasch où les poivrons n'étaient pas bien intégrés 😉
💬 Belle structure, soignée dans les détails avec un style moderne. Lit très confortable et immense. Emplacement central et à distance de marche des services, à proximité des autoroutes et à 20 minutes de Naples et de Salerne. Un grand parking Informé
💬 Petite pizzeria, découverte grâce à The Fork, où l'on déguste une pizza frite tout simplement spectaculaire et savoureuse. Le service est géré par une fille très douce, polie et disponible pour satisfaire tous les besoins du client. Remise régulièrement appliquée, mais même sans la promotion, le rapport qualité/prix est excellent. Une expérience qui vaut vraiment la peine d’être répétée et recommandée à tous.
💬 A San Paterniano di Osimo tout est exceptionnel : la vue, les senteurs, la verdure, les routes de campagne, les gens, les chiens, les animaux sauvages qui soudain traversent la route la nuit !!! Un paradis terrestre ! comme l'Italie est belle, comme le monde est beau, comme nos régions sont belles !!!
💬 La chambre est très spacieuse et bien meublée. Les petits déjeuners sont copieux et délicieux. Il y a une cuisine commune où vous pouvez préparer quelque chose de savoureux ; nos dîners les plus délicieux y ont été préparés. La boutique Déco est à proximité. Paola est une hôte très sympathique et le personnel, en général, est très sympathique. Le territoire est incroyablement beau et bien entretenu. Nous avons beaucoup apprécié tout !
💬 Plage privée trop sympa...je recommande sans hésiter si vous passez par là 😁
💬 d'excellents sandwichs : des ingrédients de qualité à des prix très doux (2,50 € le sandwich). boissons fraîches et fruits délicieux disponibles. Parking pratique pour des arrêts rapides juste avant de passer sous la vieille porte de la ville. dommage pour le propriétaire un peu grossier.
💬 Attention les marcheurs: ce gîte n’est pas situé dans le village de Campagnano di Roma mais à 4,5 km au sud ouest avec de longues montées. Donc une très grosse heure de marche en plus (en venant de Sutri). Par ailleurs ni commerce ni restaurant à proximité immédiate. À pieds, il faut opter pour le (très bon) dîner home made avec les hôtes pour 20 €. Pour le gîte lui même, c’est impeccable. Très accueillant, chaleureux, généreux. C’est hyper propre, confortable. L’hôtesse est formidable d’attention. Dîner succulent. Pour moi verrait spaghettis aux asperges sauvages