Bar 🇮🇹

VANIGLIA Caffè Avis

📌 Via Mirabilii, 117, 64012 Sant'Onofrio - Italie

4.5 / 5

💬 149 Avis

Avis sur VANIGLIA Caffè à Sant'Onofrio

Les avis

Les dernier avis sur VANIGLIA Caffè à Sant'Onofrio

Gabriele.a

Le 24/12/2023 à 15:42

5 / 5

Apéritif avec de nombreuses entrées

Camila.a

Le 09/08/2023 à 09:35

5 / 5

Environnement magnifique !!! Le meilleur cappuccino ! Service excellent! Monia et Arianna sont très gentilles !

Fly.e

Le 25/02/2023 à 16:50

5 / 5

Un environnement incroyable, des gens qui jurent à gauche et à droite, mon habitat naturel, il y a toujours un gentil garçon barbu qui se promène au son des pets, répandant cet arôme délicat dans tout l'endroit, merveilleux à tous points de vue sauf pour ce garçon à la Mercedes grise qui vient harceler la vieille dame de l'immeuble d'à côté, les jeunes d'aujourd'hui...je reviendrai c'est sûr

flora.e

Le 04/11/2022 à 08:27

5 / 5

Personnel courtois

Barbara.c

Le 29/10/2022 à 05:17

5 / 5

Bar tenu par deux femmes belles et gentilles. Super bon café, et nombreuses soirées à thème.

Giusy.i

Le 19/09/2021 à 17:42

5 / 5

Haut!!!

Vito.r

Le 06/08/2021 à 15:06

5 / 5

Optimal

Agostino.e

Le 03/11/2020 à 12:35

5 / 5

Super bar barman super sympa

Francesco.a

Le 25/09/2020 à 13:55

4 / 5

Convivialité et bonne bière

Luca.p

Le 31/08/2020 à 13:59

5 / 5

La nouvelle direction.. Les 🔝 🔝 🔝 🔝 ❤️

Luca.a

Le 24/03/2020 à 06:11

5 / 5

Compliments

Davide.r

Le 04/03/2020 à 23:55

5 / 5

Excellent bar américain

Sebastien.o

Le 10/11/2019 à 08:37

5 / 5

Personnel magnifique Prix équitables EXCELLENT

Mariapia.i

Le 27/10/2019 à 10:11

5 / 5

Bon endroit où on ne s'ennuie pas. De nombreuses activités amusantes

Marco..

Le 22/07/2019 à 04:26

5 / 5

Bonnes notes, entrées copieuses

Berardo.o

Le 04/07/2019 à 22:10

4 / 5

Agréable et accueillant

Simone.i

Le 28/04/2019 à 19:04

4 / 5

Endroit très jeune....

vincenzo.a

Le 13/02/2019 à 09:19

5 / 5

Bar exceptionnel et jeune, toujours prêt à épater ses clients avec des soirées spectaculaires, les gars qui y travaillent sont exceptionnels et très gentils. Un endroit pour s'amuser et se sentir bien en bonne compagnie.

Fabio.

Le 19/01/2019 à 06:45

2 / 5

Après le changement de direction, l'approbation a été abandonnée. 2022 -> le changement de direction a considérablement dégradé la qualité du lieu, toilettes épouvantables, de nombreux produits (dont beaucoup de bières) non disponibles ; les apéritifs de la direction précédente ne sont plus qu'un lointain souvenir.

Lulla.

Le 18/12/2018 à 23:28

5 / 5

Bel endroit, spacieux et très propre !

Tegi.e

Le 05/12/2018 à 08:30

3 / 5

Jamais été

Emiliano.i

Le 29/10/2018 à 08:56

5 / 5

En ce qui me concerne je peux dire qu'il y a deux excellents billards, sinon il y a toujours beaucoup de monde

Mauro.i

Le 23/10/2018 à 08:15

5 / 5

Bar jeune et animé, avec un personnel super sympa et un large choix de bières et de vins. Super top !

Antonio.i

Le 13/10/2018 à 18:42

5 / 5

Exceptionnel

marco.e

Le 01/09/2018 à 18:21

5 / 5

Je recommande à tout le monde de passer prendre une bonne bière !

giuseppe.i

Le 23/07/2018 à 19:57

4 / 5

service de lieu confortable personnel courtois et efficace.

Leo.l

Le 19/07/2018 à 07:03

5 / 5

Numéro un !!

Marco.o

Le 04/07/2018 à 10:37

4 / 5

Personnel jeune, bon professionnalisme et hospitalité

Marco.e

Le 29/01/2018 à 15:20

4 / 5

Bien approvisionné et accueillant

Massimiliano.d

Le 27/01/2018 à 13:46

5 / 5

Super endroit, meilleurs prix et services

Patricia.i

Le 28/12/2017 à 15:51

5 / 5

Bonne atmosphère

Domenico.e

Le 15/12/2017 à 19:59

4 / 5

Courtoisie et professionnalisme

Maurizio.e

Le 08/12/2017 à 21:51

5 / 5

Très atomique !!!! 6 étoiles

Devastetor.e

Le 08/12/2017 à 11:17

4 / 5

Sympathie

saverio.u

Le 27/11/2017 à 07:42

5 / 5

Optimal

Paride.a

Le 29/10/2017 à 08:21

5 / 5

Optimal

Fabrizio.e

Le 25/10/2017 à 19:59

5 / 5

Haut

Michele.a

Le 10/06/2017 à 09:37

5 / 5

Une référence pour l'apéritif : des entrées bonnes et copieuses, des vins et bières de qualité, un personnel jovial, des prix excellents !

Davide.t

Le 01/02/2017 à 07:55

4 / 5

Bar idéal pour passer une soirée entre amis

Alessio.u

Le 30/11/2016 à 20:44

5 / 5

C'est un lieu avec une ambiance très conviviale, un bon apéritif et un personnel qualifié et agréable

Roberto.a

Le 16/11/2016 à 15:40

5 / 5

Parce qu'on rencontre de nouveaux amis et de belles personnes ainsi que de belles filles 😂

  • 🏪 K2 PIZZA E KEBAB (52 Avis)

  • 💬 Le kebab roulé est différent des autres kebabs de la ville, et je devrais dire plus savoureux. Je ne sais pas si la façon dont ils le roulent puis le grillent est différente, ou s'il est plus riche en légumes, ou probablement les deux. Je n'ai pas essayé d'autres plats nationaux asiatiques, mais ils ont l'air bons. Fais-moi savoir ...


  • 🏪 Al Trabucco da Mimì (3767 Avis)

  • 💬 Très belle expérience au Trabucco da mimi qui nous avait été recommandé. Arrivés hors saison sans réservation, nous avons pu y déjeuner en toute quiétude. Terrasse très agréable donnant sur la mer. Mets variés (mer évidemment mais aussi terre et végétarien), bon rapport qualité/ prix. À tester lors d’une visite à Peschici.


  • 🏪 Il Bruco (15 Avis)

  • 💬 Tout bon A noter seulement au goulasch où les poivrons n'étaient pas bien intégrés 😉


  • 🏪 Brahma Luxury Rooms (51 Avis)

  • 💬 Belle structure, soignée dans les détails avec un style moderne. Lit très confortable et immense. Emplacement central et à distance de marche des services, à proximité des autoroutes et à 20 minutes de Naples et de Salerne. Un grand parking Informé


  • 🏪 La Collina Express (48 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria, découverte grâce à The Fork, où l'on déguste une pizza frite tout simplement spectaculaire et savoureuse. Le service est géré par une fille très douce, polie et disponible pour satisfaire tous les besoins du client. Remise régulièrement appliquée, mais même sans la promotion, le rapport qualité/prix est excellent. Une expérience qui vaut vraiment la peine d’être répétée et recommandée à tous.


  • 🏪 B&B San Paterniano (2 Avis)

  • 💬 A San Paterniano di Osimo tout est exceptionnel : la vue, les senteurs, la verdure, les routes de campagne, les gens, les chiens, les animaux sauvages qui soudain traversent la route la nuit !!! Un paradis terrestre ! comme l'Italie est belle, comme le monde est beau, comme nos régions sont belles !!!


  • 🏪 B & B La Villa (51 Avis)

  • 💬 La chambre est très spacieuse et bien meublée. Les petits déjeuners sont copieux et délicieux. Il y a une cuisine commune où vous pouvez préparer quelque chose de savoureux ; nos dîners les plus délicieux y ont été préparés. La boutique Déco est à proximité. Paola est une hôte très sympathique et le personnel, en général, est très sympathique. Le territoire est incroyablement beau et bien entretenu. Nous avons beaucoup apprécié tout !


  • 🏪 Arma di taggia (43 Avis)

  • 💬 Plage privée trop sympa...je recommande sans hésiter si vous passez par là 😁


  • 🏪 Minimarket Le Vecchie Porte di Thamri Mourad (6 Avis)

  • 💬 d'excellents sandwichs : des ingrédients de qualité à des prix très doux (2,50 € le sandwich). boissons fraîches et fruits délicieux disponibles. Parking pratique pour des arrêts rapides juste avant de passer sous la vieille porte de la ville. dommage pour le propriétaire un peu grossier.


  • 🏪 Il Cenacolo Di Sissi (48 Avis)

  • 💬 Attention les marcheurs: ce gîte n’est pas situé dans le village de Campagnano di Roma mais à 4,5 km au sud ouest avec de longues montées. Donc une très grosse heure de marche en plus (en venant de Sutri). Par ailleurs ni commerce ni restaurant à proximité immédiate. À pieds, il faut opter pour le (très bon) dîner home made avec les hôtes pour 20 €. Pour le gîte lui même, c’est impeccable. Très accueillant, chaleureux, généreux. C’est hyper propre, confortable. L’hôtesse est formidable d’attention. Dîner succulent. Pour moi verrait spaghettis aux asperges sauvages