Restaurant 🇮🇹

Star Kebab Avis

📌 G., Via Generale Vaccari, 13, 36054 Montebello Vicentino - Italie

4.1 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Star Kebab à Montebello Vicentino

Les avis

Les dernier avis sur Star Kebab à Montebello Vicentino

Elia.a

Le 16/05/2024 à 17:27

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé

manuel.e

Le 21/12/2022 à 18:16

3 / 5

Bien . En adéquation avec la concurrence. Sandwich 4,5 €, piadina 5 €

Nico.

Le 28/05/2022 à 07:12

5 / 5

Bon kebab et frites. Service rapide et aimable.

Photo n°1 de l'avis de Nico. fait le 28/05/2022 à 07:12 sur le  Star Kebab à Montebello Vicentino
Photo n°2 de l'avis de Nico. fait le 28/05/2022 à 07:12 sur le  Star Kebab à Montebello Vicentino
Milos.a

Le 25/05/2022 à 18:47

5 / 5

très bonne boutique et conviviale.

Diego.a

Le 10/11/2021 à 10:23

5 / 5

Excellent également le lundi soir, quand il y a généralement peu d'endroits ouverts pour manger et que vous voulez quelque chose de bon et rapide. Service très sympathique et Kebab meilleur que d'habitude. Hautement recommandé!

Randy.t

Le 26/02/2021 à 17:42

4 / 5

Il essaie très fort, j'y retourne sans cesse. Bonne nourriture et service

Schele.7

Le 08/03/2020 à 19:29

5 / 5

Dieu bangladais

Giulio.

Le 14/02/2020 à 17:43

5 / 5

Optimal

Filippo.a

Le 19/10/2019 à 19:25

4 / 5

Endroit simple et propre. Menu clair et comptoir et arrière comptoir soignés et soigneusement nettoyés. bon kebab et prix moyens-bas. Nous serons de retour

Alessandro.o

Le 01/09/2019 à 18:39

5 / 5

J'ai demandé un kebab, un verre et des chips Le kebab était vraiment bon, les chips aussi. Maintenant, je ne sais pas s'il est le propriétaire du magasin et s'il travaille toujours seul, mais pour tout faire seul en si peu de temps, il était vraiment doué. Excellent lieu je vous conseille

ARMANDO.A

Le 03/07/2019 à 20:18

5 / 5

haut

Marco.i

Le 23/03/2019 à 19:20

5 / 5

Malgré l'aspect un peu débraillé, le kebab est excellent

Denis.t

Le 23/02/2018 à 12:31

5 / 5

Petit vendeur de kebab qui mérite cependant une bonne note pour la bonté de ses sandwichs : toujours excellents et copieux ! Il y a aussi la possibilité de manger d'autres plats, comme des falafels ou d'autres types de fritures. Il est également possible de prendre un repas à l'intérieur du restaurant même s'il n'y a pas beaucoup de places assises. Le propriétaire est gentil et toujours gentil. Prix ​​moyens.

  • 🏪 Pizzeria San Vito (76 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza. Personnel sympa. J'y vais souvent, mais souvent, ils livrent la pizza chez moi. Excellent service et ils proposent des offres hebdomadaires très avantageuses sur les pizzas. Les croquettes sont vraiment délicieuses. Je recommande fortement


  • 🏪 B&B Savoia Di Giancarlo Falcucci (60 Avis)

  • 💬 J'ai passé un très bon séjour, la chambre était agréable et la cuisine très fonctionnelle. La propriétaire m'a très bien accueilli et était toujours à disposition en cas de problème. Je recommande


  • 🏪 Nichi pizza (21 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont excellentes, basses et croustillantes. Livraison très rapide, quelques minutes après la commande, la pizza carbonara était déjà sur la table. Les rouleaux de pizza sont pleins d'ingrédients et vraiment excellents. Le choix de bières artisanales et non artisanales est également excellent, et les desserts ne sont pas mal non plus. Des prix vraiment compétitifs et excellents compte tenu de ce que l'on mange, dépenser autour de 20 € est désormais presque utopique partout. Bravo Nichi !


  • 🏪 Ristorante Puccini e Bed & Breakfast (86 Avis)

  • 💬 Expérience génial. Terrasse des plus agréables en soirée. Service au top. La patronne est très gentille. La cuisine est juste excellente, du début à la fin. Le gateau était fait avec les pèches du jardin. Rafiné et original.


  • 🏪 Alla Chiocciola Caffè & Cucina (398 Avis)

  • 💬 Un grand professionnalisme, j'ai célébré le baptême de mon fils, des plats excellents, Daniela une grande cuisinière, Francesco un boulanger talentueux, pâtissier et bras droit de Daniela. Personnel jeune et vivant à commencer par Loris, Nicole et Elena.


  • 🏪 L'isola Felice (40 Avis)

  • 💬 Bon petit resto...sans plus


  • 🏪 Pizzeria "La Margherita" (71 Avis)

  • 💬 Excellent service de pizza et propreté Service sympathique pendant que vos pizzas à emporter sont préparées avec soin, prêtes seulement à les déguster déjà coupées je vote 💯


  • 🏪 Please Cafe (194 Avis)

  • 💬 Attention ⚠!! Si vous cherchez un endroit propre avec un excellent rapport qualité/prix vous l'avez trouvé !! C'est arrivé par hasard, à cause du navigateur GPS fou, je me suis arrêté pour une bouchée rapide. J'ai pris un seul plat comme indiqué sur la photo, tous délicieux et vraiment copieux. L'accueil était excellent et l'endroit était très propre. IMPORTANT pour ceux qui sont toujours en déplacement pour le travail, la salle de bain est très propre, voire aseptique !! Des notes bien méritées ! Je reviendrai souvent ici quand je serai dans cette région. Bon travail les gars!


  • 🏪 Relais Abbazia San Pietro In Valle, residenza storica (293 Avis)

  • 💬 Ne pas manquer défaire le détour .... Bon resto


  • 🏪 Bar Walter (Kotzner) (22 Avis)

  • 💬 👍