📌 Via Andreas Hofer, 32, 39010 Nals - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 06/06/2021 à 07:25
Christine et Mario vous font simplement sentir comme chez vous. Les meilleurs hôtes.
Le 15/09/2019 à 17:47
Merveilleuses vacances.
Le 25/09/2018 à 13:46
J'attends toujours avec impatience quelques jours avec Christine et Mario. Super pour toi!!!!
💬 Prise en charge dernière minute a minuit sur place, Très très aimables et serviables. Endroit et vue magnifique, petit déjeuné et repas parfaits, Un régal d'être resté la ! Je recommande à 300% !
💬 Lors de notre voyage en Europe, cet endroit nous a très très bien traités ! Le dîner était vraiment délicieux et la taille des portions était excellente. Il y avait beaucoup de choix pour le petit-déjeuner et ils nous ont même emballé un conteneur à emporter à notre départ. Des gens très gentils qui ont fait des pieds et des mains et je recommande vivement de séjourner ici à tout le monde.
💬 Mon petit ami et moi avons séjourné dans cet établissement pendant 2 nuits et nous avons passé un très bon moment ! Le propriétaire super sympathique et serviable. La chambre, bien que petite, offre tout ce dont vous avez besoin. Moderne et très propre. La salle de bain offre une grande douche. La salle dispose également d'une jolie terrasse à l'entrée ! Des places de parking sont disponibles devant la propriété. Le centre de Tropea se trouve à 10 minutes à pied, accessible très facilement. Il y a aussi un supermarché à 1 minute à pied. Nous recommandons absolument cette propriété !!
💬 Le propriétaire est extrêmement gentil, super serviable et accueillant. La chambre spacieuse et bien meublée, avec une vue magnifique, équipée de tout le confort. Le petit déjeuner était copieux tant sucré que salé, avec des produits 0 km et également de leur propre production. Excellent emplacement pour visiter le Castel Savoia ou pour faire du ski. Osteria et pizzeria à quelques mètres. Merveilleux séjour, au calme et en pleine nature, fortement recommandé. Je vous remercie pour votre hospitalité
💬 Un petit endroit où l'on peut se procurer un morceau de pizza (très bien farci), un plateau de pâtes siciliennes (rondelles avec ragù, petits pois et jambon), ou un mélange de frites et une assiette de pâtes (casarecce) à l'espadon et sauce aubergine qui n'ont rien à envier à ceux d'un restaurant étoilé... en fait nous les avons davantage aimés et en plus la portion était digne de la Sicile (la photo vous donne une idée) ! Bien joué. Emplacement informel le long de la route à quelques mètres de la place centrale intérieure d'Isola delle Feminine. Service efficace et sympathique ! Très bien. :)
💬 Le nom est peut-être un peu évocateur pour le lieu, puisqu'il s'agit d'un bar avec un petit quelque chose en plus (mais pas vraiment d'une pâtisserie). EDIT : suite à la réponse du propriétaire, je m'excuse pour l'oubli. S.
💬 Le pizzas sont bonnes ! Prix correct
💬 Excellente pizza, excellent service, prix bas
💬 Hôtel est très bien situé un peu à l'extérieur du centre ville ce qui en fait un endroit peu bruyant la nuit. La nourriture est excellente et toujours fraiche. Le service au restaurant est très professionnel. Au petit-déjeuner il y a un bon choix de pâtisserie, charcuterie, fromage, confitures et pains. Il y a aussi un buffet chaud avec bacon œufs saucisses. Il y a la possibilité de prendre la demi pension mais pas obligatoire. Pour le dîner il suffit de compléter la feuille des menus proposés pour choisir le repas du lendemain. Bon choix de vins également. A l'extérieur il y a une terrasse avec un bar très agréable où l'on peut boire toutes sortes de boissons et surtout l'apéritif. Il y a même la possibilité de prendre le petit déjeuner sur la terrasse. L'hôtel bénéfice d'une piscine extérieure avec chaises longues et parasols. Les chambres sont spacieuses et ont presque toutes la vue sur la mer de face ou latérale. Elles sont propres et le personnel de ménage en chambre est très bien. L'hôtel propose des chaises longues et parasols à la plage qui font parti du forfait journalier. Pour se balader l'hôtel met également à disposition des vélos gratuitement. Il y a un parking et c'est géré par une personne de l'hôtel du coup pas besoin de s'inquiéter pour trouver une place, bravo Sante! A notre départ nous avons reçu en cadeau une bouteille de vin, quelle belle attention de leur part, cela fait plaisir.
💬 Tout est rénové, chambre single très confortable et propre, la restauration est familiale, copieuse et excellente, les produits sont de qualité et treyblen cuisinés. Le personnel est fort sympathique et aimable. Je recommande fortement, j’ai séjourné dans le cadre d’un pèlerinage.