📌 Via Liberta', 9, 24046 Osio Sotto - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 08:13
Les gars sont très bons, excellentes pizzas, très bons prix, si vous n'y êtes jamais allé, allez-y, vous serez agréablement surpris, le patron est très sympa et fait de délicieuses pizzas
Le 06/04/2024 à 14:58
Dès mon arrivée, j'ai été accueilli de manière très amicale et formelle, l'environnement était très propre et la nourriture était exceptionnelle, qu'il s'agisse de pizzas frites ou de sandwichs.
Le 22/12/2023 à 21:07
Meilleure pizzeria à Osio et dans les environs et le gars était très gentil et courtois
Le 20/12/2023 à 20:53
endroit très accueillant, personnel excellent et la nourriture me rend dingue surtout leurs magnifiques burgers.
Le 17/12/2023 à 14:57
Très rapide, sympa et tout va bien, bravo !
Le 11/12/2023 à 18:23
Tout est beau mon ami
Le 11/12/2023 à 13:57
Vraiment sympa
Le 17/11/2023 à 20:01
Meilleure pizzeria du coin, personnel sympathique et compétent !
Le 20/10/2023 à 19:04
Nous avons eu une pizza deux fois. La première fois, le garçon s'est perdu et nous les avons mangés froids. La deuxième fois, la pizza et les sandwichs étaient immangeables et veloutés, les crevettes sur la pizza étaient visiblement crues, la mozzarella de bufflonne avait certainement dilué la pizza, le goût de la sauce était indescriptible, j'ai vraiment eu du mal à en manger une tranche. la dernière fois, j'ai déjà jeté la brochure
Le 14/10/2023 à 19:18
J'ai reçu pour la première fois des pizzas en livraison à domicile dans cette pizzeria qui semble avoir changé de direction. Je n'étais pas satisfait. Olives Saclà (les pires et sans saveur)... jambon de mauvaise qualité et pizza avec une pâte qui ne satisfaisait vraiment pas. Les frites n'étaient pas vraiment géniales non plus. Malheureusement à Osio Sotto il n'y a presque pas de pizzerias avec livraison à domicile, à mon avis (et pas seulement) elles proposent d'excellents produits.
Le 12/10/2023 à 20:33
La pizza est très délicieuse et agréable. Le service est également très bon. Bon endroit et bonnes personnes.
Le 12/10/2023 à 11:23
endroit très accueillant, plats prêts en quelques minutes, Ahmed toujours disponible, sympathique et gentil… 5 étoiles méritées.
Le 30/09/2023 à 20:28
Personnel délicieux et sympathique, venez chez lui à Osio Sotto, il ne met que de la qualité dans votre sandwich
Le 24/09/2023 à 16:33
Délicieux :-)
Le 16/08/2023 à 22:14
Endroit confortable, je reviendrai immédiatement
Le 14/08/2023 à 16:01
Très bon kebab, et Ahmed très gentil
Le 25/05/2023 à 11:30
La deuxième fois, je prends une pizza de Pizzeria201, de délicieuses pizzas et un personnel sympathique, 5 étoiles bien méritées !!!
Le 22/05/2023 à 20:48
C'est un endroit très accueillant et on peut manger tranquillement et le personnel de la pizzeria est très gentil et je le recommande à tout le monde, merci pour le dîner, je reviendrai certainement
💬 Chambre très très propre et agréable. Nous nous sentions bien. Merci beaucoup!
💬 Chambre au rez-de-chaussée bruyante dès 6h du matin en raison du personnel qui s'active. Toutes options de l'hôtel (spa, petit déjeuner) sont payantes. Pas de lave-linge. Peu d'aménagement pour la cuisine. TV d'une autre époque. Mauvais rapport qualité-prix. Prenez plutôt un AirBnB.
💬 Chaleureux accueil des propriétaires Stefania et Edoardo. Très bel emplacement et excellente cuisine. A recommander.
💬 Luca, notre hôte, était très sympathique et a tout fait pour rendre notre séjour agréable. Le B&B est situé au centre de la ville, au premier étage. En basse saison, le stationnement dans la rue est gratuit, La chambre que nous avions était une belle chambre moderne avec un lit double, un réfrigérateur et du thé dans la chambre. La salle de bain était équipée d'une belle douche puissante. Le petit déjeuner était en grande partie continental/italien et il y avait beaucoup de délicieuses pâtisseries et gâteaux. Nous avons passé un moment très relaxant et avons hâte de revenir.
💬 Catastrophe! Nourriture médiocre et professionnalisme! Nous sommes arrivés à 14h et personne ne nous a accueillis. Au bout de 10 minutes, un monsieur est arrivé qui nous a fait asseoir et nous a fait attendre encore au moins 20 minutes avant de commander. Lors de la commande, il nous a indiqué qu'il ne restait du menu du jour que le risotto, les lasagnes et la polenta au fromage (comme sur la photo). Nous avons donc commandé et attendu encore 30 minutes (le parking est payant) pour se faire dire que les lasagnes étaient également terminées. Nous n'avons donc laissé que la polenta dans la commande (servie froide et avec des croûtes de fromage à l'intérieur) et un plateau mixte de bresaola et de fromages : cette dernière est arrivée après la polenta et les fromages n'étaient pas faits maison et de grande qualité mais étaient 6 pièces dont deux suisses. fromages (du jamais vu sur une planche à découper). En gros 1h45 pour manger une petite assiette de polenta. Un détail non négligeable : l'endroit était glacial, il n'y avait pas de chauffage, nous mangions avec nos vestes sachant que la température extérieure était de 3 degrés.
💬 Superbe hôtel de charme situé entre vignes et jardins d'herbes aromatiques. Excellent restaurant et club de plage. Personnel très sympathique et attentionné. Je reviendrais toujours !
💬 J'aime ça
💬 En partant de Fondo et en direction des différents sommets, après un peu plus d'une demi-heure, vous trouverez un petit village où se trouve ce charmant endroit. Nous nous arrêtons pour une bière et une dégustation de produits typiques locaux. On nous sert une belle assiette de charcuteries et de fromages, ainsi qu'une délicieuse giardiniera maison. Dans un environnement suggestif, vous pourrez vous détendre et prendre une bière entre amis. Restaurant sur réservation, Recommandé
💬 Nous avons passé de merveilleuses vacances, le B&B est situé dans une zone éloignée du centre dans un endroit calme, donnant directement sur la plage, avec une vue imprenable sur une mer cristalline. Le propriétaire Basilio est une personne exquise, attentive à tous les besoins des clients. Le petit déjeuner est sucré, en effet il n'y a pas d'option salée mais si vous le souhaitez vous pouvez en demander, ainsi que dans mon cas du lait végétal. La propreté de la chambre était excellente. Expérience à refaire.
💬 Excellente viande. Excellent dessert...service impeccable