📌 Via Liberta', 9, 24046 Osio Sotto - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 08:13
Les gars sont très bons, excellentes pizzas, très bons prix, si vous n'y êtes jamais allé, allez-y, vous serez agréablement surpris, le patron est très sympa et fait de délicieuses pizzas
Le 06/04/2024 à 14:58
Dès mon arrivée, j'ai été accueilli de manière très amicale et formelle, l'environnement était très propre et la nourriture était exceptionnelle, qu'il s'agisse de pizzas frites ou de sandwichs.
Le 22/12/2023 à 21:07
Meilleure pizzeria à Osio et dans les environs et le gars était très gentil et courtois
Le 20/12/2023 à 20:53
endroit très accueillant, personnel excellent et la nourriture me rend dingue surtout leurs magnifiques burgers.
Le 17/12/2023 à 14:57
Très rapide, sympa et tout va bien, bravo !
Le 11/12/2023 à 18:23
Tout est beau mon ami
Le 11/12/2023 à 13:57
Vraiment sympa
Le 17/11/2023 à 20:01
Meilleure pizzeria du coin, personnel sympathique et compétent !
Le 20/10/2023 à 19:04
Nous avons eu une pizza deux fois. La première fois, le garçon s'est perdu et nous les avons mangés froids. La deuxième fois, la pizza et les sandwichs étaient immangeables et veloutés, les crevettes sur la pizza étaient visiblement crues, la mozzarella de bufflonne avait certainement dilué la pizza, le goût de la sauce était indescriptible, j'ai vraiment eu du mal à en manger une tranche. la dernière fois, j'ai déjà jeté la brochure
Le 14/10/2023 à 19:18
J'ai reçu pour la première fois des pizzas en livraison à domicile dans cette pizzeria qui semble avoir changé de direction. Je n'étais pas satisfait. Olives Saclà (les pires et sans saveur)... jambon de mauvaise qualité et pizza avec une pâte qui ne satisfaisait vraiment pas. Les frites n'étaient pas vraiment géniales non plus. Malheureusement à Osio Sotto il n'y a presque pas de pizzerias avec livraison à domicile, à mon avis (et pas seulement) elles proposent d'excellents produits.
Le 12/10/2023 à 20:33
La pizza est très délicieuse et agréable. Le service est également très bon. Bon endroit et bonnes personnes.
Le 12/10/2023 à 11:23
endroit très accueillant, plats prêts en quelques minutes, Ahmed toujours disponible, sympathique et gentil… 5 étoiles méritées.
Le 30/09/2023 à 20:28
Personnel délicieux et sympathique, venez chez lui à Osio Sotto, il ne met que de la qualité dans votre sandwich
Le 24/09/2023 à 16:33
Délicieux :-)
Le 16/08/2023 à 22:14
Endroit confortable, je reviendrai immédiatement
Le 14/08/2023 à 16:01
Très bon kebab, et Ahmed très gentil
Le 25/05/2023 à 11:30
La deuxième fois, je prends une pizza de Pizzeria201, de délicieuses pizzas et un personnel sympathique, 5 étoiles bien méritées !!!
Le 22/05/2023 à 20:48
C'est un endroit très accueillant et on peut manger tranquillement et le personnel de la pizzeria est très gentil et je le recommande à tout le monde, merci pour le dîner, je reviendrai certainement
💬 il y a quelques jours j'ai commandé un petit ginseng.. A table j'ai reçu un petit verre d'eau sale avec un peu de poudre de ginseng au fond, ils ont vraiment eu du mal à le faire ou alors ils ne savent pas comment faire.. À ce stade, je le faisais moi-même à la maison, plus jamais !
💬 Bravo à cette équipe à la Pizzeria "LACCARINO" Un super accueil à chaque passage et des pizzas et pâtes succulentes.👍🍕 Rapport qualité prix imbattable dans le secteur. Merci à vous et à bientôt dans votre belle région de la Campanie. Pascaline & Seb 🇨🇵
💬 Super restaurant ! Nous nous sommes régalés.Personnelle très accueillant ! Je recommande vivement !!!!!
💬 Nous avons passé une semaine au B&B Trabocchi. Nous avons passé un très bon moment et nous nous sommes sentis à l'aise. Notre chambre, dans sa petite taille, était très pleine, bien entretenue et toujours impeccablement propre. L'emplacement est stratégique à la fois pour visiter les villages de l'intérieur et tous les trabocchi de la côte qui peuvent être parcourus sur la piste cyclable en contrebas. Le personnel est très gentil, tout est familial. Nous remercions beaucoup Mme Anna et son fils de nous avoir suivis pendant notre séjour dans l'établissement et de nous avoir suggéré des lieux et des plats locaux à visiter et à déguster. Si nous en avons l'occasion, nous reviendrons certainement ! Merci d'Alessandro et Gaia.
💬 Super hôtel et super restaurant. Le personnel est aux petit ognons avec les clients…j’y suis venu 2 fois et y reviendrai!
💬 Je dirais que nous avons passé un très bon moment. Tout le monde est très gentil, hospitalier et serviable. Nous avons très bien mangé avec deux choix par plat. Le spa était au dessus de nos attentes. Très agréable! Merci à tous et à bientôt ! Bon travail!
💬 Accueil sympa. Accès à la plage privée. Légumes 0km.
💬 La pizza est vraiment excellente selon la tradition. Les serveurs étaient très gentils, sympathiques et rapides à servir. Colucci ne se déçoit jamais... félicitations aussi pour la propreté
💬 Je suis tellement à court de mots. C’était probablement le poulet frit le plus délicieux que j’ai mangé depuis très longtemps. Les autres articles étaient également un délice absolu. Bonne taille des portions et service très sympathique. Ne vous attendez pas à quelque chose d’extraordinaire, cependant. L'accent ici est la nourriture. De plus, il s’agit principalement d’un lieu de ramassage et de livraison. Si vous cherchez une pause entre les pâtes et tous ces fruits de mer, venez ici. Vous ne le regretterez pas !!!
💬 Personnels professionnels et courtois. LA MEILLEUR place pour un séjour dans cette ville. Décor & Design exceptionnel. Belle accueille, endroit paisible. Spa excellent 👌