📌 Via Sant'Elena, 85, 94019 Valguarnera Caropepe - Italie
💬 272 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 09:10
Tout bon Du propriétaire À la fille qui travaille là-bas Rustique, doux, courtoisie et convivialité Tout 10 et éloges
Le 10/08/2023 à 14:47
LE BAR S. ELENA EST LE TOP... TOUT EST TRÈS BON... LES BRIOCHES À LA GLACE À ESSAYER 😋
Le 19/07/2023 à 08:59
Granité fantastique
Le 20/03/2023 à 20:11
Un bar familial avec une excellente direction et tout est délicieux !
Le 15/12/2022 à 19:10
Panettone au chocolat exquis
Le 21/09/2022 à 03:50
Meilleur bar, meilleure pâtisserie de Valguarnera et rôtisserie, vous voilà chez vous, bienvenue 10 de plus
Le 19/09/2022 à 13:20
Hummm de tres bonnes glaces et super Sympas👍👍👍👍
Le 07/09/2022 à 18:48
Tout est excellent
Le 13/07/2022 à 06:22
Tous très bons. Personnel très sympathique. La nuit, ils ferment la rue pour que les gens puissent profiter des terrasses
Le 09/07/2022 à 08:26
Un bar que j'ai réévalué au fil des années, certainement le meilleur du pays en terme de qualité/quantité/prix. En cette période estivale si vous commandez du granité et de la brioche cette dernière arrive grosse comme la tête, moelleuse et très bonne. Saveur granité Top Gelsi.
Le 30/06/2022 à 09:18
Propriétaires et personnel très sympas avec d'excellents produits
Le 20/06/2022 à 22:32
Ils préparent beaucoup de choses différentes, toutes très bien. Les granités sont excellents. Le granité aux amandes est particulièrement intéressant, car il possède un très bon goût grillé. Fabio propose également des burgers et des frites à des prix raisonnables. Un endroit où il fait bon revenir.
Le 25/04/2022 à 15:07
Très bon petit déjeuner
Le 05/02/2022 à 03:18
Café excellent, apéritifs au top 😉 gâteaux sucrés et dîner toujours délicieux ! Personnel sympathique et serviable 💪
Le 03/01/2022 à 20:51
Toujours amis toujours au service du peuple
Le 08/12/2021 à 05:39
Discret
Le 14/09/2021 à 14:52
L'amabilité, la gentillesse et tout est bon du café aux glaces artisanales en passant par les rustiques et les différents types de sandwichs tous bien notés 10+
Le 10/09/2021 à 21:24
Numéros 1
Le 03/09/2021 à 19:51
Excellente pizza et convivialité
Le 22/08/2021 à 11:26
Excellent service, délicieux granités ça vaut vraiment le coup d'être dégusté.
Le 08/08/2021 à 07:05
La meilleure collection que vous puissiez trouver à Valguarnera Un service accueillant et convivial
Le 28/07/2021 à 17:10
Excellent service et qualité depuis des décennies, tous les membres de la famille sont toujours heureux de venir et d'être servis par vous toujours ainsi. Sehr guter Service Speisen lecker Familienunternehmung seit Jahrzehnten, gerne immer wieder. Salutations Gino
Le 29/12/2020 à 16:07
Excellente pâtisserie.
Le 20/11/2020 à 18:56
Bonne pâtisserie et rôtisserie. Personnel et propriétaires, conformément au vote, parking très limité car il s'agit d'une zone bleue et d'une rue piétonne. Endroit assez propre.
Le 18/11/2020 à 15:03
Excellent service et haute qualité
Le 16/11/2020 à 07:04
Grand professionnalisme gentillesse sérieux je recommande à mes amis et proches
Le 03/10/2020 à 12:18
Super glace! Des brioches énormes et délicieuses ! Personnel très gentil.
Le 16/09/2020 à 11:33
Impeccable et professionnel....excellente qualité.
Le 25/08/2020 à 18:25
Super produits !!!
Le 14/08/2020 à 16:18
Excellent granité et brioche au top !!! Compliments
Le 09/08/2020 à 20:17
Très bien
Le 05/08/2020 à 20:18
Ici il faut dire des mots doux, des brioches super farcies, des granités fantastiques, des Arancini des mille et une nuits, je remercie toute la famille Bar d'avoir vécu une expérience fantastique, à bientôt ! PS J'ai ramené à la maison 6 cannoli 😉
Le 22/07/2020 à 08:16
Haut!
Le 02/06/2020 à 15:03
Excellente glace
Le 02/01/2020 à 07:34
Plats chauds délicieux et gentillesse !
Le 19/10/2019 à 10:07
Personnel très sympathique, excellente pâtisserie
Le 18/10/2019 à 16:03
La glace la plus délicieuse de tous les temps
Le 09/10/2019 à 21:48
👍
Le 29/09/2019 à 19:27
Meilleure qualité
Le 12/09/2019 à 21:03
Accueillant et bon marché.
Le 13/08/2019 à 09:16
Tout était excellent, personnel sympathique et compétent
Le 16/07/2019 à 15:48
Très gentil
Le 21/06/2019 à 16:42
Très bon produit sympa
Le 20/06/2019 à 06:52
N°1
Le 11/06/2019 à 11:01
Tout est très bon, de la glace au restaurant. Le personnel est toujours gentil et serviable. j'y retournerai avec plaisir
Le 04/06/2019 à 16:24
Tout bon
Le 21/05/2019 à 19:03
Très agréable
Le 04/05/2019 à 09:15
Bel endroit pour prendre une collation et discuter. Pâtisserie Délice
Le 26/04/2019 à 10:38
La meilleure barre
Le 13/04/2019 à 12:17
Bonne pâtisserie
Le 26/03/2019 à 21:09
Plats chauds et délicieuses glaces.
Le 04/03/2019 à 20:32
Excellentes glaces et pâtisseries
Le 30/11/2018 à 08:44
Excellent bar pâtissier et glaces sublimes.
Le 18/11/2018 à 07:38
Excellent petit déjeuner
Le 27/10/2018 à 11:18
Le personnel était très gentil et courtois. Les produits étaient très bons
Le 29/09/2018 à 13:35
Le café était correct, le reste n'était pas attrayant
Le 14/09/2018 à 10:24
Excellente glace... bon café... et gentillesse envers le client...
Le 08/09/2018 à 23:05
Excellent accueil, comme une famille
Le 19/08/2018 à 09:28
Excellente glace
Le 17/08/2018 à 09:13
L'un des meilleurs bars du quartier, pour moins de 5 euros, ils vous préparent un très bon plat composé de viande et de frites. Informé!! 😎
Le 15/08/2018 à 18:33
Optimal
Le 01/08/2018 à 20:26
Les propriétaires sont très gentils, hospitaliers et accueillants Les brioches pour les granités sont les meilleures que j'ai jamais goûtées... et elles sont ÉNORMES !!! Un merci spécial à Maria Rita qui nous fait toujours sentir comme chez nous et choyés pendant nos pauses déjeuner
Le 01/08/2018 à 20:20
Bar historique...!! Optimal
Le 31/07/2018 à 13:51
Personnel sympathique et qualifié dans leur travail
Le 29/07/2018 à 21:42
Uniquement pour les gourmands
Le 29/07/2018 à 21:17
Des brioches spectaculaires
Le 09/07/2018 à 17:43
Excellents granités. Bon dîner et sandwichs. De délicieuses glaces
Le 27/06/2018 à 19:02
Les meilleures glaces de Sicile
Le 30/03/2018 à 13:40
Desserts gentils et bons
Le 23/03/2018 à 23:11
Sérieux et professionnalisme toujours au service du client.... tout est excellent.. de la pâtisserie au glacier en passant par le snack, la sandwicherie... et enfin d'une ancienne tradition artisanale, du panettone aux colombes de Pâques.. ...
Le 02/03/2018 à 12:46
Fortement recommandé, tout était excellent !!!! La qualité et la gentillesse sont assurées.
Le 07/02/2018 à 12:32
Endroit stratégique, bon service et qualité
Le 28/01/2018 à 14:12
Excellent accueil... personnel sympathique et très professionnel
Le 22/01/2018 à 08:41
Bon diner, bonne pâtisserie, possibilité de s'asseoir et de manger des sandwichs sur place
Le 17/11/2017 à 06:23
Leurs desserts sont délicieux, les glaces spectaculaires, c'est un endroit sympa pour prendre un café entre amis
Le 31/10/2017 à 17:51
professionnalisme
Le 29/10/2017 à 11:20
Lieu très sympathique. Le personnel est très accueillant. Le patron parle français.
Le 09/09/2017 à 11:01
De bons produits valent 4 étoiles, mais la gentillesse du propriétaire vaut 0 étoiles !!! La moyenne est de 2 étoiles !!! Ce qui fait d'un lieu un EXCELLENT endroit, c'est l'ensemble !!!
Le 07/09/2017 à 19:31
Tout est très bon, du granité à la rôtisserie, je le recommande à ceux qui veulent goûter d'excellents produits siciliens.
Le 23/08/2017 à 15:16
À ce jour, les meilleures glaces de Valguarnera
Le 18/08/2017 à 06:20
Tout fantastique et courtoisie
Le 15/08/2017 à 08:04
Casareccio
Le 06/08/2017 à 13:13
Excellent professionnalisme et sérieux. Toujours au top.
Le 13/07/2017 à 19:06
Excellent granité aux amandes !
Le 09/07/2017 à 06:12
Accueil et gentillesse
Le 03/07/2017 à 09:39
Excellente très bonne pizza surtout la pizza carbonara
Le 21/06/2017 à 07:55
Il y a beaucoup de respect
Le 24/03/2017 à 10:51
Magnifique
Le 21/03/2017 à 18:18
Bon café et glace. La présentation des desserts est un peu épurée.
Le 21/03/2017 à 12:36
Familier
Le 12/09/2016 à 15:06
Comme être à la maison. Personnel sympathique et professionnel. Produits délicieux, notamment glaces, pâtisseries et snack-bars
💬 Joli hôtel familial, pas trop grand, situé à 10 mns à pied du centre de Bellagio. Une partie du personnel parle français et c'est rare en Italie. Chambre familiale spacieuse avec 2 salles de bains. Petit bémol : la rue qui passe devant est très passante et du coup bruyante.
💬 Les meilleurs kebabs de la ville et les meilleurs que j'ai eu depuis un certain temps. La variété est excellente et la qualité de la nourriture est élevée à un prix abordable. La nourriture est halal. Des bières sont également disponibles pour accompagner vos repas.
💬 La structure ressemble à une ferme restaurée en B&B, les maisons sont la conciliation parfaite entre l'ancien et le moderne, l'accueil de l'histoire vénitienne et le confort d'un environnement moderne. Les chambres sont parfaites pour deux personnes et évidemment récemment rénovées. Les chambres contiennent tout le nécessaire pour une expérience plus qu'agréable et confortable. Les chambres disposent : d'une plaque à induction, d'une bouilloire, d'un four micro-ondes, d'un set de cuisine comprenant poêles, casseroles, couteaux, fourchettes, planches à découper... bref, tout ce dont vous avez besoin pour préparer un dîner. La salle de bain comprend 3 serviettes de tailles différentes pour chaque invité et du savon pour la douche. Le petit-déjeuner est inclus dans le séjour et tout le nécessaire pour un petit-déjeuner sucré ou salé est mis à votre disposition, ainsi que des biroches chaudes fraîchement sorties du four qui sont livrées par le propriétaire lui-même chaque matin. Le seul point faible de la structure est malheureusement l'emplacement, loin de tout Je tiens également à souligner la gentillesse du propriétaire de la structure, toujours disponible pour tous vos besoins et exigences ; il vous donnera également une liste des lieux et attractions à visiter dans les environs. En résumé, je recommande vivement cette propriété pour une pause de quelques jours loin de la ville, à la recherche de détente et des merveilles de la Vénétie.
💬
💬 Toujours d'excellents produits, en effet cela fait 4 ans que je fais mes courses dans cette laiterie mais toujours en ligne. Cette année, j'ai enfin réussi à venir en personne et à discuter avec le très gentil propriétaire. Merci!
💬 Excellente pizza excellents produits... super courtoisie et ponctualité... Je recommande vivement...
💬 Que dire de ce paradis ? Un accueil parfait , un déjeuner digne d’un grand hôtel , une gentillesse hors norme !! Un couple extraordinaire, nous allons obligatoirement revenir . Céline et Jean-Christophe
💬 J'ai acheté des entrées à emporter, des lasagnes avec sauce à la ricotta et aux épinards et la blanche aux champignons, la seconde beaucoup plus savoureuse. Dans l'ensemble, une bonne cuisine maison. Personnel courtois.
💬 La beauté de l'expérience est de manger de bons plats préparés et décrits devant vous discuter avec les convives et avec Michela et Alessandro, qui vous présentent également leur façon de voyager Cela donne également naissance à de nouvelles relations et à de futures amitiés. Lorsque vous sortez manger, cela doit être une expérience, pas seulement une alimentation forcée, même avec de la bonne nourriture. Voici ceci Mon conseil est de les essayer !
💬 Si l'ambiance était très agréable, les pizzas n'étaient franchement pas géniales. Nous avons eu de bien meilleures expériences ailleurs.