Bar 🇮🇹

Bar S. Elena Avis

📌 Via Sant'Elena, 85, 94019 Valguarnera Caropepe - Italie

4.6 / 5

💬 272 Avis

Avis sur Bar S. Elena à Valguarnera Caropepe

Les avis

Les dernier avis sur Bar S. Elena à Valguarnera Caropepe

Alessandro.a

Le 19/11/2023 à 09:10

5 / 5

Tout bon Du propriétaire À la fille qui travaille là-bas Rustique, doux, courtoisie et convivialité Tout 10 et éloges

Vittoria.o

Le 10/08/2023 à 14:47

5 / 5

LE BAR S. ELENA EST LE TOP... TOUT EST TRÈS BON... LES BRIOCHES À LA GLACE À ESSAYER 😋

Rosa.i

Le 19/07/2023 à 08:59

5 / 5

Granité fantastique

Giuseppe.r

Le 20/03/2023 à 20:11

4 / 5

Un bar familial avec une excellente direction et tout est délicieux !

Marika.o

Le 15/12/2022 à 19:10

3 / 5

Panettone au chocolat exquis

Giuseppe.a

Le 21/09/2022 à 03:50

5 / 5

Meilleur bar, meilleure pâtisserie de Valguarnera et rôtisserie, vous voilà chez vous, bienvenue 10 de plus

Enrico.i

Le 19/09/2022 à 13:20

5 / 5

Hummm de tres bonnes glaces et super Sympas👍👍👍👍

Cristina.c

Le 07/09/2022 à 18:48

5 / 5

Tout est excellent

Mireia.r

Le 13/07/2022 à 06:22

4 / 5

Tous très bons. Personnel très sympathique. La nuit, ils ferment la rue pour que les gens puissent profiter des terrasses

Leonardo.i

Le 09/07/2022 à 08:26

4 / 5

Un bar que j'ai réévalué au fil des années, certainement le meilleur du pays en terme de qualité/quantité/prix. En cette période estivale si vous commandez du granité et de la brioche cette dernière arrive grosse comme la tête, moelleuse et très bonne. Saveur granité Top Gelsi.

massimo.r

Le 30/06/2022 à 09:18

5 / 5

Propriétaires et personnel très sympas avec d'excellents produits

Fabrizio.o

Le 20/06/2022 à 22:32

5 / 5

Ils préparent beaucoup de choses différentes, toutes très bien. Les granités sont excellents. Le granité aux amandes est particulièrement intéressant, car il possède un très bon goût grillé. Fabio propose également des burgers et des frites à des prix raisonnables. Un endroit où il fait bon revenir.

Photo n°1 de l'avis de Fabrizio.o fait le 20/06/2022 à 22:32 sur le  Bar S. Elena à Valguarnera Caropepe
Photo n°2 de l'avis de Fabrizio.o fait le 20/06/2022 à 22:32 sur le  Bar S. Elena à Valguarnera Caropepe
Photo n°3 de l'avis de Fabrizio.o fait le 20/06/2022 à 22:32 sur le  Bar S. Elena à Valguarnera Caropepe
Photo n°4 de l'avis de Fabrizio.o fait le 20/06/2022 à 22:32 sur le  Bar S. Elena à Valguarnera Caropepe
Photo n°5 de l'avis de Fabrizio.o fait le 20/06/2022 à 22:32 sur le  Bar S. Elena à Valguarnera Caropepe
Photo n°6 de l'avis de Fabrizio.o fait le 20/06/2022 à 22:32 sur le  Bar S. Elena à Valguarnera Caropepe
Antonio.o

Le 25/04/2022 à 15:07

4 / 5

Très bon petit déjeuner

Mara.a

Le 05/02/2022 à 03:18

5 / 5

Café excellent, apéritifs au top 😉 gâteaux sucrés et dîner toujours délicieux ! Personnel sympathique et serviable 💪

Sandro.i

Le 03/01/2022 à 20:51

5 / 5

Toujours amis toujours au service du peuple

Meccanicando.�

Le 08/12/2021 à 05:39

3 / 5

Discret

Giuseppe.a

Le 14/09/2021 à 14:52

5 / 5

L'amabilité, la gentillesse et tout est bon du café aux glaces artisanales en passant par les rustiques et les différents types de sandwichs tous bien notés 10+

Giuseppe.A

Le 10/09/2021 à 21:24

5 / 5

Numéros 1

Francesco.u

Le 03/09/2021 à 19:51

5 / 5

Excellente pizza et convivialité

vincenzo.a

Le 22/08/2021 à 11:26

5 / 5

Excellent service, délicieux granités ça vaut vraiment le coup d'être dégusté.

Antonino.a

Le 08/08/2021 à 07:05

5 / 5

La meilleure collection que vous puissiez trouver à Valguarnera Un service accueillant et convivial

Gino.u

Le 28/07/2021 à 17:10

5 / 5

Excellent service et qualité depuis des décennies, tous les membres de la famille sont toujours heureux de venir et d'être servis par vous toujours ainsi. Sehr guter Service Speisen lecker Familienunternehmung seit Jahrzehnten, gerne immer wieder. Salutations Gino

Mario.i

Le 29/12/2020 à 16:07

5 / 5

Excellente pâtisserie.

Sebastiano.c

Le 20/11/2020 à 18:56

3 / 5

Bonne pâtisserie et rôtisserie. Personnel et propriétaires, conformément au vote, parking très limité car il s'agit d'une zone bleue et d'une rue piétonne. Endroit assez propre.

Carmelo.a

Le 18/11/2020 à 15:03

5 / 5

Excellent service et haute qualité

Salvatore.a

Le 16/11/2020 à 07:04

5 / 5

Grand professionnalisme gentillesse sérieux je recommande à mes amis et proches

Gabriele.i

Le 03/10/2020 à 12:18

5 / 5

Super glace! Des brioches énormes et délicieuses ! Personnel très gentil.

Enza.p

Le 16/09/2020 à 11:33

5 / 5

Impeccable et professionnel....excellente qualité.

Ketrin.i

Le 25/08/2020 à 18:25

5 / 5

Super produits !!!

Paola.m

Le 14/08/2020 à 16:18

5 / 5

Excellent granité et brioche au top !!! Compliments

Flavia.e

Le 09/08/2020 à 20:17

4 / 5

Très bien

simone.i

Le 05/08/2020 à 20:18

5 / 5

Ici il faut dire des mots doux, des brioches super farcies, des granités fantastiques, des Arancini des mille et une nuits, je remercie toute la famille Bar d'avoir vécu une expérience fantastique, à bientôt ! PS J'ai ramené à la maison 6 cannoli 😉

Photo n°1 de l'avis de simone.i fait le 05/08/2020 à 20:18 sur le  Bar S. Elena à Valguarnera Caropepe
Photo n°2 de l'avis de simone.i fait le 05/08/2020 à 20:18 sur le  Bar S. Elena à Valguarnera Caropepe
Photo n°3 de l'avis de simone.i fait le 05/08/2020 à 20:18 sur le  Bar S. Elena à Valguarnera Caropepe
Photo n°4 de l'avis de simone.i fait le 05/08/2020 à 20:18 sur le  Bar S. Elena à Valguarnera Caropepe
Photo n°5 de l'avis de simone.i fait le 05/08/2020 à 20:18 sur le  Bar S. Elena à Valguarnera Caropepe
Marco.l

Le 22/07/2020 à 08:16

5 / 5

Haut!

Alice.d

Le 02/06/2020 à 15:03

4 / 5

Excellente glace

grazia.

Le 02/01/2020 à 07:34

5 / 5

Plats chauds délicieux et gentillesse !

Giuseppina.u

Le 19/10/2019 à 10:07

5 / 5

Personnel très sympathique, excellente pâtisserie

Jutta.r

Le 18/10/2019 à 16:03

5 / 5

La glace la plus délicieuse de tous les temps

Michele.o

Le 09/10/2019 à 21:48

5 / 5

👍

Veronica.a

Le 29/09/2019 à 19:27

5 / 5

Meilleure qualité

Photo n°1 de l'avis de Veronica.a fait le 29/09/2019 à 19:27 sur le  Bar S. Elena à Valguarnera Caropepe
Photo n°2 de l'avis de Veronica.a fait le 29/09/2019 à 19:27 sur le  Bar S. Elena à Valguarnera Caropepe
Photo n°3 de l'avis de Veronica.a fait le 29/09/2019 à 19:27 sur le  Bar S. Elena à Valguarnera Caropepe
Photo n°4 de l'avis de Veronica.a fait le 29/09/2019 à 19:27 sur le  Bar S. Elena à Valguarnera Caropepe
Photo n°5 de l'avis de Veronica.a fait le 29/09/2019 à 19:27 sur le  Bar S. Elena à Valguarnera Caropepe
Photo n°6 de l'avis de Veronica.a fait le 29/09/2019 à 19:27 sur le  Bar S. Elena à Valguarnera Caropepe
Photo n°7 de l'avis de Veronica.a fait le 29/09/2019 à 19:27 sur le  Bar S. Elena à Valguarnera Caropepe
Photo n°8 de l'avis de Veronica.a fait le 29/09/2019 à 19:27 sur le  Bar S. Elena à Valguarnera Caropepe
Photo n°9 de l'avis de Veronica.a fait le 29/09/2019 à 19:27 sur le  Bar S. Elena à Valguarnera Caropepe
Photo n°10 de l'avis de Veronica.a fait le 29/09/2019 à 19:27 sur le  Bar S. Elena à Valguarnera Caropepe
Photo n°11 de l'avis de Veronica.a fait le 29/09/2019 à 19:27 sur le  Bar S. Elena à Valguarnera Caropepe
Photo n°12 de l'avis de Veronica.a fait le 29/09/2019 à 19:27 sur le  Bar S. Elena à Valguarnera Caropepe
Donovan.u

Le 12/09/2019 à 21:03

3 / 5

Accueillant et bon marché.

Gianluigi.c

Le 13/08/2019 à 09:16

5 / 5

Tout était excellent, personnel sympathique et compétent

Leonarda.a

Le 16/07/2019 à 15:48

4 / 5

Très gentil

patrice.a

Le 21/06/2019 à 16:42

5 / 5

Très bon produit sympa

Cristofero.e

Le 20/06/2019 à 06:52

3 / 5

N°1

Gloria.

Le 11/06/2019 à 11:01

5 / 5

Tout est très bon, de la glace au restaurant. Le personnel est toujours gentil et serviable. j'y retournerai avec plaisir

Digital.d

Le 04/06/2019 à 16:24

5 / 5

Tout bon

Giovanni.o

Le 21/05/2019 à 19:03

5 / 5

Très agréable

antonia.a

Le 04/05/2019 à 09:15

5 / 5

Bel endroit pour prendre une collation et discuter. Pâtisserie Délice

Alessia.a

Le 26/04/2019 à 10:38

5 / 5

La meilleure barre

stefania.

Le 13/04/2019 à 12:17

4 / 5

Bonne pâtisserie

Antonello.a

Le 26/03/2019 à 21:09

5 / 5

Plats chauds et délicieuses glaces.

Salvatore.i

Le 04/03/2019 à 20:32

3 / 5

Excellentes glaces et pâtisseries

antonino.i

Le 30/11/2018 à 08:44

5 / 5

Excellent bar pâtissier et glaces sublimes.

luigi.a

Le 18/11/2018 à 07:38

4 / 5

Excellent petit déjeuner

Maddalena.a

Le 27/10/2018 à 11:18

4 / 5

Le personnel était très gentil et courtois. Les produits étaient très bons

Santi.o

Le 29/09/2018 à 13:35

3 / 5

Le café était correct, le reste n'était pas attrayant

giulio.e

Le 14/09/2018 à 10:24

5 / 5

Excellente glace... bon café... et gentillesse envers le client...

Giuseppe.o

Le 08/09/2018 à 23:05

5 / 5

Excellent accueil, comme une famille

carmela.a

Le 19/08/2018 à 09:28

4 / 5

Excellente glace

Angelo.i

Le 17/08/2018 à 09:13

5 / 5

L'un des meilleurs bars du quartier, pour moins de 5 euros, ils vous préparent un très bon plat composé de viande et de frites. Informé!! 😎

Serena.i

Le 15/08/2018 à 18:33

5 / 5

Optimal

ELY.

Le 01/08/2018 à 20:26

4 / 5

Les propriétaires sont très gentils, hospitaliers et accueillants Les brioches pour les granités sont les meilleures que j'ai jamais goûtées... et elles sont ÉNORMES !!! Un merci spécial à Maria Rita qui nous fait toujours sentir comme chez nous et choyés pendant nos pauses déjeuner

Serafino.m

Le 01/08/2018 à 20:20

5 / 5

Bar historique...!! Optimal

Filippo.u

Le 31/07/2018 à 13:51

5 / 5

Personnel sympathique et qualifié dans leur travail

Santo.a

Le 29/07/2018 à 21:42

5 / 5

Uniquement pour les gourmands

Photo n°1 de l'avis de Santo.a fait le 29/07/2018 à 21:42 sur le  Bar S. Elena à Valguarnera Caropepe
Massimo.a

Le 29/07/2018 à 21:17

5 / 5

Des brioches spectaculaires

Filippo.i

Le 09/07/2018 à 17:43

4 / 5

Excellents granités. Bon dîner et sandwichs. De délicieuses glaces

Domenico.a

Le 27/06/2018 à 19:02

5 / 5

Les meilleures glaces de Sicile

Fulviocas.

Le 30/03/2018 à 13:40

4 / 5

Desserts gentils et bons

Gianluca.i

Le 23/03/2018 à 23:11

5 / 5

Sérieux et professionnalisme toujours au service du client.... tout est excellent.. de la pâtisserie au glacier en passant par le snack, la sandwicherie... et enfin d'une ancienne tradition artisanale, du panettone aux colombes de Pâques.. ...

Roberto.r

Le 02/03/2018 à 12:46

5 / 5

Fortement recommandé, tout était excellent !!!! La qualité et la gentillesse sont assurées.

Toni.i

Le 07/02/2018 à 12:32

5 / 5

Endroit stratégique, bon service et qualité

MOTOCLU.E

Le 28/01/2018 à 14:12

5 / 5

Excellent accueil... personnel sympathique et très professionnel

Giuseppe.e

Le 22/01/2018 à 08:41

4 / 5

Bon diner, bonne pâtisserie, possibilité de s'asseoir et de manger des sandwichs sur place

Carmelita.i

Le 17/11/2017 à 06:23

5 / 5

Leurs desserts sont délicieux, les glaces spectaculaires, c'est un endroit sympa pour prendre un café entre amis

Francesco.i

Le 31/10/2017 à 17:51

5 / 5

professionnalisme

alexandre.i

Le 29/10/2017 à 11:20

5 / 5

Lieu très sympathique. Le personnel est très accueillant. Le patron parle français.

Kaleb.o

Le 09/09/2017 à 11:01

2 / 5

De bons produits valent 4 étoiles, mais la gentillesse du propriétaire vaut 0 étoiles !!! La moyenne est de 2 étoiles !!! Ce qui fait d'un lieu un EXCELLENT endroit, c'est l'ensemble !!!

Giuseppe.r

Le 07/09/2017 à 19:31

4 / 5

Tout est très bon, du granité à la rôtisserie, je le recommande à ceux qui veulent goûter d'excellents produits siciliens.

ciccio.i

Le 23/08/2017 à 15:16

5 / 5

À ce jour, les meilleures glaces de Valguarnera

Luna.3

Le 18/08/2017 à 06:20

5 / 5

Tout fantastique et courtoisie

Gianmarco.o

Le 15/08/2017 à 08:04

4 / 5

Casareccio

Filippo.i

Le 06/08/2017 à 13:13

5 / 5

Excellent professionnalisme et sérieux. Toujours au top.

Andrea.a

Le 13/07/2017 à 19:06

5 / 5

Excellent granité aux amandes !

paolo.a

Le 09/07/2017 à 06:12

4 / 5

Accueil et gentillesse

Francesco.r

Le 03/07/2017 à 09:39

5 / 5

Excellente très bonne pizza surtout la pizza carbonara

Santa.u

Le 21/06/2017 à 07:55

5 / 5

Il y a beaucoup de respect

Pina.u

Le 24/03/2017 à 10:51

5 / 5

Magnifique

Dario.e

Le 21/03/2017 à 18:18

3 / 5

Bon café et glace. La présentation des desserts est un peu épurée.

daniela.i

Le 21/03/2017 à 12:36

4 / 5

Familier

Sebastiano.i

Le 12/09/2016 à 15:06

5 / 5

Comme être à la maison. Personnel sympathique et professionnel. Produits délicieux, notamment glaces, pâtisseries et snack-bars

  • 🏪 Il Panino Giusto di Bello Giuseppe (60 Avis)

  • 💬 À la recherche des célèbres panzerotti des Pouilles, nous avons trouvé ce joyau à 5/6 minutes à pied du centre historique. Environnement propre et sans prétention. Lieu principalement à emporter ou, en alternative, pour un repas rapide sur place (il y a un comptoir avec 3/4 tabourets). Spécialités de la maison : poulet rôti 🍗, sandwichs farcis 🥪 et panzerotti 😋. Ces derniers, en plus d'être délicieux 🤩, sont préparés et frits sur le moment 👍🏻. Large choix de boissons (en canettes ou en bouteilles) avec différentes marques de bières 🍻. Le tout à des prix plus que équitables. 2 Panzerotti, 2 canettes de Coca, une portion de chips et une bouteille d'eau 11 €. La valeur ajoutée est l'accueil, la gentillesse et l'authenticité des propriétaires. Cela vaut vraiment la peine d'essayer si vous êtes dans la région.


  • 🏪 Pronto Pizza Di Bonelli Davide...piadine... (131 Avis)

  • 💬 Davide tu es vraiment un excellent pizzaiolo et une personne formidable... joyeux, accueillant et joyeux🤗service et ambiance familiale, excellente occasion de les manger sur place. Vos pizzas... sont vraiment "incroyables !!!" ils m'ont fait voyager dans le temps... le parfum des pâtes anciennes (comme celles que préparaient nos grands-mères) des produits de première qualité, l'équilibre, la légèreté et la digestibilité. Le secret de votre réussite est clair pour tous... l'amour, la passion. et la joie que tu as et que tu mets en faisant très bien ton travail💪


  • 🏪 Bar New Generation (19 Avis)

  • 💬 En passant par l'Appia sous le Palais San Gervasio sans monter jusqu'au village, c'est le seul bar situé avant Gravina. Ne le saute pas


  • 🏪 B&b Panoramica 33 (112 Avis)

  • 💬 On a eu les clefs par l'homme de ménage qui nous a juste indiqué l'étage, pensant au moins 10min on a chercher quelle porte ouvré avec quel clef. La chambre et très jolie mais le lit grince vraiment trop et cogne contre le mur rien qu'en s'asseyant dessus. Une vue vraiment a la hauteur de nos attentes c'etais magnifique. Au niveau de la cuisine le frigo et du four c'est une horreur frigo trop humide on peut rien mettre dans le frigo. Le four pas nettoyé et pas de couvert ni de torchons. La salle de bain et jolie propre mais le plafond noir avec un problème d'humidité avec le rebort de fenêtre noir également.


  • 🏪 Hotel Giardino dei Pini (283 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel calme très bien placé et très propre où nous avons séjourné 10 jours. Personnel aux petits soins et adorable, et d’excellents conseils pour les restaurants et les plages. Grande piscine toujours très propre avec bar très sympa. Merci à toute l’équipe pour ce super séjour!!🥂😎👍 Nous y retournerons l’année prochaine👍


  • 🏪 Ristorante Come una Volta (101 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec une très bonne ambiance, le staff est super sympa, très accueillant et rapide. C’est un restaurant rapide et simple Je recommande


  • 🏪 Hotel Villa del Mar (405 Avis)

  • 💬 Parfait !!!


  • 🏪 Pizzagram Pizza E Sfizi (4 Avis)

  • 💬 J'y vais presque tous les samedis, le patron est un ami très cher, pizzas excellentes


  • 🏪 Il Mulino (52 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et informel où vous vous sentez chez vous


  • 🏪 Alimentari di Patrian Luca - Camandona (30 Avis)

  • 💬 Petit commerce de village qui vous satisfait au mieux, vous trouvez toujours ce que vous cherchez. Le propriétaire est très sympathique