📌 Via Sant'Elena, 85, 94019 Valguarnera Caropepe - Italie
💬 272 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 09:10
Tout bon Du propriétaire À la fille qui travaille là-bas Rustique, doux, courtoisie et convivialité Tout 10 et éloges
Le 10/08/2023 à 14:47
LE BAR S. ELENA EST LE TOP... TOUT EST TRÈS BON... LES BRIOCHES À LA GLACE À ESSAYER 😋
Le 19/07/2023 à 08:59
Granité fantastique
Le 20/03/2023 à 20:11
Un bar familial avec une excellente direction et tout est délicieux !
Le 15/12/2022 à 19:10
Panettone au chocolat exquis
Le 21/09/2022 à 03:50
Meilleur bar, meilleure pâtisserie de Valguarnera et rôtisserie, vous voilà chez vous, bienvenue 10 de plus
Le 19/09/2022 à 13:20
Hummm de tres bonnes glaces et super Sympas👍👍👍👍
Le 07/09/2022 à 18:48
Tout est excellent
Le 13/07/2022 à 06:22
Tous très bons. Personnel très sympathique. La nuit, ils ferment la rue pour que les gens puissent profiter des terrasses
Le 09/07/2022 à 08:26
Un bar que j'ai réévalué au fil des années, certainement le meilleur du pays en terme de qualité/quantité/prix. En cette période estivale si vous commandez du granité et de la brioche cette dernière arrive grosse comme la tête, moelleuse et très bonne. Saveur granité Top Gelsi.
Le 30/06/2022 à 09:18
Propriétaires et personnel très sympas avec d'excellents produits
Le 20/06/2022 à 22:32
Ils préparent beaucoup de choses différentes, toutes très bien. Les granités sont excellents. Le granité aux amandes est particulièrement intéressant, car il possède un très bon goût grillé. Fabio propose également des burgers et des frites à des prix raisonnables. Un endroit où il fait bon revenir.
Le 25/04/2022 à 15:07
Très bon petit déjeuner
Le 05/02/2022 à 03:18
Café excellent, apéritifs au top 😉 gâteaux sucrés et dîner toujours délicieux ! Personnel sympathique et serviable 💪
Le 03/01/2022 à 20:51
Toujours amis toujours au service du peuple
Le 08/12/2021 à 05:39
Discret
Le 14/09/2021 à 14:52
L'amabilité, la gentillesse et tout est bon du café aux glaces artisanales en passant par les rustiques et les différents types de sandwichs tous bien notés 10+
Le 10/09/2021 à 21:24
Numéros 1
Le 03/09/2021 à 19:51
Excellente pizza et convivialité
Le 22/08/2021 à 11:26
Excellent service, délicieux granités ça vaut vraiment le coup d'être dégusté.
Le 08/08/2021 à 07:05
La meilleure collection que vous puissiez trouver à Valguarnera Un service accueillant et convivial
Le 28/07/2021 à 17:10
Excellent service et qualité depuis des décennies, tous les membres de la famille sont toujours heureux de venir et d'être servis par vous toujours ainsi. Sehr guter Service Speisen lecker Familienunternehmung seit Jahrzehnten, gerne immer wieder. Salutations Gino
Le 29/12/2020 à 16:07
Excellente pâtisserie.
Le 20/11/2020 à 18:56
Bonne pâtisserie et rôtisserie. Personnel et propriétaires, conformément au vote, parking très limité car il s'agit d'une zone bleue et d'une rue piétonne. Endroit assez propre.
Le 18/11/2020 à 15:03
Excellent service et haute qualité
Le 16/11/2020 à 07:04
Grand professionnalisme gentillesse sérieux je recommande à mes amis et proches
Le 03/10/2020 à 12:18
Super glace! Des brioches énormes et délicieuses ! Personnel très gentil.
Le 16/09/2020 à 11:33
Impeccable et professionnel....excellente qualité.
Le 25/08/2020 à 18:25
Super produits !!!
Le 14/08/2020 à 16:18
Excellent granité et brioche au top !!! Compliments
Le 09/08/2020 à 20:17
Très bien
Le 05/08/2020 à 20:18
Ici il faut dire des mots doux, des brioches super farcies, des granités fantastiques, des Arancini des mille et une nuits, je remercie toute la famille Bar d'avoir vécu une expérience fantastique, à bientôt ! PS J'ai ramené à la maison 6 cannoli 😉
Le 22/07/2020 à 08:16
Haut!
Le 02/06/2020 à 15:03
Excellente glace
Le 02/01/2020 à 07:34
Plats chauds délicieux et gentillesse !
Le 19/10/2019 à 10:07
Personnel très sympathique, excellente pâtisserie
Le 18/10/2019 à 16:03
La glace la plus délicieuse de tous les temps
Le 09/10/2019 à 21:48
👍
Le 29/09/2019 à 19:27
Meilleure qualité
Le 12/09/2019 à 21:03
Accueillant et bon marché.
Le 13/08/2019 à 09:16
Tout était excellent, personnel sympathique et compétent
Le 16/07/2019 à 15:48
Très gentil
Le 21/06/2019 à 16:42
Très bon produit sympa
Le 20/06/2019 à 06:52
N°1
Le 11/06/2019 à 11:01
Tout est très bon, de la glace au restaurant. Le personnel est toujours gentil et serviable. j'y retournerai avec plaisir
Le 04/06/2019 à 16:24
Tout bon
Le 21/05/2019 à 19:03
Très agréable
Le 04/05/2019 à 09:15
Bel endroit pour prendre une collation et discuter. Pâtisserie Délice
Le 26/04/2019 à 10:38
La meilleure barre
Le 13/04/2019 à 12:17
Bonne pâtisserie
Le 26/03/2019 à 21:09
Plats chauds et délicieuses glaces.
Le 04/03/2019 à 20:32
Excellentes glaces et pâtisseries
Le 30/11/2018 à 08:44
Excellent bar pâtissier et glaces sublimes.
Le 18/11/2018 à 07:38
Excellent petit déjeuner
Le 27/10/2018 à 11:18
Le personnel était très gentil et courtois. Les produits étaient très bons
Le 29/09/2018 à 13:35
Le café était correct, le reste n'était pas attrayant
Le 14/09/2018 à 10:24
Excellente glace... bon café... et gentillesse envers le client...
Le 08/09/2018 à 23:05
Excellent accueil, comme une famille
Le 19/08/2018 à 09:28
Excellente glace
Le 17/08/2018 à 09:13
L'un des meilleurs bars du quartier, pour moins de 5 euros, ils vous préparent un très bon plat composé de viande et de frites. Informé!! 😎
Le 15/08/2018 à 18:33
Optimal
Le 01/08/2018 à 20:26
Les propriétaires sont très gentils, hospitaliers et accueillants Les brioches pour les granités sont les meilleures que j'ai jamais goûtées... et elles sont ÉNORMES !!! Un merci spécial à Maria Rita qui nous fait toujours sentir comme chez nous et choyés pendant nos pauses déjeuner
Le 01/08/2018 à 20:20
Bar historique...!! Optimal
Le 31/07/2018 à 13:51
Personnel sympathique et qualifié dans leur travail
Le 29/07/2018 à 21:42
Uniquement pour les gourmands
Le 29/07/2018 à 21:17
Des brioches spectaculaires
Le 09/07/2018 à 17:43
Excellents granités. Bon dîner et sandwichs. De délicieuses glaces
Le 27/06/2018 à 19:02
Les meilleures glaces de Sicile
Le 30/03/2018 à 13:40
Desserts gentils et bons
Le 23/03/2018 à 23:11
Sérieux et professionnalisme toujours au service du client.... tout est excellent.. de la pâtisserie au glacier en passant par le snack, la sandwicherie... et enfin d'une ancienne tradition artisanale, du panettone aux colombes de Pâques.. ...
Le 02/03/2018 à 12:46
Fortement recommandé, tout était excellent !!!! La qualité et la gentillesse sont assurées.
Le 07/02/2018 à 12:32
Endroit stratégique, bon service et qualité
Le 28/01/2018 à 14:12
Excellent accueil... personnel sympathique et très professionnel
Le 22/01/2018 à 08:41
Bon diner, bonne pâtisserie, possibilité de s'asseoir et de manger des sandwichs sur place
Le 17/11/2017 à 06:23
Leurs desserts sont délicieux, les glaces spectaculaires, c'est un endroit sympa pour prendre un café entre amis
Le 31/10/2017 à 17:51
professionnalisme
Le 29/10/2017 à 11:20
Lieu très sympathique. Le personnel est très accueillant. Le patron parle français.
Le 09/09/2017 à 11:01
De bons produits valent 4 étoiles, mais la gentillesse du propriétaire vaut 0 étoiles !!! La moyenne est de 2 étoiles !!! Ce qui fait d'un lieu un EXCELLENT endroit, c'est l'ensemble !!!
Le 07/09/2017 à 19:31
Tout est très bon, du granité à la rôtisserie, je le recommande à ceux qui veulent goûter d'excellents produits siciliens.
Le 23/08/2017 à 15:16
À ce jour, les meilleures glaces de Valguarnera
Le 18/08/2017 à 06:20
Tout fantastique et courtoisie
Le 15/08/2017 à 08:04
Casareccio
Le 06/08/2017 à 13:13
Excellent professionnalisme et sérieux. Toujours au top.
Le 13/07/2017 à 19:06
Excellent granité aux amandes !
Le 09/07/2017 à 06:12
Accueil et gentillesse
Le 03/07/2017 à 09:39
Excellente très bonne pizza surtout la pizza carbonara
Le 21/06/2017 à 07:55
Il y a beaucoup de respect
Le 24/03/2017 à 10:51
Magnifique
Le 21/03/2017 à 18:18
Bon café et glace. La présentation des desserts est un peu épurée.
Le 21/03/2017 à 12:36
Familier
Le 12/09/2016 à 15:06
Comme être à la maison. Personnel sympathique et professionnel. Produits délicieux, notamment glaces, pâtisseries et snack-bars
💬 À la recherche des célèbres panzerotti des Pouilles, nous avons trouvé ce joyau à 5/6 minutes à pied du centre historique. Environnement propre et sans prétention. Lieu principalement à emporter ou, en alternative, pour un repas rapide sur place (il y a un comptoir avec 3/4 tabourets). Spécialités de la maison : poulet rôti 🍗, sandwichs farcis 🥪 et panzerotti 😋. Ces derniers, en plus d'être délicieux 🤩, sont préparés et frits sur le moment 👍🏻. Large choix de boissons (en canettes ou en bouteilles) avec différentes marques de bières 🍻. Le tout à des prix plus que équitables. 2 Panzerotti, 2 canettes de Coca, une portion de chips et une bouteille d'eau 11 €. La valeur ajoutée est l'accueil, la gentillesse et l'authenticité des propriétaires. Cela vaut vraiment la peine d'essayer si vous êtes dans la région.
💬 Davide tu es vraiment un excellent pizzaiolo et une personne formidable... joyeux, accueillant et joyeux🤗service et ambiance familiale, excellente occasion de les manger sur place. Vos pizzas... sont vraiment "incroyables !!!" ils m'ont fait voyager dans le temps... le parfum des pâtes anciennes (comme celles que préparaient nos grands-mères) des produits de première qualité, l'équilibre, la légèreté et la digestibilité. Le secret de votre réussite est clair pour tous... l'amour, la passion. et la joie que tu as et que tu mets en faisant très bien ton travail💪
💬 En passant par l'Appia sous le Palais San Gervasio sans monter jusqu'au village, c'est le seul bar situé avant Gravina. Ne le saute pas
💬 On a eu les clefs par l'homme de ménage qui nous a juste indiqué l'étage, pensant au moins 10min on a chercher quelle porte ouvré avec quel clef. La chambre et très jolie mais le lit grince vraiment trop et cogne contre le mur rien qu'en s'asseyant dessus. Une vue vraiment a la hauteur de nos attentes c'etais magnifique. Au niveau de la cuisine le frigo et du four c'est une horreur frigo trop humide on peut rien mettre dans le frigo. Le four pas nettoyé et pas de couvert ni de torchons. La salle de bain et jolie propre mais le plafond noir avec un problème d'humidité avec le rebort de fenêtre noir également.
💬 Superbe hôtel calme très bien placé et très propre où nous avons séjourné 10 jours. Personnel aux petits soins et adorable, et d’excellents conseils pour les restaurants et les plages. Grande piscine toujours très propre avec bar très sympa. Merci à toute l’équipe pour ce super séjour!!🥂😎👍 Nous y retournerons l’année prochaine👍
💬 Très bon restaurant avec une très bonne ambiance, le staff est super sympa, très accueillant et rapide. C’est un restaurant rapide et simple Je recommande
💬 Parfait !!!
💬 J'y vais presque tous les samedis, le patron est un ami très cher, pizzas excellentes
💬 Endroit agréable et informel où vous vous sentez chez vous
💬 Petit commerce de village qui vous satisfait au mieux, vous trouvez toujours ce que vous cherchez. Le propriétaire est très sympathique