📌 Corso Sant'Agata, 80061 Massa Lubrense - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 19:00
J'étais très déçu par la nourriture. J'ai vu toutes les bonnes critiques, alors je suis allé ici pour quelques fruti di mare. Je dois dire que ça allait mais c'est tout. Le service était bon ! Personnel très sympathique !
Le 04/05/2024 à 17:27
Super petit restaurant familial avec des plats italiens authentiques à tomber par terre !
Le 01/05/2024 à 21:08
100% recommandable. Nourriture délicieuse, le personnel vous fait sentir comme chez vous.
Le 31/03/2024 à 21:52
Sur les 4 plats que nous avons commandés, seule la carbonara était moyenne, donc 4*. A part ça, tout est délicieux dans une ambiance italienne. Je le recommande 👌
Le 18/03/2024 à 17:40
Une agréable surprise. Hier pour le déjeuner nous avons eu le plaisir de déjeuner dans ce lieu et nous étions tous enthousiastes. L'atmosphère était accueillante et le personnel était sympathique et hospitalier. Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. Le service était impeccable : rapide, efficace et toujours avec le sourire. La nourriture était vraiment excellente. Nous avons commandé du poisson frit et nous ne pouvons pas en dire assez de bonnes choses : léger, croquant et avec une variété de poissons très frais. Les autres plats que nous avons vus servis aux tables voisines semblaient également très attrayants. Le prix était plus que raisonnable, surtout compte tenu de la qualité de la nourriture et du service. Quatre d'entre nous ont dépensé 90 €, une somme plus que raisonnable pour un dîner aussi agréable. Au final, nous recommandons vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent un endroit où bien manger dans un environnement accueillant et avec un service impeccable. **On reviendra certainement!** Scores : Ambiance : 5/5 Prestation : 5/5 Nourriture : 5/5 Prix : 5/5 Essayez le poisson frit, c'est vraiment spécial. Si vous avez des doutes, demandez conseil au personnel, il saura vous montrer les meilleurs plats en fonction de vos goûts.
Le 19/02/2024 à 12:13
Restaurant charmant et le propriétaire était très sympathique ! Nous avons été satisfaits des calamars ainsi que de la recommandation pour le vin blanc de la maison. La pizza diavola et les pâtes aux courgettes ont toutes deux été un succès ! Le restaurant est adjacent au bar Orlando.
Le 31/12/2023 à 17:06
Propriétaire très gentil. Nourriture fraîche et authentique. Très bonnes pizzas ! Nous y sommes retournés deux fois !
Le 31/12/2023 à 13:30
Haut Tout est parfait
Le 31/12/2023 à 13:27
Très bonne nourriture, et d'après ce que nous avons goûté, la pizza et les gnocchis de Sorrente nous les recommandons. Le personnel au top. A la prochaine fois (à Ravenne)
Le 30/10/2023 à 18:41
Bonne nourriture abordable, tout était frais et le propriétaire est très arrangeant. Les pizzas étaient délicieuses et aux saveurs locales.
Le 28/10/2023 à 11:50
Excellent service et nourriture délicieuse.
Le 05/09/2023 à 17:41
La pizza bufalina et les chnocchi alla sorrentina sont délicieuses. La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Prestation 5 étoiles. Très important. Je recommande.
Le 17/08/2023 à 19:32
Véro napolitain. Un service spectaculaire, une bonne ambiance italienne et une nourriture parfaite/délicieuse. Nous avons essayé, Ravioli Napolitano, Spaguetti à la bolognaise, Panuozz... et 🤤
Le 05/07/2023 à 11:41
À ne pas manquer. Excellente nourriture et service.
Le 03/07/2023 à 13:28
Super endroit et nourriture très bonne et très abondante
Le 14/06/2023 à 22:05
Excellente maniabilité Service excellent et rapide Goût très délicieux
Le 10/06/2023 à 17:59
Très bonne pizza ! J'ai eu le diavola et le salami pikante (salami épicé) est super bon et ajoute du piquant. Le peperoncino tritato que vous pouvez ajouter est bon aussi, très épicé, alors utilisez-en une petite quantité ! L'ambiance est bonne car c'est décontracté et calme, on se sent très comme chez soi.
Le 22/05/2023 à 22:22
Le MEILLEUR endroit à Sant'agata pour manger. Les plats sont délicieux, les portions sont bonnes et le prix est raisonnable. Mille points !
Le 22/05/2023 à 19:34
C'est peut-être le pire restaurant d'Italie. J'ai commandé deux articles et ils ne sont jamais arrivés. Nous avons dû harceler le serveur pour obtenir notre nourriture. Ma pizza est sortie avec des saucisses crues. Ne mange pas ici.
Le 22/05/2023 à 07:23
Si l'ambiance était très agréable, les pizzas n'étaient franchement pas géniales. Nous avons eu de bien meilleures expériences ailleurs.
Le 14/05/2023 à 11:23
Bonne nourriture
Le 10/05/2023 à 15:43
Excellente cuisine !! Le parmigiana di melanzane est absolument délicieux 👍👍
Le 11/04/2023 à 17:46
Nous sommes absolument ravis, tout le personnel est très sympathique, la nourriture est préparée avec amour et extrêmement savoureuse, nous avons trouvé ici notre restaurant de vacances. La bonne nourriture et l'environnement nous manqueront déjà. Ilona, Peter avec le chien Pipa
Le 11/04/2023 à 07:15
Un joli petit restaurant, le propriétaire était très gentil et accueillant, la nourriture était délicieuse et les prix sont super abordables
Le 03/04/2023 à 07:44
Très bon petit restaurant, excellents prix et excellent service.
Le 23/12/2022 à 16:15
Excellente nourriture, excellent service. Nous avons mangé des pâtes, des pizzas et d'autres plats délicieux. Endroit paisible mais amusant.
Le 17/10/2022 à 17:22
des gens très sympas, surtout le barman et le propriétaire. vous pouvez simplement boire quelque chose et prendre des chips et des petits amuse-gueules. Agréable. La nourriture est standard mais ok. Les prix sont corrects.
Le 06/10/2022 à 20:17
Ce restaurant est le même que le Bar Orlando. Donc ce qui est dit sur le Bar est valable ici (je suppose que le Bar Orlando a pris les locaux de La Locanda, après la fermeture, il y a environ 2 ans, d'une pizzeria qui y avait un commerce). J'ai visité le bar deux fois et j'y retournerai. Je suis tombé sur ce joyau et j'ai décidé d'entrer. Ce n’est pas un endroit chic, et ce n’est pas nécessaire. La qualité parle. Fort. Ambiance très agréable et joyeuse, le propriétaire et sa famille sont de super hôtes. La qualité de la nourriture est très bonne. Les prix sont justes. Ne manquez pas ce lieu authentique. Il vous donne un avant-goût de la vraie cuisine locale de la péninsule de Sorrente.
Le 05/10/2022 à 20:04
J'ai des pizzas à emporter. Le directeur est très sympathique et la pizza était très savoureuse. Vraiment bon prix par rapport à d'autres dans le village.
Le 15/09/2022 à 19:40
Les raviolis ne sont absolument pas recommandés, vous obtenez 6 morceaux, ce qui ne rassasiera même pas un enfant. L'ambiance et les prix des boissons lui permettent d'obtenir 3 étoiles
Le 21/08/2022 à 20:46
Le restaurant, situé Corso di S.Agata, en face du célèbre Don Alfonso, est sobre et propose une cuisine typique locale avec des plats vraiment savoureux et authentiques. Tout va bien mais nous recommandons les raviolis Caprese et parmigiana préparés avec une délicieuse sauce tomate fraîche. Ou encore des anchois frits et des viandes grillées. La pizza et le panuozzo farci sont excellents. Le tout avec un rapport qualité-prix vraiment honnête et louable, difficile à trouver ailleurs sur la côte. 10 et louange.
Le 16/08/2022 à 19:42
5 étoiles pour les plats délicieux. Seulement 4 étoiles en raison de l'intérieur ordinaire et du service lent.
Le 17/05/2022 à 18:37
La meilleure pizza de tous les temps et tout est frais ! Cela vaut vraiment chaque centime.
Le 23/11/2021 à 20:41
Nourriture et service incroyables Recommander à 100%
Le 13/08/2021 à 20:09
Y-a-t-il quelqu'un là-bas?
Le 28/07/2021 à 21:01
Des plats excellents à des prix extrêmement justes ! Nous avons reçu un service chaleureux de la part du personnel et avons été traités avec plus de courtoisie. Le restaurant est un véritable secret d'initié !
Le 16/07/2021 à 20:04
Bonne nourriture !!!! Évitez tous les endroits autour, ils ne vous donneront qu'une grosse facture, c'est de la bonne nourriture authentique à un prix très intéressant.
💬 Service qualitatif, un peu long mais raisonnable, très à-cheval sur les intolérances et compétents dans la recherche sur les allergènes. Burgers et glaces plutôt bien réalisés, bonne offre générale (les prix restent corrects, surtout si l’on profite des promotions du moment)
💬 Bar-restaurant réputé car tenu par des personnes qui font ce métier depuis de nombreuses années, ce qui constitue un grand avantage. Les résultats sont visibles. Fréquenté par les clients du matin dès l'ouverture (5h30) jusqu'à tard le soir, sans cesse. Excellentes pauses déjeuner, apéritifs, dîners, soirées privées sur réservation, bref, rien ne manque. Le soir, c'est un point de rencontre pour les jeunes qui ont trouvé une île heureuse, mangeant des snacks fraîchement préparés, des piadinas et des pizzas, trouvant une grande disponibilité de la part des propriétaires qui satisfont leur voracité. Tout est parfait, meilleur bar du pays, félicitations !
💬 Excellente pizza comme tout le reste. Je recommande fortement. Excellente pizza
💬 Ce lieu enchanteur est caché au milieu des bois et des vallons où la truffe sera la maîtresse de votre table. Le silence et la vue seront vos compagnons dans ce voyage culinaire qui, outre les truffes, propose une cuisine saine avec des produits typiques de la région. Des hôtes sympathiques et conviviaux
💬 Excellent four et non seulement nous avons eu un plateau pour deux, fantastique, délicieux, en plus nous avons eu deux moritos directement de Cuba, un personnel exceptionnel, sympathique et serviable, ils ont de tout, des pizzas à emporter, des entrées, des seconds plats, des pâtes cuites au four de tous types et à emporter, allez-y
💬 Nous avons vraiment adoré notre expérience à la Masseria Sant'Antonio. Patrizia et Toni nous ont fait sentir comme chez nous et je rêve toujours de leurs pâtisseries fraîches et de leurs œufs du matin <3 Ils nous ont également aidés à organiser chaque journée en termes d'activités ainsi que de restaurants où aller manger. Notre restaurant préféré était le Foscolo Ristorante & Cocktails Bar, une atmosphère incroyable et de très bonnes boissons ! Merci Patrizia, nous espérons revenir bientôt ! Franci et Cendre
💬 Super équipe. Aux petit soins. Bons produits à un prix abordable. Côté plage, équipe top. Douche et toilettes propres. Surveillance baignade. Je recommande +++
💬 Tres belle vue sur le lac de garde et idéal pour voir le coucher de soleil. Très beau parc avec piscine jacuzzi et terrasse. Repas de qualité et parking à disposition à l ombre des grands arbres...
💬 La nourriture est préparée avec le souci du détail ! Délicieux et fascinant ! L'intérieur est unique et authentique. Excellente sélection de vins ! Il y a toujours d'agréables surprises 😉
💬 Endroit propre. Mals les chambres sont mal isolée s phonétiquement. Et on entend parfois les gens moins respectueux : téléphones , claquements de portes. Accès à la machine à café inclus dans le prix. Qui a bien augmenté , il me semble. Saison ? Je ne devrais peut être pas mettre autant d étoiles : les prix vont encore augmenter . Hihihi. Accès à une salle à manger et une petite terrasse. Ils offrent des plans de la ville et de bons conseils. Il y a un parking. Compter 10 euros par jour. Bon emplacement proche du centre ville et des boutiques, de la cathédrale Saint Martin. De la porte Élisa. Nous y retournerons.