📌 Via Giulio Cesare, 70, 09010 Portoscuso - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 11:33
Très bon kebab piadina recommandé
Le 21/04/2024 à 06:54
piadina délicieuse, juteuse à souhait, la gentillesse des propriétaires le rend encore meilleur
Le 25/03/2024 à 23:49
Les meilleurs kebabs de la ville et les meilleurs que j'ai eu depuis un certain temps. La variété est excellente et la qualité de la nourriture est élevée à un prix abordable. La nourriture est halal. Des bières sont également disponibles pour accompagner vos repas.
Le 27/12/2023 à 03:39
ils font le meilleur kebab du sud de la Sardaigne, le personnel est gentil, poli et très rapide à servir, et c'est un endroit très propre.
Le 18/09/2023 à 20:04
Meilleur kebab en Sardaigne !!
Le 24/07/2023 à 19:35
Très bien.
Le 10/07/2023 à 17:19
Le meilleur kebab de Portoscuso.
Le 25/12/2022 à 19:40
Mortel 🔥🔥
Le 21/06/2022 à 17:33
Le meilleur kebab de tout le sud de la Sardaigne... même à Cagliari, c'est mieux !
Le 10/05/2022 à 06:27
Très bien
Le 01/05/2022 à 18:49
Quand on sait faire son métier et qu'on est poli et très sérieux, les produits comme le ménage font partie de notre vie 💥🌮🍔🍗
Le 12/02/2022 à 17:26
propriétaire sympathique, une petite entreprise pitta
Le 03/07/2021 à 11:46
Mise à jour mai et juin 2022. Je confirme la gentillesse des propriétaires, le service excellent et rapide. Je continue de proposer la piadina ! J'ai goûté des chips et du felafel et tout est génial. - fin de mise à jour - Chers propriétaires, nous avons mangé cette fois un excellent kebab, une piadina roulée et une assiette, toutes deux complètes. La prochaine fois, nous essaierons autre chose, il y avait des arômes invitants, donc nous verrons. Pour l'instant, je ne peux que dire : Recommandé !Faites attention au piquant si vous n'y êtes pas habitué.
Le 21/06/2021 à 12:35
Je recommande à tout le monde
Le 13/03/2021 à 12:52
Le meilleur
Le 13/03/2021 à 12:52
Le meilleur kebab de Sulcis!
Le 11/03/2021 à 11:37
Excellente nourriture 😉
Le 10/03/2021 à 17:23
Super endroit pour déguster du kebab, personnel propre et très sympathique
Le 28/02/2021 à 12:54
Cuisine très rapide et bonne avec une carte assez large
Le 30/07/2020 à 22:39
Le kebab était délicieux et le propriétaire était très gentil !😁
Le 02/08/2019 à 16:55
Bon, copieux et pas cher !
Le 08/07/2019 à 07:17
Super
Le 11/06/2019 à 19:48
Ce restaurant est très bien situé avec un goût délicieux. L'un des meilleurs restaurants de kebab en Italie que j'ai trouvé jusqu'à présent. Délicieux. Très fortement recommandé
Le 07/06/2019 à 23:02
Leur kebab est à tomber par terre ! C'est trop bon ça ne sert à rien !
💬 Hôtel charmant, bien tenu. J’avais une chambre simple avec grand lit propre avec balcon et vue sur la mer. Grand parking, en partie couvert et garage (à un tarif raisonnable). Séjour très agréable. Le personnel est discret et très gentil.
💬 Très moyen
💬 Ami motard, tu es à 20 minutes de l' embarquement, le parking est privé et sous caméra, une barrière pour fermer le parking . L' hôtel est au bord de la plage. Je n 'ai pas mangé ici donc pas d' avis. Personnel sympa, petit dej nul! Petite pizzeria sympa a qql minutes a pied top! Juju&Lolo
💬 Nous avons eu une super expérience ici hier soir ! La nourriture était délicieuse, les prix sont très raisonnables, le service est excellent et l'ambiance est incroyable. Je recommanderais certainement les pâtes aux truffes et le chocolat chaud ! ❤️
💬 J'ai eu le plaisir de dîner dans cette pizzeria ce soir et je dois dire que ce fut une expérience exceptionnelle. La pizza frite était tout simplement délicieuse, croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur, tandis que les omelettes aux pâtes étaient un véritable délice pour le palais. Mais ce qui a rendu cette soirée vraiment spéciale, c'est la gentillesse exceptionnelle du propriétaire et de son équipe. Sans aucun doute, nous reviendrons bientôt et je recommande vivement à tout le monde de faire de même.
💬 Tout est parfait : accueil, propreté, situation calme
💬 Resort exclusif avec cave et vignoble, restaurant et SPA, quelques chambres bien desservies. Le quartier est calme et paisible. Sauna, bain turc et piscine chauffée. Piscine extérieure panoramique à débordement. Tout cela est très joli et élégant. Personnel serviable et gentil. Recommandé pour les voyages gastronomiques et œnologiques.
💬 Changez les horaires puisque vous avez écrit que vous êtes ouvert jusqu'à 22h et qu'il était fermé avant 21h
💬 Excellent café, ambiance incroyable et personnel très cordial. Dommage que j'ai failli oublier de payer après être resté quelques heures, la moindre des choses est de laisser un avis 😅 La meilleure crème fouettée que j’ai jamais essayée de ma vie. Sera de retour!
💬 Jolie petite pâtisserie. Visité tous les matins pour le petit-déjeuner pendant nos vacances. Incroyable sélection de croissants et autres pâtisseries. Recommande fortement. Bon rapport qualité prix