Les avis
Le 17/09/2023 à 13:25
Un lieu en phase avec le lieu et la tradition. Peu de fioritures et toute la substance. Vous pourrez déguster d'excellents Pastizzi et tout aussi excellents falsi i, un produit typique du lieu et uniquement du lieu. Si vous êtes dans ces régions, ne les manquez pas, même s'ils ne sont pas toujours disponibles. Demandez-leur à quoi ils ressemblent.
Le 29/12/2022 à 17:18
Bien👍👍
Le 03/05/2018 à 13:09
Avant la pandémie, lieu de rendez-vous pour un café ou un apéritif « rustique », maintenant c'est juste du touch and go...
💬 Pizzeria vraiment cool et authentique. Arrosticini était super. La pizza était bonne. Le vin était super. Le service est très sympathique et j'ai pu me débrouiller avec un italien très limité.
💬 Cappuccino très savoureux. « Latteart » est annoncé et vous pouvez l'obtenir ici aussi. Personnel très sympathique et attentionné. Café très propre. Ambiance extrêmement accueillante avec des éléments classiques et modernes. Des jeux de société et des livres sont disponibles. Nous reviendrons certainement. Decimomanno compte de nombreux cafés sympas.
💬 MISE À JOUR FÉVRIER 2024 DEPUIS avril 2023 nouveaux propriétaires. Assiettes servies très riches améliorées. Service rapide et agréable. Valorise la mise à jour vers 5 étoiles ---------- Des assiettes riches mais "mauvaises" servies. Une salade, de la roquette ou des tranches de tomates seraient d'autant plus appréciées avec une belle paix de picanha (steak argentin) aux tomates frites. Les cozze ne sont pas servis, exemple quelques-uns (3 ou 4) avec des pâtes. Un peu bizarre, car alors vous pouvez aussi servir une portion, bien sûr une ciotola con Cozze. C'est pourquoi 4 et non 5 étoiles.
💬
💬 Francesca est également devenue une amie en plus d'être une travailleuse acharnée ! Dans ce bar on se sent bien parce qu'elle est là et parce qu'un environnement familial a toujours été créé. Je vous conseille d'y aller 💜❤️😘
💬 Haut
💬 Propriétaires sympathiques, excellents ingrédients ! Je recommande surtout les omelettes, qui sont délicieuses. Pour le reste, essayez-le et croyez-le, vous ne serez pas déçu
💬 Endroit agréable et accueillant, personnel attentionné et poli. Grande variété de choix depuis le petit-déjeuner avec des croissants pour tous les goûts jusqu'à la sélection rigoureuse des alcools proposés dans chaque cocktail. Sièges, y compris extérieurs, avec grande terrasse et vue panoramique. Également recommandé pour les fêtes organisées. Si vous passez par là, arrêtez-vous !
💬 Mon copain et moi avons passé une semaine à la Résidence Espero à Torre Pedrera, tout était parfait, une structure propre avec tout ce dont vous avez besoin pour de petites vacances. Les propriétaires et le personnel sont sympathiques et très serviables. Si l'occasion se présente, nous reviendrons certainement.
💬 Environnement intime et agréable, avec peu de places assises, idéal pour passer agréablement du temps en dégustant des plats traditionnels typiques locaux. Matières premières de qualité, fraîches et authentiques. Géré par une famille, le personnel est agréable et professionnel.