📌 Viale Obbia, 8, 47900 Torre Pedrera - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 02/09/2019 à 19:28
Mon copain et moi avons passé une semaine à la Résidence Espero à Torre Pedrera, tout était parfait, une structure propre avec tout ce dont vous avez besoin pour de petites vacances. Les propriétaires et le personnel sont sympathiques et très serviables. Si l'occasion se présente, nous reviendrons certainement.
Le 24/11/2018 à 23:52
C'est bon
Le 14/09/2018 à 13:12
Hôtel très confortable et ouvert toute l'année
Le 02/07/2018 à 06:36
Cet hôtel est fantastique
Le 19/08/2017 à 19:45
Bonsoir nous venons de passer une semaine avec Attilio et Stefania..nous allons chez eux depuis de nombreuses années.toujours très gentils et plein d'initiatives..c'est comme être à la maison.cristian Vania Martina et Sofia..Cento Ferrara..
Le 12/08/2017 à 19:42
Je viens ici avec ma famille depuis 6 ans, les propriétaires sont très gentils et l'endroit est agréable et propre avec la climatisation dans toutes les chambres
Le 23/07/2017 à 20:56
D'accord
Le 04/07/2017 à 08:19
Direction sympathique et accueillante. Toujours disponible pour faire plaisir au client !!
Le 13/02/2017 à 15:17
SUPER Appartements basiques mais propres. Le personnel est courtois et serviable. Excellent wifi.
Le 16/09/2014 à 22:03
Roi Attilio
💬 Salle administrative de la brasserie artisanale Ex Fabrica. Un peu dépouillé mais essentiel. Possibilité de boire toutes les bières artisanales produites dans la salle adjacente. La possibilité de manger avec un food truck extérieur est intéressante. Quand je suis passé il y avait les gars de Basulon, des burgers pas mal !
💬 Excellent rapport qualité/prix dans ce lieu d'origine ancienne mais totalement rénové, tant au niveau de l'environnement que de la gestion. Nous y sommes allés intrigués par la présence constante sur les réseaux sociaux. L'environnement est accueillant, le personnel sympathique et serviable. Concernant la carte, comme on peut s'y attendre dans un lieu qui offre la possibilité de déjeuner rapidement et à un prix résolument abordable, elle est limitée dans son ampleur et change chaque jour. Les portions sont bonnes et savoureuses. Proposer de la soupe, des options végétariennes et des portions généreuses de légumes est une valeur ajoutée.
💬 J'ai passé deux nuits dans cet appartement avec mon chien situé au centre de Radda et à proximité d'autres villes et activités diverses.... La dame qui le gère est fantastique et très gentille. Petit-déjeuner de rêve et lieu en pleine nature pour des journées de vraie détente
💬 Après une promenade au lac de San Benedetto avec notre chien, nous nous sommes arrêtés à la sortie du parcours pour prendre un hamburger à la viande locale avec des tomates cultivées directement par le propriétaire (comme il nous l'a dit et comme nous l'avons testé), ma femme m'a acheté un sandwich au poulet frit de qualité maison et savoureux. Avec 13 euros on a bien mangé et sans avoir à dépenser beaucoup pour goûter les viandes locales. Je les recommande pour un bon sandwich et aussi un café. Animaux acceptés.
💬 J'ai fêté mon diplôme ici. Une soirée magique grâce à ce lieu, la nourriture excellente et le vin de qualité. Les propriétaires sont deux gars avec une grande envie de faire, un esprit d'équipe et de débrouillardise. Ils ont aménagé la pièce de manière optimale et ont pris soin de chaque petit détail. Voulons-nous parler de nourriture ? Je suis désolé mais je ne peux pas donner d'adjectif adéquat car la viande était comme du beurre, quelque chose de paradisiaque. J'ai choisi différents parcours en suivant évidemment leurs conseils et si j'ai mon mot à dire, je ferais encore appel à eux pour tout autre événement. Merci pour tout, Soirée mémorable ❤️
💬 Endroit charmant, bâtisse du début du 20ème siècle avec jardin avec de nombreux orangers. Environnement avec une attention portée à chaque détail avec un délicieux goût esthétique et chromatique. Le propriétaire est beau, doux, attentionné et poli. 100% recommandé.
💬 Ma femme et moi nous sommes sentis très chanceux d'avoir choisi cet hôtel pour notre séjour de 4 nuits à Lecce. Nous avions une chambre d'angle dans le bâtiment principal avec une terrasse où nous prenions un apéritif avec des amis tous les soirs avec vue sur le jardin et la piscine. La maison était très propre et bien entretenue. Notre chambre était grande et lumineuse, tout comme la salle de bain. Le personnel, en particulier Myriam, était très sympathique et n'aurait pas pu être plus serviable. Le petit-déjeuner était servi dans une grande salle à manger tous les matins à l'heure de notre choix et semblait offrir un large éventail de choix possibles à condition de les préparer à l'avance. Je recommande le pasticicotto frais. Il se trouve à 25 minutes à pied du centre historique de Lecce et nous (tous retraités) n'avons eu aucun problème. Nous avons apprécié l'emplacement isolé de l'hôtel pour les périodes de détente du matin et de la fin de l'après-midi. Ayant également une voiture de location, nous avons apprécié l'accessibilité aux villes environnantes depuis cet endroit. Dans l’ensemble, nous attendons avec impatience une prochaine visite dans un avenir proche.
💬 C'est flambant neuf et aménagé avec gout et modernité. Accueil chaleureux et prévenant. Le petit déjeuner est excellent. A retenir dans la région.
💬 On y mange bien pour vraiment pas cher. J'y vais à chaque fois que je suis à Maranello.
💬 Bien 👍🏽