Hôtel 🇮🇹

Unigest Srl Avis

📌 Corte Baroni, 19, 45011 Adria - Italie

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Unigest Srl à Adria

Les avis

Les dernier avis sur Unigest Srl à Adria

  • 🏪 Porto Ulisse Bed and Breakfast (66 Avis)

  • 💬 Résidence avec piscine très agréable. La chambre avec terrasse est simple mais spacieuse et propre. Le personnel du b&b est au petit soin. Situation géographique plutôt bonne. Le point à améliorer est l'isolation phonique.


  • 🏪 Garni Peter (47 Avis)

  • 💬 Emplacement stratégique à côté du téléphérique, Emanuela très serviable, chambres très belles. Je recommande fortement


  • 🏪 Pizzeria Pizzamania Di Cipriani Stefania (117 Avis)

  • 💬 En entrant, vous remarquerez le soin avec lequel le four est maintenu propre et fonctionnel, cela démontre déjà la qualité et la propreté du lieu et tout est transféré à l'offre. En tant que représentant de longue date, je ne peux que donner une évaluation très positive. Evidemment je n'ai pas mis 5 étoiles car c'est une pizzeria qui permet une consommation sur place mais qui est plutôt proposée à emporter, bravo, très bon


  • 🏪 A room in a beautiful apartment in the city center (2 Avis)

  • 💬 Vous vivrez les pires expériences si vous réservez ici : si vous souhaitez vous enregistrer entre les heures indiquées (de 10h00 à 12h00), vous serez déçu car le personnel décide dans un bref délai quelle que soit l'heure qu'il souhaite, donc si vous pensez à prévoir des visites de certains lieux (musées ou éventuelles expositions réservées) vous passerez la journée à attendre d'être enregistré avec toutes vos affaires dans un café voisin. L'hôte vous dit de changer vos chaussures contre des chaussons pour garder la maison "propre", alors qu'en fait la maison est sale, absolument poussiéreuse et insalubre en particulier la cuisine (cafards). Si vous vous attendez au moins à dormir un peu, méfiez-vous du fait que le personnel revient à minuit et discute bruyamment sans se soucier de 2 heures du matin. Je vous conseille de trouver un autre endroit pour un repos décent.


  • 🏪 Fichtenhof (306 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé quelques jours en van sur le terrain mise à disposition gracieusement par Ingrid. Le restaurant offre une vue panoramique en plus d’une cuisine succulente faite maison


  • 🏪 Bar San Rocco (75 Avis)

  • 💬 Que puis-je dire, essayez-le pour le croire, un endroit entouré par la nature, un personnel sympathique et poli, un excellent prix et une excellente qualité


  • 🏪 Bar Telecabina Aremogna (64 Avis)

  • 💬 Cabane sur les pistes.La nourriture est très bonne, avec des portions raisonnables. Le personnel de service était très accueillant, courtois et extrêmement propre. Les prix sont un peu élevés mais ça vaut le coup.


  • 🏪 B&B Piana La Gatta (125 Avis)

  • 💬 Etablissement très bien tenu, propreté irréprochable, un accueil des plus chaleureux. Un buffet de petit déjeuner extraordinaire, un environnement et une vue époustouflant. Nous gardons de votre séjour, un merveilleux souvenir et espérons pouvoir revenir très vite.


  • 🏪 Trattoria Battibecco (308 Avis)

  • 💬 Le restaurant propose une vision moderne de la cuisine traditionnelle, mais cette vision ne convient pas à tous les plats. Bien que savoureux, bon service, il vaut mieux réserver pour le dîner.


  • 🏪 Osteria il tinello (696 Avis)

  • 💬 C'est la deuxième fraschetta que nous essayons à Ariccia et jusqu'à présent c'est la meilleure. Nous avons pris 2 demi-portions de pâtes au prix très honnête de 6€ pièce et que dire... sublimes carbonara et pappardella au ragoût de sanglier blanc ! À ce stade, nous avons essayé une autre demi-portion de gricia et ce plat était également TOP ! Des pâtes bien faites, bien cuites et savamment assaisonnées ! À ce stade, nous étions rassasiés et nous sommes immédiatement passés au dessert en commandant 10 beignets au vin préparés par eux, bien meilleurs que ceux que nous avions essayés dans une autre fraschetta à Ariccia !! Pour accompagner le tout, 1/2 litre de rouge maison pour la modique somme de 3€, pour un total de 29€, bien mérité ! Nous avons donné un 3 au service car nous aimons un peu moins les serveurs qui fument devant les tables et apportent ensuite les plats personnellement, en tant que non-fumeurs, mais ok. Cependant, nous recommanderons le Tinello à nos amis et à nos proches et lorsque nous reviendrons dans la région, nous y retournerons certainement !! Bravo, félicitations!👏👍