📌 Via Santa Maria, 67, 80010 Quarto - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 26/11/2018 à 16:28
Excellent personnel disponible et sympathique. Bonne nourriture, beaucoup de choses savoureuses et de très bonne qualité. Je le recommande pour déguster avec le sourire des employés.
Le 25/11/2018 à 18:51
Propriétaires sympathiques, excellents ingrédients ! Je recommande surtout les omelettes, qui sont délicieuses. Pour le reste, essayez-le et croyez-le, vous ne serez pas déçu
💬 Adriana est une "propriétaire" accueillante et hospitalière, hyperactive certes mais prête à accueillir ses invités du mieux qu'elle peut. Le B&B est essentiel, propre, bien rangé, avec des couleurs sur le thème de la mer qui transmettent immédiatement le sentiment de vacances. Une attention constante, comme en témoigne la buvette commune bien entretenue. Enfin, la structure vous permet également de garer votre voiture dans un espace intérieur gratuit. Fortement recommandé, nous reviendrons
💬 Nous étions deux pour dîner ce soir, la nourriture et le service étaient excellents. J'espère qu'il sera plus connu, il mérite beaucoup ! Je recommande fortement les raviolis au porc et au poivre. À bientôt !
💬 Cet avis ne porte que sur la formule demi-pension prise lors d'un séjour weekend du vendredi 4 soir au dimanche 6 juin 2021. L'accueil, le service, le cadre et la vue sont très bien. Néanmoins je ne mets que 3 étoiles car les plats proposés dans la demi-pension sont bons mais sans être, selon moi, à la hauteur de ce que l'on attend d'un établissement/hôtel 3 étoiles... Nous sommes en Italie, pays du soleil, des agrumes et on a eu droit à un jus d'orange industriel hyper sucré au petit déjeuner, idem pour le jus de pommes et de fruits rouges. Certes on ne peut pas faire du fait maison tout le temps mais au moins servir des vrais jus 100% fruits et non des nectars bourrés de sucre. De façon générale, pour ne parler que de la partie restauration, je dirais qu'il faut commander qu'à la carte pour être garantie d'avoir quelque chose qui sort de l'ordinaire et découvrir le meilleur du restaurant.
💬 J'aime ce type de nourriture que l'on peut composer selon ses propres goûts. J'aime aussi le prix. Même à Milan, c'est une bonne façon de déjeuner au juste prix et qui n'est pas le sandwich habituel.
💬 Pizzas avec de bons ingrédients, dommage que la pâte ait peu ou pas de levure. Les pizzas nous ont été livrées avec plus de 40 minutes de retard par rapport à l'heure convenue car, en plus d'être en retard dans les commandes, les amis et connaissances des employés étaient obligés de passer en premier alors qu'ils avaient commandé plus tard. Si vous êtes leurs amis vous aurez les pizzas immédiatement, les autres attendent.
💬 Aujourd'hui j'étais à Potenza en moto, et comme je le fais habituellement avant de partir je cherche un endroit pour manger quelque chose pour déjeuner, j'ai choisi celui-ci, endroit sympa avec une belle vue extérieure, la nourriture est vraiment bonne, les pinces sont faites avec un excellent mélange le meilleur que j'ai jamais mangé, les délicieuses charcuteries. je vous conseille
💬 Super service très accueillant et chaleureux ,je recommande à 100% . Je reviendrai sans aucun doute.
💬 Service très gentil. Le café était un délice et la tarte aussi. Le jus de fruit excellent aussi.
💬 Endroit idéal pour les personnes qui souhaitent détendre leur corps et leur esprit. Excellent accueil. Joli petit village et rien ne manque. Restaurant pizzeria Adriana excellente pizza et poisson, restaurant La Corte excellent pour la viande. Lieu tactique pour visiter des grottes, des parcs, des parcs aventure, près de la Versilia où l'on trouve de tout. Dix jours de vacances passèrent vite.
💬 Super emplacement dans le village de mes vacances d'enfance. On y mange très bien le service est top.