Sandwicherie 🇮🇹

La reina Avis

📌 Via Santa Maria, 67, 80010 Quarto - Italie

3.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur La reina à Quarto

Les avis

Les dernier avis sur La reina à Quarto

Antonietta.r

Le 26/11/2018 à 16:28

5 / 5

Excellent personnel disponible et sympathique. Bonne nourriture, beaucoup de choses savoureuses et de très bonne qualité. Je le recommande pour déguster avec le sourire des employés.

Giovanna.

Le 25/11/2018 à 18:51

5 / 5

Propriétaires sympathiques, excellents ingrédients ! Je recommande surtout les omelettes, qui sont délicieuses. Pour le reste, essayez-le et croyez-le, vous ne serez pas déçu

  • 🏪 Brezza Marina (16 Avis)

  • 💬 C'est vraiment bien. Mais une chambre sans vue sur la mer n'est pas une mauvaise chose puisque le toit-terrasse est le plus bel endroit de la maison. Les hôtes sont très gentils et serviables. Le petit déjeuner est excellent et vous pouvez également profiter du thé au coucher du soleil sur le toit-terrasse avec vue sur la mer et Stromboli. Les caméras ne nous ont pas dérangés. Il est très bien situé et agréable et calme. Parking directement devant la maison. Tout est très propre et la famille vérifie tout tous les jours. Tout ce dont vous avez besoin est accessible à pied. Le grand marché se trouve juste devant la porte le samedi. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Bar Trattoria Il Cantuccio (75 Avis)

  • 💬 Un bon café et des trucs sympathiques!


  • 🏪 Gelatomania - Dicalisto Mania (156 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés car il nous avait été recommandé par des amis... pour la première fois nous avions à la fois de la glace et du yaourt... excellent... de délicieuses glaces (certainement les meilleures de la région) des yaourts délicats et savoureux... Nous reviendrons certainement... personnel sympathique et compétent... félicitations...


  • 🏪 kebab (23 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Albergo Buchholz Hotel (94 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré cet endroit et le propriétaire de l'hôtel est incroyable. Elle a vraiment fait de son mieux pour rendre notre séjour agréable. Nous pourrions recharger nos vélos électriques et les mettre également dans un endroit sûr. Nous avons eu un merveilleux dîner sur la terrasse avec une vue magnifique sur les montagnes. Les chambres sont un peu démodées mais les chambres récemment rénovées sont incroyables. Nous reviendrons absolument.


  • 🏪 La Boutique Del Gelato (46 Avis)

  • 💬 Tres agreable bon service.rien a dire


  • 🏪 Relais Eucalipto (196 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous sommes allés déjeuner à cet endroit. Une élégance sobre avec des choix de design. Environnement confortable avec une musique de fond agréable. Personnel accueillant, courtois, attentif à vos besoins. Nous avions les deux petits chiens. Ils ne nous ont posé aucun problème car aujourd'hui il n'y avait aucun autre quadrupède capable de s'engager dans une escarmouche. Et ils leur ont immédiatement servi le bol d'eau. Menu intéressant. Cours au choix. Nous avons préféré les spaghettone artisanales aux fruits de mer (très riches en fruits et al dente) et les raviolis de crevettes, délicats et savoureux, précédés d'une entrée de viande crue très fraîche et suivis d'un thon aux fruits secs qui m'a rappelé la Sicile. Carte des vins décente mais en expansion. Les étiquettes sont bonnes. Je sentais l'odeur de la mer dans la vaisselle. Je vais certainement revenir. Je pense le soir car je trouve que l'ambiance est encore plus belle compte tenu du mobilier et des lumières. Le prix est plus qu'honnête.


  • 🏪 La Piadineria (42 Avis)

  • 💬 Piadina toujours friable et parfumée, cuisson parfaite, excellente consistance. Garniture savoureuse et riche, personnel sympathique. Arrêt fixe (à emporter), je recommande vivement !


  • 🏪 Carrefour Market Bar - Pomezia (283 Avis)

  • 💬 Le bar Carrefour Market a rouvert ! D'excellents croissants pâtissiers, des gâteaux aux prunes moelleux et savoureux et des bonbons farcis aux saveurs variées ! Le meilleur c'est la pizza ! Léger et savoureux, très appétissant et digeste, toujours chaud du matin jusqu'à la fermeture 😋 Vous pouvez le commander à emporter, dégustez-le !


  • 🏪 Ristorante pizzeria da Carlino (417 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable près du corso pour de délicieuses pizzas et pâtes. La panna cotta à la sauce caramel et le tiramisù étaient bons.