Les avis
Le 18/01/2024 à 11:08
Joli petit endroit.....
Le 09/07/2023 à 16:25
Bar un peu en retrait de la route principale mais avec tout le nécessaire pour les apéritifs, petits déjeuners etc. Et aussi des matchs télé. Gentillesse et courtoisie du personnel
Pour moi, c'est comme être à la maison. Haut
Le 05/01/2023 à 19:36
Excellente cuisine
Le 29/08/2022 à 18:59
Excellent rapport qualité/prix.
Le 22/08/2022 à 12:17
Je l'ai aimé
Le 07/08/2021 à 19:26
Super endroit 👌👌👌
Le 20/05/2021 à 04:58
Endroit frais
Le 20/09/2020 à 21:15
Optimisme je donne 5 étoiles vu télé dehors pour les matchs en extérieur
Le 19/02/2020 à 11:16
Super accueil
Le 09/08/2019 à 08:26
Excellents croissants, bon café. Coût adéquat
Le 28/06/2019 à 18:37
Le spritz est bon !
Le 02/09/2018 à 09:50
Agréable, propre et bien rangé. L'arrêt du bar vaut vraiment la peine d'être répété. Dame gentille et gentille.
Le 10/08/2018 à 18:42
Chouette
Le 06/05/2018 à 17:54
Belle présence....
Le 01/03/2018 à 15:46
Normale
Le 31/01/2018 à 16:47
Adorable chienne Miranda à nourrir toute la journée au bar
Le 14/01/2018 à 07:48
Le petit café
Le 03/01/2018 à 09:55
Accueil chaleureux, personnel formidable, petit déjeuner savoureux
Le 11/11/2017 à 22:29
Oui
Le 14/09/2017 à 12:55
Lieu pour s'amuser et socialiser
Le 03/08/2017 à 21:41
Bar légendaire !!!! L'heure de l'apéritif est toujours une fête
Le 03/07/2017 à 04:40
Excellent bar toujours courtois et serviable
Le 17/06/2017 à 19:08
Exceptionnel
Le 11/04/2017 à 06:22
ahhh... les escarpins du Bar Roma !! :-)
Le 02/04/2017 à 06:47
Les boissons sont excellentes et il y a beaucoup d'entrées après 18h
Le 11/12/2016 à 17:31
La tante est toujours la tante..... et son bar est légendaire....
💬 Service rapide, efficace et souriant. J'ai suffisamment apprécié le café pour revenir.
💬 Personnel (propriétaires) très serviable, belle décoration, belle vue sur Gênes (balcon du salon très agréable le soir), bon petit-déjeuner. Je recommande vivement!
💬 Excellente propreté, Emilia très accueillante, toujours disponible pour organiser des menus pour les groupes. Bien joué!
💬 Produits de qualité et excellent service du personnel
💬 Nous y sommes allés 2x Attention car il y a une attente interminable pour pouvoir y manger, on a attendu plus d’une heure. La nourriture est bonne et pas cher, par contre la deuxième fois que nous y sommes allés je suis tombée très malade, je ne sais pas à 100% si c’est dû à ce restaurant mais c’était horrible… Les pâtes à la carbonara sont vraiment très salées.
💬 Très très très bonnes Pizzas. Parfait
💬
💬 Une expérience plus que positive, des plats vraiment bons et copieux, le serveur qui s'est le plus occupé de nous était vraiment bon et nous a très bien servi, endroit très agréable et calme, nous sommes allés déjeuner le jour de la fête des mères (étais satisfaits). Excellent déjeuner à tous points de vue, excellent rapport qualité/prix, je reviendrai. Merci.
💬 J'ai acheté un chèque-cadeau pour une piscine avec hydromassage pour mes amis et je n'ai pas vu qu'en petits caractères sur le courrier il était écrit qu'il fallait réserver à l'avance. Quand je suis arrivé à l'hôtel, mes amis n'étaient pas autorisés à entrer sans une réservation, cela s'est avéré très inesthétique et ennuyeux
💬 Petit restaurant typique avec un propriétaire très agréable, qui nous a contacté un repas à 20€ entrée plats typiques (ragoût, tripes, lampredotto) desserts vin café limoncello, sans même qu'on ait de menu. Le propriétaire parle français et nous a offert des clémentines de son jardin, très sympa !