Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Piano B Avis

📌 Via Angelo Costanzi, 59, 05018 Orvieto Scalo - Italie

4.4 / 5

💬 249 Avis

Avis sur Piano B à Orvieto Scalo

Les avis

Les dernier avis sur Piano B à Orvieto Scalo

Asi.e

Le 11/04/2024 à 06:58

4 / 5

Service rapide, efficace et souriant. J'ai suffisamment apprécié le café pour revenir.

Maceco.

Le 30/03/2024 à 14:27

5 / 5

De délicieux hamburgers et piadina et un personnel sympathique ! Bel endroit

Roberta.a

Le 13/03/2024 à 08:39

5 / 5

Le meilleur cappuccino du monde

Felice.a

Le 18/02/2024 à 14:06

5 / 5

Optimal

Massimiliano.

Le 16/02/2024 à 12:14

5 / 5

Salade de poulpe, hamburger dans l'assiette, une bouteille d'eau et un Ichnusa. On termine avec deux cafés et un dessert. Nourriture d'excellente qualité et ingrédients frais. Service vraiment impeccable : personnel sympathique, poli et rapide. Ils disposent également d'une bonne sélection de vins. Recommandé à tout le monde !

Lorenzo.o

Le 23/01/2024 à 14:28

5 / 5

Optimale !

Luciana.a

Le 23/01/2024 à 14:21

5 / 5

Je m'arrête régulièrement et très volontiers dans ce qui n'est pas seulement un bar, mais aussi un bistrot pour profiter d'une pause différente selon les besoins, avec un service toujours attentionné et bienveillant. Ce qui n’est pas du tout évident ! Lucienne

Franco.m

Le 19/11/2023 à 08:39

5 / 5

Grands magasins. Peut-être avec des prix un peu chers. Provenant d'un caviste réputé du supermarché Coop. Les sandwichs au bar sont bons.

Paola.e

Le 05/10/2023 à 10:41

5 / 5

Des filles gentilles... des produits de bonne qualité... du café mousseux : EXCELLENT !.

Nazzareno.u

Le 29/08/2023 à 12:23

5 / 5

Excellent café, on peut manger sur place, endroit sympa et bien achalandé

Andrea.

Le 20/08/2023 à 09:17

4 / 5

Nous sommes tombés par hasard sur ce bar pour une halte rapide. Je dois dire que l'endroit est très sympa, les filles sont très gentilles et accueillantes, nous avons mangé une entrée et ma femme une bonne salade composée, le plus original c'est qu'en attendant les plats elles nous ont apporté un bocal en verre avec des frites à l'intérieur.... Bonne idée et bonnes frites.

Chris.o

Le 15/08/2023 à 13:33

5 / 5

Des gens sympas, du bon café !

Jason.o

Le 09/08/2023 à 17:26

5 / 5

Le personnel était très gentil, nous avons accidentellement oublié de payer un sandwich et ils ont été très aimables. Le personnel était très sympathique, nous avons accidentellement oublié de payer un sandwich et ils étaient très gentils.

laura.i

Le 03/08/2023 à 13:51

1 / 5

Très peu de magasins

stefano.e

Le 31/07/2023 à 11:59

1 / 5

Carbonara avec très peu d'assaisonnement et pâtes trop cuites. À éviter

Francesca.a

Le 26/07/2023 à 08:31

5 / 5

Arrêtez-vous avant un long voyage. excellent petit déjeuner, super desserts et café et vendeurs 🔝💯

Antonio.

Le 23/07/2023 à 14:59

1 / 5

Le bar trop cher

Luciano.o

Le 12/07/2023 à 19:36

4 / 5

Bien

Ivana.'

Le 05/07/2023 à 12:10

4 / 5

Personnel sympathique et nourriture correcte

Roberta.

Le 21/06/2023 à 05:29

3 / 5

Le supermarché est bien approvisionné mais il y a peu de magasins aux alentours. Dans l'ensemble, le centre commercial est sympa

Maurizio.

Le 14/05/2023 à 05:00

5 / 5

Valide

Gianni.m

Le 18/04/2023 à 06:35

5 / 5

Professionnalisme et courtoisie.

Federica.a

Le 30/01/2023 à 14:53

5 / 5

Très aimable et rapide en service, idéal pour un déjeuner rapide, il propose un large choix de plats chauds ou froids, y compris express, en veillant toujours à la variété, à la fraîcheur et à la qualité. Naturellement aussi excellent comme bar et apéritif

alice.e

Le 22/01/2023 à 08:24

4 / 5

Excellent petit déjeuner. Délicieuses pâtisseries du jour, cappuccinos soja crémeux au bon moment.

Mauro.i

Le 09/01/2023 à 10:52

5 / 5

Service sympathique et rapide

Graziella.e

Le 30/12/2022 à 10:36

5 / 5

Personnel sympathique et accueillant

Enrico.e

Le 21/12/2022 à 10:24

4 / 5

D'accord

Lanfranco.h

Le 11/12/2022 à 08:32

4 / 5

Optimal

Peperosa.l

Le 27/11/2022 à 22:40

5 / 5

Gentil et bon

Stefania.i

Le 18/11/2022 à 17:16

5 / 5

Personnel très sympathique et discret. Tout ce dont vous avez besoin est bon.

ernesto.e

Le 18/11/2022 à 08:13

4 / 5

Un petit environnement pour un rafraîchissement/consommation rapide.

Emanuele.a

Le 27/10/2022 à 17:09

3 / 5

Bel endroit pour un apéritif. L'idée des contenants dans lesquels sont insérées les collations pour l'apéritif est sympa et originale.

Lolli.o

Le 15/09/2022 à 10:39

1 / 5

Le bar est situé dans le centre commercial La Porta à Orvieto, un endroit agréable avec un espace décent où vous pouvez consommer. Nous avons pris 2 cafés et nous n'étions pas sur le point de le boire quand l'homme plus âgé a immédiatement dit au plus jeune qu'ils étaient payer 2 cafés. Je vais payer et le garçon, abasourdi comme s'il ne connaissait pas la caisse enregistreuse, hésite et tape quelques touches puis reprend ses esprits... puis il touche ses cheveux avec incertitude et à la fin il nous fait payer 2,90. Peut-être que je me trompe, mais la façon de le faire n'est pas vraiment commerciale et invitante et en plus, les prix ne sont pas exposés et décidément élevés.

Francesco.u

Le 08/08/2022 à 04:29

5 / 5

Excellente qualité, prix et bons produits, personnel sympathique de la caisse au bar, facile d'accès pour ceux qui viennent de l'autoroute A1. Nous reviendrons

maria.n

Le 12/07/2022 à 12:25

5 / 5

Super. Bon et professionnel.

gilberto.r

Le 06/07/2022 à 08:00

5 / 5

Fabuleux, pour une collation, un apéritif, un petit-déjeuner, une glace ou un déjeuner rapide. Assortiment et professionnalisme d'un restaurant étoilé. excellent choix de vins BIEN BON CONTINUEZ COMME CELA

Davide.i

Le 25/06/2022 à 14:59

4 / 5

Super hamburgers! Recommandé pour une halte entre la visite de la ville d'Orvieto et le centre commercial.

Sergio.l

Le 22/06/2022 à 20:46

5 / 5

Des gens merveilleux et sympathiques toujours avec le sourire et un excellent service à table....merci

antonio.e

Le 13/06/2022 à 17:50

3 / 5

Tout est beau et bien agencé... propre et bien rangé... parking toujours disponible

Patrick.

Le 08/05/2022 à 11:23

5 / 5

Personnel très sympa, nourriture et café délicieux et prix bon marché. Je recommande vivement Piano B. Merci ! 🙂

umberto.

Le 23/04/2022 à 18:12

4 / 5

Un bon centre commercial, peut-être un peu petit mais j'y ai apprécié

Michele.r

Le 19/04/2022 à 13:02

4 / 5

Endroit confortable

Roberto.i

Le 14/04/2022 à 17:06

5 / 5

L'un des bars d'Orvieto où la convivialité et la qualité priment. Allez Ste.......

Amedeo.e

Le 17/03/2022 à 03:11

4 / 5

Excellents apéritifs

blerta.a

Le 03/03/2022 à 23:35

5 / 5

Belloooooooo

Maria.a

Le 06/02/2022 à 10:52

4 / 5

Excellent petit déjeuner, large choix de très bons croissants.

Federico.a

Le 06/01/2022 à 12:29

4 / 5

Un bar très sympa avec un personnel sympathique.

Alby.

Le 09/12/2021 à 12:19

5 / 5

Bien approvisionné en différents types de pâtes

Valerio.r

Le 08/12/2021 à 13:23

5 / 5

Bar sympa à l'intérieur du centre commercial Porta di Orvieto. Accueillante. Les tartines et sandwiches sont bons. Le café est également bon.

Stefania.r

Le 05/12/2021 à 19:12

5 / 5

Bon et très courtois

Valentino.a

Le 18/11/2021 à 17:00

5 / 5

OPTIMAL

giuseppina.e

Le 16/08/2021 à 12:41

1 / 5

Ils n'affichent pas les prix, et vous font payer ce qu'ils décident sur le moment, pour éviter

Andrea.i

Le 22/04/2021 à 17:00

5 / 5

Maintenant, mon bar préféré. Informé

Fabio.r

Le 26/09/2020 à 18:36

5 / 5

Excellent café et service amical et serviable

laura.a

Le 26/09/2020 à 08:42

3 / 5

Il n'y a rien pour les coeliaques

Rachele.u

Le 11/09/2020 à 12:22

3 / 5

Bar neuf sympa, bien achalandé, personnel jeune mais malheureusement trop distrait, longues attentes pour commander mais surtout très longues attentes à la caisse pour payer.... ils sont là même sans autres clients, ils font le tour mais ils ne viennent jamais donner c'est à vous la facture...... ...mah.....!!!!!!

Giammarco.a

Le 04/09/2020 à 19:53

4 / 5

Bon déjeuner de travail

sabino.a

Le 29/08/2020 à 22:18

5 / 5

Bien

Giuseppe.a

Le 14/03/2020 à 14:54

4 / 5

Moderne, professionnel, avec des produits de qualité qui justifient aussi le prix un peu cher.

Giorgio.e

Le 04/11/2019 à 13:04

5 / 5

Gentil et accueillant

Moreno.a

Le 19/10/2019 à 10:04

5 / 5

Excellent comme toujours

Simona.o

Le 15/10/2019 à 18:52

5 / 5

Toujours gentil et accueillant !! La cuisine est très bonne, des plats rapides mais élaborés pour tous les goûts !!!

Luca.i

Le 10/10/2019 à 03:22

3 / 5

Mignon

Maria.o

Le 06/10/2019 à 17:57

1 / 5

Mon mari mange toujours à cet endroit et parle toujours en bien de moi, j'ai dû être un peu pas de chance, j'ai eu un hamburger, il était sec, sans parler de pas très frais... Je n'ai pas de bons souvenirs de cet endroit .

Tiziana.e

Le 27/08/2019 à 11:22

4 / 5

Très bel endroit. Stationnement pratique. Bons produits

Caratelli.e

Le 07/08/2019 à 15:03

5 / 5

Sympathique au service des clients pour qu'ils se sentent à l'aise

Laura.a

Le 21/07/2019 à 06:33

5 / 5

Endroit magnifique, personnel très gentil, pâtisseries, desserts, salés, tout est délicieux et surtout très propre et attentif à l'hygiène...❤❤❤❤❤

Vincenzo.r

Le 15/06/2019 à 16:48

1 / 5

Honte à vous 2 camparidosas et un cappuccino 11 euros et 10 allez voler ailleurs, désolé

Enrico.r

Le 28/02/2019 à 10:12

4 / 5

Excellents produits, service lent

Chris.o

Le 08/02/2019 à 13:27

3 / 5

Endroit convivial, pâtisseries un peu variables !

Laura.a

Le 15/01/2019 à 17:53

4 / 5

Excellent pour une pause café, un apéritif ou autre. Le seul défaut c'est qu'ils auraient dû le faire plus grand, car il est un peu petit.

Lara.o

Le 28/12/2018 à 13:17

4 / 5

Point de rendez-vous et de restauration à l'intérieur du centre commercial. Pâtisseries et salées avec un bon choix. Personnel sympathique et rapide

Stanislao.o

Le 04/11/2018 à 12:03

5 / 5

Magnifique avec un personnel qualifié et sympathique

manfred.o

Le 10/10/2018 à 20:29

5 / 5

J'y viens de Meerbusch près de Düsseldorf plusieurs fois chaque mois de septembre ! Mignon et très bon marché ! Classe!

Antonio.e

Le 02/09/2018 à 13:36

4 / 5

Très bien fourni en options salées et sucrées.Rapidité dans le service. Nous avons eu deux burgers accompagnés de légumes grillés, excellents je dirais. Dès que nous nous sommes assis, ils nous ont apporté des entrées à attendre. Recommandé pour un repas rapide

Loriana.o

Le 31/05/2018 à 17:47

5 / 5

Excellent accueil et excellentes prestations, des délices pour le palais

Federico.r

Le 26/02/2018 à 23:51

4 / 5

Excellent bar où il est agréable de passer un moment à discuter avant ou après un achat dans le centre commercial Porta di Orvieto. Très bien achalandé, du sucré au salé, en passant par le vegan ou le sans gluten. Chacun peut trouver quelque chose qui le satisfait. Malheureusement un peu cher, certains aliments ont des prix exagérés donc je n'ai pas envie de donner une cinquième étoile.

Gianluca.o

Le 03/02/2018 à 07:06

3 / 5

Place à l'intérieur de la Coop Porta di Orvieto, excellente juste pour une collation ou un déjeuner. Aux heures de pointe, il y a un peu de confusion, surtout le samedi après-midi où la Coop est pleine de monde. Prix ​​moyens, personnel courtois et sympathique.

Fabio.a

Le 05/10/2017 à 05:01

3 / 5

Ils auraient pu mettre cinq étoiles pour la convivialité du lieu et l'attention portée au client, mais demander 7,60 pour deux pains plats végétariens vu la quantité d'ingrédients à l'intérieur, quand on donne pour la première fois de l'eau et du café pour 7,50.... Cela semblait excessif tome....

Du.e

Le 25/07/2017 à 17:39

5 / 5

Super croissant et café!

  • 🏪 B&B Girasole (31 Avis)

  • 💬 Excellente nuitée. Propriétaire sympathique et serviable. Les chambres sont propres et il y a tout ce dont vous avez besoin. Bon petit déjeuner dans un bar partenaire près du B&B


  • 🏪 Hotel dei Templi (205 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse, propre, calme, climatisée, mit confortable mais salle de bain minimaliste : pas de dévidoir pour papier hygiénique, pas de gobelets, pas de barre pour les serviettes, pas de crochets pour poser ses vêtements, pas de tablette pour poser sa trousse de toilette. Autres bémols : pas d'ascenseur, pas de mini-bar pour rafraîchir les bouteilles


  • 🏪 American Diner Pick Up (8 Avis)

  • 💬 Endroit sympa et thématique... les sandwichs ont besoin d'être améliorés... décidez soigneusement quoi faire de cet endroit... ou un pub où vous pourrez prendre un apéritif/après le dîner avec un narguilé (et ce serait la meilleure chose). .. ou le transformer en restaurant de hamburgers (et les sandwichs, cependant, devraient être grandement améliorés car ils ne sont pas comestibles mais pas très bons)


  • 🏪 Sole E Mare (534 Avis)

  • 💬 Restaurant décontracté mais agréable avec une cuisine incroyable. Nous sommes allés déjeuner et avons pris le mélange d'antipasti recommandé par le serveur (essentiellement de petites portions de chaque apéritif). Nous avons choisi des plats sardes comme plats principaux; le riso venere avait un joli zeste de citron qui rendait le plat super frais avec la buratta et le thon, et les crogoristas étaient simples mais super délicieuses. Les Sardas sont venues sur une tranche d'orange fraîche et un zeste d'agrumes (peut tout à fait être partagé pour 2). Dans l'ensemble, c'est une surprise fantastique et l'un des meilleurs repas que nous ayons eu en Sardaigne. Notre serveur était adorable et très attentionné, ainsi qu'un environnement très adapté aux enfants ! Absolument un 5/5 et ça vaut le coup d'y manger👌


  • 🏪 Ristorante La Perla Del Fortino (937 Avis)

  • 💬 Un beau restaurant. Un peu éloigné du centre (30mn a pied). Les plats à base fruits de mer et poissons sont bons mais pas très copieux. Prix un peu élevés. Pas de possibilité de boire du vin au verre.


  • 🏪 Vecchia Segheria (282 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique prix raisonnable


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Ka.Mi.Ste. (380 Avis)

  • 💬 Merci pour ce repas délicieux Je vous conseil fortement ce restaurant le meilleur de la semaine pour notre part Et accueil chaleureux et convivial Merci à vous 💯 Allez y en toute confiance


  • 🏪 Grand Hotel Panoramic (529 Avis)

  • 💬 Voyage en groupe, grande chambre, linge de lit propre,mais c'est le seul point positif. Déco vieillotte, pas insonorisation, sdb pas faite tous les jours....déjeuner pas très garnis, croissant congelé et le soir, pas bon du tout . Personnel sympathique,tout le contraire des patrons. A fuir, je me demande comment ils ont eu 4 🌟 , 2 serai plus reels


  • 🏪 Trattoria della Posta Torino (786 Avis)

  • 💬 Restaurant typique, loin des touristes. La cuisine est locale et très bonne. Il faut aimer le fromage et la cuisine riche. Ils font aussi les plats à emporter... Et la finanziera alla Piemontese ! Je recommande sans hésiter !


  • 🏪 Il Grillo Passante (7 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec un propriétaire très sympathique et serviable. Il m'a préparé un pain plat vraiment étonnant avec du jambon coupé à la main, des artichauts, des tomates cerises et du fromage affiné. Excellent rapport qualité/prix.