Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Garda Home Avis

📌 , 38069 Nago-Torbole - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur B&B Garda Home à Nago-Torbole

Les avis

Les dernier avis sur B&B Garda Home à Nago-Torbole

  • 🏪 Osteria al carro armato (549 Avis)

  • 💬 Le rosbeef excellent. La viande de cheval également. Le serveur me dit que tous les verres de vin 🍷 sont entre 2.5 et 3 € (pas de tarif visible) bon j ai payé 5€ pour le ripasso.... pas clair tout ça. Dommage


  • 🏪 Caffè della Lirica (1990 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza et pain grillé.


  • 🏪 Matisse Omegna food & drink (675 Avis)

  • 💬 Café délicieux et ses pâtisseries. Par contre le service pourrais être plus avenants voir intéressé a effectuer une activité de proposition (service). Self-service ??


  • 🏪 Ristorante Self Service (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizza Pepe Bigolino (91 Avis)

  • 💬 Et la deuxième fois, je prends une pizza de Pepe. Le meilleur se trouve à Valdo Bigolino et dans ses environs. Je donne 100 étoiles, je me souviens que la pizza de Palerme était si bonne. Comme on dit, du bon vin en petit fût. Excellents prix, je recommande 💯


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Arrosticini Fazenda San Paolo (783 Avis)

  • 💬 Sauce beaucoup trop salé pizza trop fine et les prix sont aussi salé que la sauce...


  • 🏪 Pollaria (146 Avis)

  • 💬 Vérifiez bien votre rendu monnaie si vous payez en espèces, ils vous arnaqueront avec un grand sourir


  • 🏪 Bar Del Centro (248 Avis)

  • 💬 Des vins de qualité à dose généreuse, des entrées chaleureuses, créatives et bien réalisées. Bas prix. Personne fine et sympathique. Hautement recommandé.


  • 🏪 Jimmy’s Bistrot Champagneria (1 Avis)

  • 💬 Uniquement pour un brunch rapide, on peut quand même parler d'un environnement agréable


  • 🏪 Casa Elvira (102 Avis)

  • 💬 Les plus: Il n'y en a qu'un: la vue Les moins: Service déplorable (impoli, pas accueillant et désagréable) Le balcon à partager avec une autre chambre (ce n'est indiqué nul part) Le petit-déjeuner La plage remplie de méduses La salle de bains minuscule Nous dire le dernier jour qu'on "est pas venu au bon moment car j'ai trop fait la fête et je suis fatigué" est inacceptable! Je déconseille vivement et je ne comprend pas du tout d'où viennent les autres avis si positifs.