📌 Via Nazionale, 5, 38087 Lardaro - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 02/09/2023 à 13:10
Excellent accueil et service impeccable.
Le 07/01/2023 à 20:00
Lardaro prov. Trente. Bar sur la route nationale, en direction de Brescia, ou en sens inverse Tione. Barman très sympathique, il y a un peu de tout
Le 14/11/2022 à 12:24
Bar comme avant, la dame est gentille, on se sent chez soi, bye
Le 20/10/2022 à 20:52
Super bar avec petit snack. Personnel sympa
Le 18/10/2022 à 12:55
Endroit confortable et propre Rita toujours sympathique
Le 11/09/2022 à 17:02
L'emplacement est petit mais comme le dit le célèbre dicton le bon vin vient en petits paquets. Une glace tout simplement fantastique. Je le recommande fortement à tout le monde
Le 04/09/2022 à 06:18
Le bar est petit mais sympa, fréquenté par des gens sympathiques qui discutent avec animation en dialecte. Un petit bar de village avec ses jolies spécialités locales.
Le 10/07/2022 à 05:54
Bar
Le 16/03/2022 à 00:29
Excellent bar et bons cappuccinos
Le 06/01/2022 à 22:50
Petit bar, pas moderne, personnel peu sympathique. Arrêtez-vous seulement si nécessaire.
Le 01/09/2021 à 11:02
Le propriétaire est très sympathique et propose du bon café et des croissants 👍👍👍
Le 06/08/2021 à 09:17
Des gens très gentils et magnifiques
Le 24/07/2021 à 12:46
Rita et son mari, propriétaires du bar piéton, sont gentils, sympathiques, on se sent comme chez soi, bar efficace, bons prix.
Le 12/02/2021 à 05:30
Bar tabac situé dans un quartier pratique pour un café rapide ou un apéritif, convivialité et convivialité toujours au rendez-vous
Le 27/08/2020 à 17:22
Barman sympa et sympathique, paiements électroniques disponibles ! C'est très bien
Le 07/07/2020 à 09:14
Très bien et disponible
Le 14/10/2019 à 18:58
Bien
Le 08/10/2019 à 11:58
Personnel sympa et sympathique.
Le 24/08/2019 à 12:26
Excellent pour une halte si vous êtes sur la route ou pour une balade de quelques heures surtout si vous avez des enfants en bas âge... le lac est adapté et est bien équipé
Le 09/08/2019 à 11:15
Les gérants sont toujours sympathiques et gentils.. kiosque à journaux petit mais bien achalandé..
Le 09/08/2019 à 07:27
Gérants sympathiques appréciés et également buraliste
Le 19/07/2019 à 20:23
Enseigne Rita très sympa..bar bien achalandé..tabac et journaux..
Le 02/06/2019 à 15:29
Bar tranquille le long de la rue. Barman gentil, mignon et sympathique.
Le 30/05/2019 à 13:48
Excellente gestion et comportement aimable
Le 17/02/2019 à 10:07
Lieu informel, petit mais bien achalandé. Bureaux de tabac et possibilité de jouer au Sisal et à la loterie.
Le 30/03/2018 à 06:38
Excellent
💬 En voyageant avec le groupe, je cherchais juste des toilettes. Le gentil monsieur nous a laissé utiliser les toilettes gratuitement, ce qui n'est pas forcément une évidence. Nous en avons donc profité pour faire une pause café et le cappuccino sur la terrasse ensoleillée était vraiment génial. Nous avons même commencé à discuter et avons gardé de très bons souvenirs de ce café. Merci pour l'hospitalité!
💬 Nous nous sommes régalés. Les plats sont très bons et semblent frais. Le personnel est très aimable. En face de la mer en plus ! C’est parfait ☺️
💬 Après une journée passée à vélo, nous avons été accueillis par Sara avec beaucoup d'attention et de gentillesse. Nous avons pu nous rafraîchir, laver et étendre le linge, utiliser la cuisine et boire un bon café sur la terrasse qui offre une vue splendide. Le petit déjeuner est bon, vous le préparez vous-même et vous pourrez le déguster dans le salon ou sur la terrasse. La maison est impeccable et bien entretenue, jusque dans les moindres détails. Hautement recommandé.
💬 Bonne nourriture, endroit agréable et confortable.
💬 Excellent sandwich à la rate, l'un des meilleurs du coin. Personnel très sympathique et endroit très propre
💬 TRÈS BON ET GENTIL ! Prémisse importante : il faut aimer la nourriture épicée, les saveurs de la cuisine indienne sont un peu fortes mais... wow !! Le très gentil propriétaire nous a également offert le dessert typique C'était moi et mon copain, nous sommes de La Spezia mais je n'avais pas encore découvert cette bonté ! Merci! Je changerais bien d'emplacement mais pour des plats à emporter garantis !
💬 Nous avons passé 1 nuit dans cet établissement lors d'un voyage en famille. La propriété est facilement accessible près de Bénévent. Très bel emplacement, entouré de verdure. La pièce qui nous était destinée s'est avérée assez spacieuse mais avec peu de points d'appui. Salle de bain normale sans fenêtre mais avec hotte. Bon petit déjeuner. Le propriétaire est super serviable.
💬 Beau séjour, cuisine excellente, désert et glace traditionnelle, personnelle chaleureux et attentionné, domage que le séjour était limite, mais nous repartirons dès que possible. Félicitations !
💬 Haut
💬 Très bon et service impeccable dans un cadre magnifique