📌 , 39023 Oris - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 11:13
En voyageant avec le groupe, je cherchais juste des toilettes. Le gentil monsieur nous a laissé utiliser les toilettes gratuitement, ce qui n'est pas forcément une évidence. Nous en avons donc profité pour faire une pause café et le cappuccino sur la terrasse ensoleillée était vraiment génial. Nous avons même commencé à discuter et avons gardé de très bons souvenirs de ce café. Merci pour l'hospitalité!
Le 22/02/2023 à 20:29
Ambiance chaleureuse et service rapide
Le 23/07/2022 à 12:47
Très bonne maison d'hôtes pour dormir avec le meilleur petit déjeuner. Des hôtes formidables. Des amis viennent ici depuis 50 ans. Nous aimons revenir encore et encore
Le 13/07/2022 à 14:27
Hôtel Garni à rénover mais tout fonctionne et est propre.
Le 24/06/2022 à 05:31
Nous ne sommes pas! La structure souffre des années qu'elle a derrière elle..... fenêtres pas insonorisées, on entend chaque voiture qui passe sur l'autoroute, sauf le lit qui est confortable, en tout cas chambres sales, la télévision ne sonne pas travail.sauf Le petit-déjeuner est correct car le speck est vraiment bon, mais si vous n'aimez pas les petits-déjeuners salés, ce n'est pas pour vous.
Le 18/06/2022 à 10:52
Très très hospitalier et agréable. Délicieux petit déjeuner avec café, thé, chocolat chaud, fromage, jambon... Idéal pour une nuitée avec petit déjeuner.
Le 08/10/2021 à 15:53
Super logement, petit déjeuner top, rien de méchant pour le dîner.
Le 03/10/2021 à 17:00
Un arrêt obligatoire à chaque tour en moto : superbe terrasse ensoleillée, parking devant et le cappuccino est très savoureux ; le pain au bacon est mon point fort personnel ! Les demandes supplémentaires telles que le café glacé ou le pain au bacon sont préparées avec amour. Merci!
Le 25/12/2020 à 09:08
bar cosy, bon cappuccino
Le 22/08/2020 à 13:43
Des gens très sympas, vraiment géniaux
Le 07/08/2020 à 18:29
Bien pour passer la nuit
Le 08/09/2019 à 15:55
Très bon accueil, j'y suis allé plusieurs fois et j'y retournerai certainement
Le 03/07/2019 à 07:55
Excellent hébergement et service!
Le 25/07/2018 à 12:55
Très très gentil Maison gérée par le propriétaire ! Service affectueux. Les souhaits supplémentaires sont exaucés. Le rapport qualité-prix est de 100 pour cent.
💬 Très agréable séjour dans ce b&b familial à 10' à pied des principales visites de Neapolis et d'Ortigia. Chambre impeccable, belle salle d'eau, rue calme peu passante où l'on se gare facilement, hôtes accueillants aux petits soins : on se croirait presque un ami de la famille.
💬 Bonne nourriture comme toujours... mais aujourd'hui, il y a trop de monde et il manquait quelque chose aujourd'hui... faites la queue dehors jusqu'à 14 heures pour entrer
💬 Salle de bar grande et bien entretenue.
💬 Des plats très bien préparés avec un juste équilibre de saveurs.
💬 Le Restaurant n'est pas chauffé et il fait froid, même avec une veste. J'ai commandé des pâtes, une très petite portion, et le test était vieux et l'acide commençait à se gâter. Ceci pour 12 euros pour une demi-portion de pâtes. Plus jamais.
💬 Expérience négative. Environnement et service normaux également. Brioches médiocres et prix bien au-dessus de la norme.
💬
💬 Nourriture super délicieuse et personnel très sympathique👍👌 Le rapport qualité-prix est également correct.
💬 C'est notre deuxième année à Al Duca et cela a été aussi agréable que l'année dernière. Le service et le personnel sont merveilleux, ils vous accueilleront au maximum. La nourriture ici est cinq étoiles à mon avis, fantastique. L'emplacement est idéal car il se trouve à distance de marche de toute la ville historique d'Atessa. Je reviendrai ici à l'avenir sans aucun doute. Mille Grazie !
💬 Accueil sympa, petite terrasse, belle chambre salon cuisine avec tout se qu'il faut. Même si c'est proche de la voie rapide la nuit c'est calme. 😁