📌 Via Guglielmo Marconi, 100, 85026 Palazzo San Gervasio - Italie
💬 137 Avis
Les avis
Le 13/07/2023 à 08:37
Bien
Le 20/01/2023 à 08:50
C'est dommage qu'on ne puisse pas donner 6 étoiles, personnel TOP, le matin on peut trouver Canio où je vous recommande d'aller après une soirée entre amis vers l'heure d'ouverture de 5h30 du matin, alors que l'après-midi on retrouve toujours Amedeo prêt à préparer le café. Le soir je recommande la meilleure pizza de tout le pays (je recommande les chips, les olives et les saucisses de Francfort)
Le 04/01/2023 à 22:12
Bonjour, Bar Dicristo
Le 26/09/2022 à 14:19
Bon bar. Prix moyens.
Le 06/06/2022 à 03:39
Disponible, sympathique, très gentil.
Le 02/06/2022 à 13:49
Excellent café et propriétaires très sympas et toujours disponibles, surtout très ponctuels dans leur service🤩👏🏻👏🏻👏🏻
Le 30/12/2021 à 10:41
Bar Discret, le lieu à rénover c'est avant tout la cuisine, bien par rapport aux autres bars ils ont du bon café mais ils ont besoin de se mettre à jour surtout au rayon buvette qui n'est pas bien achalandé même en terme de liqueurs, bravo à Canio qui arrive quand même à continuer l'affaire familiale en toute discrétion... et bien la pizza n'est pas terrible et a l'AVANTAGE de prix modestes
Le 19/06/2021 à 19:42
Il n'y a ni cedrata ni sprite. J'ai dû me contenter d'un Coca Cola très banal, servi également sans glace et sans citron
Le 13/05/2021 à 05:00
Super café
Le 09/03/2021 à 12:54
Excellent service, pizza fantastique, livraison à domicile
Le 22/08/2020 à 09:26
Optimal
Le 27/07/2020 à 19:36
Amédéo très intelligent !
Le 01/07/2020 à 18:26
La pizza est bonne
Le 29/12/2019 à 14:36
Haut
Le 16/11/2019 à 21:01
exceptionnel
Le 31/10/2019 à 13:25
Excellent par essence, même si dans certaines situations, des améliorations sont possibles.
Le 15/06/2019 à 21:28
Optimal
Le 20/05/2019 à 17:48
La nourriture de tous les jours est gentille et polie mais l'endroit aurait besoin d'être rénové.
Le 30/04/2019 à 11:39
Très gentil
Le 09/04/2019 à 18:11
Bonne pizza, salles de bain propres, bon service, bon prix.
Le 07/12/2018 à 09:11
Endroit faiblement éclairé et à mon avis triste
Le 25/10/2018 à 04:57
Le panzerotto au four est mon préféré
Le 23/10/2018 à 21:47
Une garantie
Le 14/10/2018 à 09:28
Arrêt fixe pour petit-déjeuner à prix modestes
Le 24/09/2018 à 06:40
Personnel sympathique mais nourriture horrible
Le 25/08/2018 à 12:30
Bonne.
Le 24/08/2018 à 14:37
Pizza savoureuse avec des compliments de prix modestes
Le 04/08/2018 à 07:17
Palais San Gervasio
Le 04/04/2018 à 13:13
Un endroit un peu vieillot. Quoi qu'il en soit, le café est bon et la pizza aussi.
Le 16/03/2018 à 19:23
Le meilleur bar de Palazzo
Le 12/03/2018 à 17:12
Deux frères dirigent l'endroit. ils sont très sympathiques et gentils. Un endroit pas cher et adapté à tous... excellent parking et rapidité des services
Le 17/02/2018 à 20:42
Service rapide et rapide. Trente ans d'expérience au service des gens
Le 16/01/2018 à 06:43
Pas bien
Le 14/11/2017 à 21:04
Super bar
Le 07/11/2017 à 11:14
Tango baaarr 🔝
Le 27/04/2017 à 06:19
Géré par la deuxième génération d'une famille de baristas, l'un des meilleurs cafés de la région
Le 09/04/2017 à 21:20
Un excellent bar, où vous pourrez déguster un bon café et où vous pourrez également manger. Personnel très accessible.
Le 29/03/2017 à 20:38
Ici, je vais vous le dire maintenant
Le 04/03/2017 à 21:25
L'expresso est délicieux !
Le 11/12/2016 à 23:50
Super café
Le 15/08/2014 à 22:31
Très accueillant
💬 Vraie cuisine de l'Emilie-Romagne. Ne vous attendez pas à un resto de luxe, bien au contraire, mais très propre, des prix à défier toute concurrence et la bouffe est simple, bonne et saine. Pâtes fraîches faites main, grillades de viande ou poisson, desserts maison. Personnel sympa, souvent le digestif est offert :) Ne ratez pas les lasagnes maison le dimanche !!
💬 Service pas incroyable, on a attendu des plombes, demander 3 fois la note avant de pouvoir partir. Gros mal de ventre sur le risotto... Ça avait l'air bien noté mais grosse déception
💬 La nourriture était vraiment bonne, le poisson était propre, bien soigné, le service était un peu long mais on peut apprécier sereinement l'attente. Continuez votre bon travail, grand choix de produits
💬 Refuge fantastique au-dessus de la mer avec une vue imprenable et un service charmant de la part du propriétaire allemand et de son équipe locale ! Super petit déjeuner chambres spacieuses avec un design intérieur de bon goût.. l'endroit où il faut être… lors d'une soirée équipe, collisions et dîner calabrais original avec du vin local!
💬 Restaurant à l'intérieur du camping Cielo Verde. Bel endroit. Nous avons dîné avec du poisson. Des plats vraiment de qualité, j'ai particulièrement apprécié les pici aux palourdes. Les prix sont adaptés aux plats.
💬 Très bonne adresse pour un dîner en bord de plage ⛱️ Fritta Mista est juste excellente 👌 👍 😋 🥰
💬 Nous sommes venus manger avec Anaïs dans ce restaurant étoilé, J'ai trouvé qu'il y avait une différence de niveau de service avec les étoilés que j'avais pu faire en France, Pas trop d'aide et d'accompagnement dans le choix du vin et des boissons, on nous a demandé de façon très rapide de choisir pas digne d'un établissement de ce niveau, Ensuite concernant la nourriture, j'ai trouvé les entrées et desserts très bien mais concernant les plats j'ai trouvé 2 erreurs de cuisson pour le poisson et le canard... Comme je l'ai dit avant mention spéciale pour le dessert qui a rattrapé ce repas Nous en avons eu pour 600€ à peu près, vu le niveau ça ne les vaut pas ! il faut ajouter à ça que la vue est incroyable ! Merci encore pour l'accueil
💬 Petit restaurant de village conseiller par notre airnbnb, et ce fut une très belle recommandation ! Acceuil et personnel au top, ils ont fait l’effort de tous parler anglais ! Pizza très grande (même pour la plus petite taille) et rapport qualité prix impeccable. N’hésitez pas !
💬 Super restaurant, je recommande ! Les plats et desserts étaient excellents et le personnel adorable ! Nous avons passé un excellent moment, merci beaucoup 😊
💬 Restaurant exceptionnel de par sa cuisine, son cadre et sa carte des vins, dans lequel nous ne nous lassons pas de revenir. La terrasse extérieure est un petit havre de paix. Spéciale dédicace au Chef qui vient de Limoges 😉 Un excellent rapport qualité prix