📌 Via Gramsci, 165, 40013 Castel Maggiore - Italie
💬 189 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 18:58
Il y a encore les vieux du passé, spectaculaires
Le 02/03/2024 à 07:54
Bar de village typique, gérants sympathiques
Le 09/01/2024 à 20:22
Personnel toujours courtois et clients sympathiques
Le 21/09/2023 à 13:15
Il a besoin d'être rénové étant donné le mobilier des années 80 et je dis cela parce que j'y suis allé dans ces années-là et rien n'a changé à part qui le gère et à contrecœur je dois dire que c'était merveilleux, maintenant non, le service est digne du meuble je ne le recommande pas
Le 25/08/2023 à 13:44
Pour ranger un peu
Le 09/04/2023 à 06:00
Excellents apéritifs
Le 05/04/2023 à 15:27
Délicieux pannino du Progress Bar préparé par le chef Kaito
Le 01/04/2023 à 07:08
Bon café
Le 21/02/2023 à 12:39
Personnel désagréable et offensant envers les clients. Une étoile parce que je ne peux pas en dire moins.
Le 03/02/2023 à 17:46
Haut
Le 19/01/2023 à 09:57
Bien
Le 24/11/2022 à 18:20
Excellent impact
Le 05/11/2022 à 22:43
Bon emplacement à côté du parc. d'excellents sandwichs et plus encore. Personnel très gentil et préparé
Le 12/06/2022 à 06:56
Très bien et le café est super
Le 18/05/2022 à 18:57
Je voulais juste dire que l'ambiance est très bonne ainsi que la nourriture et le service. Je le recommande.
Le 17/05/2022 à 18:56
Bar pour un excellent apéritif et une entrée fantastique
Le 17/05/2022 à 18:28
Super bar !! 🤙🏼
Le 17/05/2022 à 17:38
La télévision sur les bières et l'alcool se déroule à merveille !
Le 17/05/2022 à 17:34
Numéros 1
Le 17/05/2022 à 17:10
☕💯
Le 17/05/2022 à 17:07
Barman responsable et sympathique
Le 17/05/2022 à 15:56
Endroit merveilleux tout le monde venez au bar Progress vous passerez une merveilleuse soirée
Le 17/05/2022 à 15:27
Les stars sont toutes x Kaito
Le 15/02/2022 à 18:48
Très bien
Le 30/12/2021 à 16:16
Optimal
Le 04/09/2021 à 10:37
Bar de passage sur la rue principale, grand parking et beaucoup d'activités. amical et gentil
Le 03/08/2021 à 11:49
Il semble démonté... Il faut remplir les espaces et surtout le comptoir plein... Embaucher du personnel italien et donner des incitations au chiffre d'affaires !
Le 30/05/2021 à 07:29
Parfait
Le 11/05/2021 à 18:50
Des managers chinois vraiment bons et gentils. Excellents premier et deuxième plats, toasts et sandwichs et le tout à des prix très abordables
Le 10/05/2021 à 19:34
👍💪
Le 07/03/2021 à 14:13
Excellent petit déjeuner
Le 11/02/2021 à 12:00
Je dirais bon et convivial !!
Le 08/01/2021 à 05:56
Clean Anna, dame chinoise, propriétaire très gentille
Le 25/11/2020 à 08:06
Conseils très gentils et amicaux
Le 17/10/2020 à 18:17
Personnel très gentil et serviable. 4 d'entre nous sont arrivés dans ce bar pour la première fois et ils ont même allumé la télé pour regarder le match.
Le 06/06/2020 à 11:11
C'est bon oui.... C'est pas la crem di la crem mais bon. Spacieuses, propres, les toilettes des femmes sont surveillées puisqu'il faut demander la clé au gérant. Ils utilisent du bon pain et de la bonne charcuterie pour les sandwichs Les gérants sont chinois, extrêmement courtois et serviables. À l'extérieur du restaurant, des chaises et des tables sont également réservées aux fumeurs. Des places municipales gratuites devant la place pour le stationnement permettent d'y accéder à une courte distance. Il est situé sur la route principale qui traverse la ville de Castelmaggiore. Alors oui, je considère que c'est un bon endroit pour des petits déjeuners et des rafraîchissements de toutes sortes, agréables. Je ne l'ai pas remarqué mais en raison de son emplacement, je pense qu'il est également accessible aux fauteuils roulants.
Le 03/03/2020 à 09:46
En règle générale, un bar classique « hit and run », une grande salle appréciable propice aux réunions « passe-temps » Offre de produits limitée
Le 29/01/2020 à 09:04
bien
Le 12/01/2020 à 10:27
Informel parce que c'est un club, mais ils sont sympathiques
Le 28/11/2019 à 07:35
Courtoisie
Le 24/09/2019 à 06:31
Le plus cool et le meilleur de Castemaggiore, de très bons propriétaires
Le 17/08/2019 à 10:36
Sympathique, gentil et serviable.
Le 10/08/2019 à 06:16
Je recommande à tout le monde de venir prendre l'apéritif
Le 07/08/2019 à 16:38
Bon bar
Le 11/06/2019 à 20:38
Giuseppe et Anna sont fantastiques, tout comme le personnel, la bonne nourriture et les prix honnêtes
Le 21/05/2019 à 11:47
Très gentil (Anna)
Le 10/05/2019 à 16:37
Plein de retraités qui passent le temps 😍😍
Le 15/04/2019 à 17:51
Très bons apéritifs
Le 19/02/2019 à 18:25
Bon service et confort général satisfaisant
Le 03/11/2018 à 21:11
des gens sympas et un endroit accueillant
Le 06/10/2018 à 09:08
Ambiance familiale, bon café
Le 01/10/2018 à 21:58
Très gentil et poli.
Le 08/09/2018 à 08:06
Bon lieu
Le 13/08/2018 à 17:04
Propriétaires chinois très gentils et serviables
Le 06/08/2018 à 18:45
Tsudan très doux et bon Beppe
Le 11/06/2018 à 09:46
Bien..
Le 14/05/2018 à 08:36
Pause déjeuner honnête
Le 10/05/2018 à 17:49
Bon endroit pour déjeuner. Les salades abondantes et la schiacciata sont également excellentes. Prix plus que bons. Sympathiques.
Le 22/04/2018 à 19:18
pas cher et calme
Le 15/11/2017 à 18:36
Propriétaires accueillants. Personnel médiocre.
Le 11/11/2017 à 15:53
Accueillant et accessible
Le 22/10/2017 à 09:01
Bon bar
Le 22/10/2017 à 08:21
Il y a
Le 18/10/2017 à 08:00
Bon emplacement. Un excellent service et les matchs de Serie A sont diffusés.
Le 10/09/2017 à 06:22
Spartiate, mais la nourriture est bonne
Le 18/06/2017 à 22:16
Déjeuner correct à prix modestes, ambiance familiale, personnel sympathique. Le seul défaut est la présence d'une salle de machines à sous qui est heureusement séparée du reste des lieux.
Le 03/06/2017 à 08:48
Ils ont le Ricard
💬 Parfait ! Bon service et très bonne qualité de produits!
💬 Bel endroit. Très bon service. Nous avons essayé du riz noir aux girolles et aux crevettes. 5+. Recommande fortement. Le carré d'agneau est également très, très savoureux. Nous avons divisé cette portion entre deux personnes, on nous a donc servi une demi-portion à la fois. Dessert - tartelette au surbet au citron et aigre comme c'est la coutume en Italie. Le menu est petit, uniquement en italien. Vous pouvez utiliser Google pour traduire, mais les serveurs expliquent également de manière théâtrale. Pas de climatisation ni de ventilateur.
💬 Chouette. La place est assez animée l'été, le personnel est sympathique et toujours souriant. Un endroit que je garde dans mon cœur à chaque fois que je passe par Monteflavio !
💬 Manager présent et courtois, La chambre est confortable et dispose de tous les accessoires nécessaires. L'accès externe doit être amélioré. Bon petit déjeuner Informé.
💬 Le B&B Torre Due Pani est l'endroit idéal pour un séjour de détente, loin du stress de la ville, mais en même temps dans une position stratégique pour visiter les villes voisines de Monopoli et Polignano. J'ai séjourné dans le trullo, qui en plus d'être une expérience en soi, a rendu le séjour spécial. Le trullo, en effet, est accueillant, fonctionnel (lit confortable, il y a une télévision et un réfrigérateur), caractéristique et très propre, surtout la salle de bain. La propriété dispose également d'un jardin bien entretenu, avec des hamacs et un lac artificiel, parfait pour se détendre. Les propriétaires étaient très gentils et très serviables, ils nous ont fourni tout ce dont nous avions besoin pour le petit-déjeuner.
💬 Des produits géniaux et un gars super sympa. Nous avons eu d'excellents panini préparés à la commande et des pâtisseries. Toute une sélection de pains, fromages, viandes et pâtisseries. Il nous a également proposé quelques cadeaux à essayer. Je recommande vivement cet endroit
💬 Génial ! Propriétaires à l'écoute , souriant. Très attentifs aux petits soins! Hotel très propre, chambre spacieuse, climatisation, notre femme de chambre adorable ! Salle de bain impeccable tout y est sèche cheveux, miroir grossissant !! Merci
💬 gg
💬 Endroit sympa et simple, sans prétention. Propriétaires sympathiques et serviables, fréquentés principalement par des travailleurs de la région. Si vous deviez vous arrêter pour un repas rapide ou un apéritif, c'est vivement recommandé.
💬 Grandes chambres propres à un prix très raisonnable. Collazione dans un coffeeshop à proximité et accès très facile au centre ville. Le propriétaire a fait un effort supplémentaire et nous a conduits à l'aéroport pour ne pas rater notre avion.