Bar 🇮🇹

Bar Progresso Avis

📌 Via Gramsci, 165, 40013 Castel Maggiore - Italie

3.8 / 5

💬 189 Avis

Avis sur Bar Progresso à Castel Maggiore

Les avis

Les dernier avis sur Bar Progresso à Castel Maggiore

mirco.a

Le 09/03/2024 à 18:58

4 / 5

Il y a encore les vieux du passé, spectaculaires

Sandra.a

Le 02/03/2024 à 07:54

3 / 5

Bar de village typique, gérants sympathiques

Sandro.o

Le 09/01/2024 à 20:22

4 / 5

Personnel toujours courtois et clients sympathiques

Massimo.i

Le 21/09/2023 à 13:15

2 / 5

Il a besoin d'être rénové étant donné le mobilier des années 80 et je dis cela parce que j'y suis allé dans ces années-là et rien n'a changé à part qui le gère et à contrecœur je dois dire que c'était merveilleux, maintenant non, le service est digne du meuble je ne le recommande pas

Riccardo.o

Le 25/08/2023 à 13:44

3 / 5

Pour ranger un peu

Valerio.e

Le 09/04/2023 à 06:00

5 / 5

Excellents apéritifs

Li.i

Le 05/04/2023 à 15:27

5 / 5

Délicieux pannino du Progress Bar préparé par le chef Kaito

Marco.i

Le 01/04/2023 à 07:08

4 / 5

Bon café

Aicha.a

Le 21/02/2023 à 12:39

1 / 5

Personnel désagréable et offensant envers les clients. Une étoile parce que je ne peux pas en dire moins.

ferdinando.a

Le 03/02/2023 à 17:46

5 / 5

Haut

Luca.o

Le 19/01/2023 à 09:57

4 / 5

Bien

Tony.r

Le 24/11/2022 à 18:20

5 / 5

Excellent impact

Photo n°1 de l'avis de Tony.r fait le 24/11/2022 à 18:20 sur le  Bar Progresso à Castel Maggiore
Barbara.o

Le 05/11/2022 à 22:43

5 / 5

Bon emplacement à côté du parc. d'excellents sandwichs et plus encore. Personnel très gentil et préparé

Giuseppe.u

Le 12/06/2022 à 06:56

4 / 5

Très bien et le café est super

ziyaaan.

Le 18/05/2022 à 18:57

5 / 5

Je voulais juste dire que l'ambiance est très bonne ainsi que la nourriture et le service. Je le recommande.

Mimmo.a

Le 17/05/2022 à 18:56

5 / 5

Bar pour un excellent apéritif et une entrée fantastique

Walter.

Le 17/05/2022 à 18:28

5 / 5

Super bar !! 🤙🏼

Francesco.e

Le 17/05/2022 à 17:38

5 / 5

La télévision sur les bières et l'alcool se déroule à merveille !

Christian.l

Le 17/05/2022 à 17:34

5 / 5

Numéros 1

Riccardo.r

Le 17/05/2022 à 17:10

5 / 5

☕💯

Giada.i

Le 17/05/2022 à 17:07

5 / 5

Barman responsable et sympathique

giuliano.a

Le 17/05/2022 à 15:56

5 / 5

Endroit merveilleux tout le monde venez au bar Progress vous passerez une merveilleuse soirée

Cristina.e

Le 17/05/2022 à 15:27

5 / 5

Les stars sont toutes x Kaito

Ottavio.o

Le 15/02/2022 à 18:48

5 / 5

Très bien

Bruno.a

Le 30/12/2021 à 16:16

5 / 5

Optimal

Massimiliano.r

Le 04/09/2021 à 10:37

3 / 5

Bar de passage sur la rue principale, grand parking et beaucoup d'activités. amical et gentil

David.i

Le 03/08/2021 à 11:49

2 / 5

Il semble démonté... Il faut remplir les espaces et surtout le comptoir plein... Embaucher du personnel italien et donner des incitations au chiffre d'affaires !

silvano.e

Le 30/05/2021 à 07:29

5 / 5

Parfait

Sector.

Le 11/05/2021 à 18:50

4 / 5

Des managers chinois vraiment bons et gentils. Excellents premier et deuxième plats, toasts et sandwichs et le tout à des prix très abordables

Gaetano.i

Le 10/05/2021 à 19:34

5 / 5

👍💪

Gian.u

Le 07/03/2021 à 14:13

5 / 5

Excellent petit déjeuner

flavio.o

Le 11/02/2021 à 12:00

5 / 5

Je dirais bon et convivial !!

Marina.r

Le 08/01/2021 à 05:56

4 / 5

Clean Anna, dame chinoise, propriétaire très gentille

Eleonora.i

Le 25/11/2020 à 08:06

5 / 5

Conseils très gentils et amicaux

Ale_ITA_6.

Le 17/10/2020 à 18:17

5 / 5

Personnel très gentil et serviable. 4 d'entre nous sont arrivés dans ce bar pour la première fois et ils ont même allumé la télé pour regarder le match.

Paola.

Le 06/06/2020 à 11:11

4 / 5

C'est bon oui.... C'est pas la crem di la crem mais bon. Spacieuses, propres, les toilettes des femmes sont surveillées puisqu'il faut demander la clé au gérant. Ils utilisent du bon pain et de la bonne charcuterie pour les sandwichs Les gérants sont chinois, extrêmement courtois et serviables. À l'extérieur du restaurant, des chaises et des tables sont également réservées aux fumeurs. Des places municipales gratuites devant la place pour le stationnement permettent d'y accéder à une courte distance. Il est situé sur la route principale qui traverse la ville de Castelmaggiore. Alors oui, je considère que c'est un bon endroit pour des petits déjeuners et des rafraîchissements de toutes sortes, agréables. Je ne l'ai pas remarqué mais en raison de son emplacement, je pense qu'il est également accessible aux fauteuils roulants.

Roberto.i

Le 03/03/2020 à 09:46

2 / 5

En règle générale, un bar classique « hit and run », une grande salle appréciable propice aux réunions « passe-temps » Offre de produits limitée

Tonio.

Le 29/01/2020 à 09:04

4 / 5

bien

Maria.e

Le 12/01/2020 à 10:27

4 / 5

Informel parce que c'est un club, mais ils sont sympathiques

giacomo.i

Le 28/11/2019 à 07:35

5 / 5

Courtoisie

Danilo.i

Le 24/09/2019 à 06:31

5 / 5

Le plus cool et le meilleur de Castemaggiore, de très bons propriétaires

Photo n°1 de l'avis de Danilo.i fait le 24/09/2019 à 06:31 sur le  Bar Progresso à Castel Maggiore
Patrizia.e

Le 17/08/2019 à 10:36

4 / 5

Sympathique, gentil et serviable.

Antonio.i

Le 10/08/2019 à 06:16

5 / 5

Je recommande à tout le monde de venir prendre l'apéritif

LORENA.E

Le 07/08/2019 à 16:38

5 / 5

Bon bar

veronica.a

Le 11/06/2019 à 20:38

5 / 5

Giuseppe et Anna sont fantastiques, tout comme le personnel, la bonne nourriture et les prix honnêtes

Raza.u

Le 21/05/2019 à 11:47

5 / 5

Très gentil (Anna)

mauro.a

Le 10/05/2019 à 16:37

2 / 5

Plein de retraités qui passent le temps 😍😍

Massimiliano.i

Le 15/04/2019 à 17:51

4 / 5

Très bons apéritifs

giuseppe.a

Le 19/02/2019 à 18:25

3 / 5

Bon service et confort général satisfaisant

Green.l

Le 03/11/2018 à 21:11

5 / 5

des gens sympas et un endroit accueillant

monica.e

Le 06/10/2018 à 09:08

3 / 5

Ambiance familiale, bon café

Lupo.8

Le 01/10/2018 à 21:58

5 / 5

Très gentil et poli.

Pietra.l

Le 08/09/2018 à 08:06

5 / 5

Bon lieu

Luigi.i

Le 13/08/2018 à 17:04

4 / 5

Propriétaires chinois très gentils et serviables

khalili.a

Le 06/08/2018 à 18:45

5 / 5

Tsudan très doux et bon Beppe

Flavio.o

Le 11/06/2018 à 09:46

5 / 5

Bien..

Sergio.e

Le 14/05/2018 à 08:36

3 / 5

Pause déjeuner honnête

Alessandro.i

Le 10/05/2018 à 17:49

3 / 5

Bon endroit pour déjeuner. Les salades abondantes et la schiacciata sont également excellentes. Prix ​​plus que bons. Sympathiques.

Antonio.a

Le 22/04/2018 à 19:18

4 / 5

pas cher et calme

Patty.o

Le 15/11/2017 à 18:36

3 / 5

Propriétaires accueillants. Personnel médiocre.

B.

Le 11/11/2017 à 15:53

3 / 5

Accueillant et accessible

Ilary.i

Le 22/10/2017 à 09:01

5 / 5

Bon bar

Yuriy.a

Le 22/10/2017 à 08:21

5 / 5

Il y a

rosalino.o

Le 18/10/2017 à 08:00

4 / 5

Bon emplacement. Un excellent service et les matchs de Serie A sont diffusés.

Luca.o

Le 10/09/2017 à 06:22

3 / 5

Spartiate, mais la nourriture est bonne

Seba.o

Le 18/06/2017 à 22:16

4 / 5

Déjeuner correct à prix modestes, ambiance familiale, personnel sympathique. Le seul défaut est la présence d'une salle de machines à sous qui est heureusement séparée du reste des lieux.

Patrizio.i

Le 03/06/2017 à 08:48

3 / 5

Ils ont le Ricard

  • 🏪 Pòta che pizza (110 Avis)

  • 💬 Parfait ! Bon service et très bonne qualité de produits!


  • 🏪 Trattoria San Basilio alla pergola (548 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Très bon service. Nous avons essayé du riz noir aux girolles et aux crevettes. 5+. Recommande fortement. Le carré d'agneau est également très, très savoureux. Nous avons divisé cette portion entre deux personnes, on nous a donc servi une demi-portion à la fois. Dessert - tartelette au surbet au citron et aigre comme c'est la coutume en Italie. Le menu est petit, uniquement en italien. Vous pouvez utiliser Google pour traduire, mais les serveurs expliquent également de manière théâtrale. Pas de climatisation ni de ventilateur.


  • 🏪 Tony's bar (6 Avis)

  • 💬 Chouette. La place est assez animée l'été, le personnel est sympathique et toujours souriant. Un endroit que je garde dans mon cœur à chaque fois que je passe par Monteflavio !


  • 🏪 Alla Contrada degli Asinelli (2 Avis)

  • 💬 Manager présent et courtois, La chambre est confortable et dispose de tous les accessoires nécessaires. L'accès externe doit être amélioré. Bon petit déjeuner Informé.


  • 🏪 Torre Due Pani (27 Avis)

  • 💬 Le B&B Torre Due Pani est l'endroit idéal pour un séjour de détente, loin du stress de la ville, mais en même temps dans une position stratégique pour visiter les villes voisines de Monopoli et Polignano. J'ai séjourné dans le trullo, qui en plus d'être une expérience en soi, a rendu le séjour spécial. Le trullo, en effet, est accueillant, fonctionnel (lit confortable, il y a une télévision et un réfrigérateur), caractéristique et très propre, surtout la salle de bain. La propriété dispose également d'un jardin bien entretenu, avec des hamacs et un lac artificiel, parfait pour se détendre. Les propriétaires étaient très gentils et très serviables, ils nous ont fourni tout ce dont nous avions besoin pour le petit-déjeuner.


  • 🏪 Bakery Protopapa Salvatore (222 Avis)

  • 💬 Des produits géniaux et un gars super sympa. Nous avons eu d'excellents panini préparés à la commande et des pâtisseries. Toute une sélection de pains, fromages, viandes et pâtisseries. Il nous a également proposé quelques cadeaux à essayer. Je recommande vivement cet endroit


  • 🏪 Hotel Gabriella (154 Avis)

  • 💬 Génial ! Propriétaires à l'écoute , souriant. Très attentifs aux petits soins! Hotel très propre, chambre spacieuse, climatisation, notre femme de chambre adorable ! Salle de bain impeccable tout y est sèche cheveux, miroir grossissant !! Merci


  • 🏪 Green Sushi (63 Avis)

  • 💬 gg


  • 🏪 Bar Nerbon (146 Avis)

  • 💬 Endroit sympa et simple, sans prétention. Propriétaires sympathiques et serviables, fréquentés principalement par des travailleurs de la région. Si vous deviez vous arrêter pour un repas rapide ou un apéritif, c'est vivement recommandé.


  • 🏪 Fleur de Lis Office/Design (1 Avis)

  • 💬 Grandes chambres propres à un prix très raisonnable. Collazione dans un coffeeshop à proximité et accès très facile au centre ville. Le propriétaire a fait un effort supplémentaire et nous a conduits à l'aéroport pour ne pas rater notre avion.