📌 Via Borgo Santa Caterina, 3, 24124 Bergamo - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 25/07/2017 à 18:07
Grandes chambres propres à un prix très raisonnable. Collazione dans un coffeeshop à proximité et accès très facile au centre ville. Le propriétaire a fait un effort supplémentaire et nous a conduits à l'aéroport pour ne pas rater notre avion.
💬 Accueil très agréable de Lorenzo , chambre très propre , excellent petit déjeuner et on peut tout faire à pied , le prêt de vélos est appréciable
💬 Cuisine originale et raffinée avec des bons produits locaux. Service parfait.
💬 Très bonne ambiance et bonne cuisine
💬 Très bel hôtel, petit déjeuner copieux et varié, une belle découverte
💬 Parfait pour la pause déjeuner des passants, notamment des automobilistes, grâce au grand parking, également pratique pour les gros véhicules. Bonne nourriture Serveuse déroutante.. Patience, une mauvaise journée arrive à tout le monde..
💬 Excellent accueil du propriétaire M. Luigi, disponible pour tous les besoins des clients. Chambre impeccable avec une excellente climatisation, une télévision à écran plat, un réfrigérateur et une machine à café. Salle de bain impeccablement propre et équipée d'excellents draps et produits d'hygiène. Je le recommande avec la plus grande conviction. Je reviendrai pour chaque prochaine visite à Brindisi.
💬 Le petit-déjeuner de notre B&B étant à base de produits préemballés, nous avons opté pour cette alternative et avons été agréablement satisfaits ! Boulangerie municipale pleine de délices sucrés et salés et à des prix justes !
💬 Endroit familial, personnel qui vous accueille avec le sourire, pizza d'excellente qualité
💬 Une oasis de détente à Viareggio ! Chaque année, j'y passe quelques jours et j'aime tout : de la piscine (remplie d'eau de mer !), à la propreté, en passant par la gentillesse de tout le personnel ! Fortement recommandé! 😊 A bientôt les gars, merci !
💬 J'y suis allé le 8 mars pour le dîner d'inauguration du restaurant interne. Une véritable bruschetta de fin du monde. Les filles du bar sont très gentilles et mignonnes. Hautement recommandé!!!