📌 Via Genova, 30, 29020 Marsaglia - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 19:58
Beisl comme avant. Vraiment super. Ça vaut le détour!!!!
Le 05/08/2023 à 22:58
Notre lieu de rencontre préféré à chaque fois que nous revenons de la batteuse...
Le 14/08/2022 à 12:57
Devant la mairie, parking pratique
Le 04/11/2021 à 18:45
Bar traditionnel
Le 13/10/2021 à 13:04
Gentil et aidant
Le 25/08/2021 à 12:37
Bar en centre ville, possibilité de prendre une collation à toute heure, personnel courtois et serviable.
Le 19/08/2021 à 20:02
Top pour un arrêt moto à Marsaglia
Le 15/08/2021 à 10:36
Il est inacceptable qu’en 2021 ils n’acceptent pas les cartes de débit.
Le 08/08/2021 à 14:59
Très gentil et humain et met à l'aise les personnes qui aiment la simplicité des gens
Le 26/07/2021 à 20:06
Bar de rue pratique, un peu vieillot mais sympathique
Le 24/07/2021 à 14:49
Pratique....sur la route principale....pause fixe pour les motocyclistes
Le 01/07/2021 à 11:23
Endroit cosy me rappelle mon enfance, ça fait plaisir de retrouver ses origines même dans un bar
Le 24/06/2021 à 16:49
Aire de repos le long de la route nationale 45 du Val Trebbia. Idéal pour prendre le petit déjeuner le matin en voyageant vers la mer Ligure...
Le 07/01/2020 à 19:25
Gens amicaux
Le 30/09/2019 à 12:12
Des prix modestes et une variété de boissons
Le 28/08/2019 à 05:20
Bar normal, un peu vieillot, mais une halte pour ceux qui vont en Ligurie en moto.....personnel sympathique......
Le 25/08/2019 à 09:25
Bar situé sur la place principale de Marsaglia, face à la mairie. Personnel sympathique et serviable, café de bonne qualité et service courtois. Idéal pour les haltes, notamment pour les amis motards de passage dans les vallées
Le 19/08/2019 à 16:41
Bar donnant sur la route nationale 45 avec tables en extérieur, café discret, intérieur un peu vieillot et prix élevés (café 1,20 €, eau en bouteille 1,20 €)
Le 16/08/2019 à 08:35
Prix très chers pour ce qu'il propose et pour l'emplacement
Le 15/08/2019 à 08:58
Point de référence pour les motocyclistes. :-)
Le 13/07/2019 à 10:33
Emplacement pratique, service impeccable
Le 27/06/2019 à 17:01
Gérant aimable et hospitalier, supplément pour le service à table extérieur
Le 26/06/2019 à 11:11
Pas mal mais.... salle de bain non accessible aux personnes handicapées.. et pas vraiment propre
Le 23/06/2019 à 10:49
Un endroit sympa immédiatement visible par les passants mais un peu dérangé par les passants/scooters/voitures mais de toute façon les chips et les boissons ont été bien reçues et j'y retournerais avec plaisir.
Le 09/06/2019 à 06:43
Lieu fixe pour les étapes des circuits moto. Grande véranda extérieure. Service rapide et personnel serviable. Idéal pour les petits déjeuners, les collations et les repas rapides. Essayer.
Le 02/06/2019 à 11:36
Point de départ de balades motorisées. 🛵🚲🏍
Le 20/05/2019 à 11:57
1 euro et 20 centimes pour un café au comptoir me paraît excessif.
Le 09/05/2019 à 14:04
Super
Le 10/04/2019 à 08:45
Point de ravitaillement sur la SS 45. Excellent café.
Le 01/09/2018 à 17:33
Normale
Le 15/08/2018 à 11:43
Bar familial, apprécié de tous les motocyclistes qui empruntent la SS 45. Les sandwichs sont super ! Informé
Le 05/08/2018 à 18:03
Excellent pour une pause café et quelque chose de frais lors de balades en moto ou sans moto
Le 02/03/2018 à 09:38
Bar historique, excellent pour une pause café. Gentil et aidant.
Le 06/01/2018 à 17:50
Historique
Le 21/11/2017 à 18:57
Accueillante
Le 01/10/2017 à 16:51
Un café coûte plus cher ici que sur la Piazza del Duomo à Milan
Le 26/07/2017 à 18:44
Bar typique de style très ancien. Arrêt idéal pour prendre un café après ou avant la route sinueuse de la Ligurie en direction du Val d'Aveto.
💬 El Pingo n'existe plus, il s'appelle désormais Pescetarian. Dire uniquement du poisson est limitatif étant donné l'excellente variété de plats crus et cuisinés intéressants avec des associations de saveurs originales. Le tout offert par une équipe de jeunes extrêmement compétents et sympathiques.
💬 Nous nous sommes perdus en nous promenant, dans le bon sens, nous avions faim, nous avons vu les panneaux indiquant cet endroit. Nous nous sommes ensuite arrêtés pour une pizza. Comme c'est ennuyeux!! Je n'ai pas mangé d'aussi bonnes pizzas depuis un moment. Remarquable.
💬 Le meilleur Panino du monde !
💬
💬 Boisson et bière délicieuses et bon marché. Ambiance et service géniaux ❤️ J'adore cet endroit!
💬 J'étais ici pour déjeuner ce dimanche. Super déjeuner 🤩 J'ai très bien mangé et dépensé la bonne somme. J'ai fait une sieste sur la plage puis j'ai pris un apéritif. Les boissons sont bon marché et sont servies avec un plateau de snacks, pizzas, chips, etc. Dans l'ensemble, je dirais que tout était super 🤩
💬 Ambiance très agréable, merci d'avoir essayé de trouver un repas végétarien pour nous même si je crois qu'il n'y en avait pas au menu :) Personnel très gentil et serviable, on se sent comme chez soi !
💬 Promis de venir encore une fois
💬 Excellentes pizzas, mais pourquoi devont nous payer 1,50 € le couvert ?
💬 Nourriture 🍔🍕🎂et boissons de qualité 🍹🥤🍻