Les avis
Le 08/11/2023 à 18:34
Bon café mais les croissants sont les habituels surgelés et chargés de conservateurs, un produit plus authentique et de meilleure qualité serait apprécié.
Le 11/02/2022 à 16:34
Excellent bar, personnel au top, géré à merveille par le propriétaire, propreté et fraîcheur des produits proposés. Hautement recommandé!
Le 10/01/2020 à 17:03
Endroit super propre et très organisé grâce au grand professionnalisme du personnel. Excellents cocktails. Compliments
💬 Une superbe découverte. Au bord du Tibre, loin de la cohue touristique, un petit, tout petit restaurant apparaît.... 5, 6 tables pas plus, déco simpa, service rapide et agréable, et plats vraiment excellents: Artichauts frits, pâtes fraîches, chicorée, risotto tiramisu ...tout était excellent...arrosé d'un vin léger et agréable.....rien à jeter Trés bon rapport qualité prix Allez y sans hésiter!
💬 Service au top , cadre très agréable
💬 Glace italienne 100% artisanale 🍨 20 saveurs différentes à choisir, yaourt et citron mes préférés, mais essayez la pistache salée et le Brontolo (exclusivité Il Riccio). Si vous le pouvez, arrêtez-vous définitivement pour essayer 🤩
💬 Très bonne adresse, bonne viande et excellent tiramisu
💬 Des plats excellents et une variété de produits très large ! Les prix sont vraiment très abordables, on y mange très bien pour pas chers. Le personnel du restaurant est très sympathique. Un conseil, mieux vaut réserver à l'avance pour avoir une table !
💬 Des brioches et des pâtisseries vraiment spéciales en général... fortement recommandées !
💬 Nous nous sommes arrêtés ici sur le chemin du retour à notre B&B parce que nous avions vraiment faim et ne savions pas où aller. Nous avons eu une excellente pizza et 2 types différents de croquettes végétariennes, qui étaient vraiment bonnes. La nourriture était rapide et le personnel semblait sympathique (je n'ai pas parlé). Il y avait aussi une très bonne bière de Naples. Vaut vraiment le détour si vous êtes dans la région.
💬 Très bon restaurant. Les plats sont très bons, bien que peu fournis... Excellents desserts. Nous avons eu la chance de rencontrer un serveur français, ce qui a facilité les échanges et a rendu le moment plus conviviale !
💬 Environnement petit et faiblement éclairé, avec des tables étroites très proches les unes des autres. Service rapide mais qualité et quantité de café en dessous de la moyenne. Péché
💬 Catastrophique. Aucune organisation. On a demandé 4 plats les qui étaient indisponible. Littéralement 3 tables à servir et le personnels (2 serveurs) ne savent pas quoi faire