📌 Via Colombo Cristoforo, 88, 70042 Mola di Bari - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 01/08/2023 à 12:01
Catastrophique. Aucune organisation. On a demandé 4 plats les qui étaient indisponible. Littéralement 3 tables à servir et le personnels (2 serveurs) ne savent pas quoi faire
💬 Pffff..... Une fois, pas deux..... Était-ce parce que nous étions hors saison ? 🤔 Pâtes beaucoup trops salées... Sorbet citron dans flûtes a champagne, je me suis demandé si ce n'était pas du limoncello.... Et au total, à peine une quinzaine de clients... A une autre table, un couple à dû attendre environs une heure avant d'être servi.... 🙄
💬 Nous avons eu un déjeuner incroyable ici, même si nous avons dépensé beaucoup plus d'argent que prévu, mais cela valait chaque centime. La salade de fruits de mer était incroyable, d'autant plus qu'elle était préparée pour quatre d'entre nous, nous avons tous eu une énorme portion. Mes pâtes aux fruits de mer étaient également très bonnes, ainsi que tout le vin local que nous avons apprécié. Mon mari ne contient ni gluten ni lactose et ils lui ont préparé un plat de poisson incroyable. Le personnel était absolument adorable et j'ai hâte de revenir ici.
💬 Hôte d’accueil et personnel du restaurant agréable, belle vue, ce pendant vol de nourriture, coffre fort verrouiller (donc pas d’accès), la salle de bain pour personne à mobilité réduite pas très pratique qui fou de l’eau jusqu’au dessous des toilettes et jusqu’à l’entrée de la salle de bain, ménage mal fais, lit refais à moitié. piscine mal nettoyer avec eau gelé en supplément. la plage privée avec des cailloux qui tue les pieds et transat à moitié cassé. Ne parlons pas du fait qu’il soit éloigner de tout et qu’il n’y a pas d’accès en transport, donc prévoir une voiture de location
💬 Endroit magnifique. Je suis venu aujourd'hui pour le déjeuner du trentième, jamais un meilleur choix n'a été le bon. Rapport qualité prix imbattable, endroit magnifique...la joue de porc sort de l'ordinaire ! On reviendra certainement!
💬 Très correct bon rapport qualité prix
💬 Pizza très savoureuse, personnel poli et attentionné. Le vendredi sont des soirées karaoké. Il existe un menu « sans limites ». La pizza "famosa" est ma préférée) 😋
💬 Bon café. endroit mignon situé au centre de la place. 2 euros 2 cafés... très bon
💬 Des gens très sympas. Très aide complète... très propre et central. Recommandé
💬 Une cantine locale plein de charme. La patronne est très accueillante. La carte du jour incroyable. A ne pas rater.
💬 La pomme de terre était très bonne, portions généreuses