📌 Via C. Didimi, 22, 62010 Treia - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 11:05
Des brioches et des pâtisseries vraiment spéciales en général... fortement recommandées !
Le 12/01/2022 à 20:16
Pas très intéressé par le client, la pizza n'a rien de spécial.
Le 28/08/2021 à 01:26
Le meilleur petit déjeuner au prix le plus bas. .....idem la pizza
Le 10/11/2020 à 20:00
Des petits déjeuners magnifiques
Le 21/10/2019 à 14:13
La meilleure pizza à la part que je connaisse.
Le 08/07/2019 à 04:15
Excellentes pizzas et excellentes pâtes et desserts artisanaux réalisés avec des recettes originales du passé. Essayer
Le 26/06/2019 à 20:49
Des pâtisseries artisanales aux saveurs d’autrefois qu’on ne trouve nulle part ailleurs dans le monde. Maritozzi à la crème Maritozzi crème et chocolat Millefeuille à la crème chantilly et au chocolat, Diplomates Diplomates avec un glaçage au sucre dessus ! et puis toutes les pâtisseries au levain du petit-déjeuner, les croissants de toutes sortes, les friandises aux pommes. ceux qui aiment les plats salés ont une pizza faite comme il y a cent ans, bonne, au levain moelleux, avec le bon assaisonnement, rouge et blanche car dans ce contexte c'est comme ça qu'on l'appelle ! Félicitations Béatrice, félicitations à votre père et votre mère qui vous ont laissé ce métier très précieux !!! C'est l'Italie !!!
Le 16/06/2019 à 10:37
Excellente pâtisserie super cappuccino. Excellents prix
Le 09/06/2019 à 06:12
Excellents croissants, excellent service au comptoir et excellent cappuccino.
Le 29/05/2019 à 13:33
Pas très accueillant
Le 04/05/2019 à 18:13
Top pizza et pâtisseries sucrées
Le 24/03/2019 à 13:14
Excellent!
Le 17/03/2019 à 10:51
Excellent bar à pâtisserie.
Le 24/02/2019 à 12:34
Le sommet de la commune de Treia
Le 25/01/2019 à 19:06
Pâtes et pizza toujours au top !! dans un environnement familial et convivial
Le 08/01/2019 à 22:46
Rien à dire juste à essayer
Le 31/08/2017 à 13:10
Recommandés au petit déjeuner, ils proposent de très bonnes pâtisseries. Mais aussi pour le goûter, ils font d'excellentes pizzas.
Le 22/02/2017 à 12:15
Les propriétaires sont gentils et très gentils. De délicieux petits déjeuners et pizzas, le tout dans une ambiance très conviviale. La propreté des lieux est également excellente.
Le 11/01/2017 à 22:39
Excellente pizza, à essayer !
Le 03/01/2017 à 20:12
Tout est très bon, surtout la pizza pour le goûter et les pâtisseries pour le petit déjeuner
Le 09/11/2016 à 12:53
Excellent endroit accueillant, bonne personne propriétaire
💬 Globalement suffisant... pizza médiocre... en semaine il y a des offres très pratiques... le point négatif c'est les délais d'attente avec retrait à la pizzeria... Toutes les 6 commandes livrées à domicile, ils daignent servir un client au comptoir, à juste titre depuis chez vous vous pouvez toujours annuler la commande, au comptoir vous ne pouvez pas vous faire rembourser...
💬 Le magasin est neuf, propre et grand. Le personnel court comme des balles pour réapprovisionner les vitrines. Il y avait beaucoup de monde, il y avait des écouteurs et des chargeurs pour téléphones et ordinateurs. Il y a des petites choses pour l'artisanat, des cadres pour les tableaux et les photos, il y a beaucoup de choses pour la maison et beaucoup de bicarbonate de soude pour la créativité des enfants et pour l'école. Il y a des culottes et des chaussettes. Toutes sortes de boîtes sans lesquelles nous ne pouvons pas vivre. Il existe un grand choix de bougies, il existe même des cosmétiques et des masques. Bref, il faut aller voir, je suis sûr que vous entrerez sans charrette et qu'il faudra revenir la chercher, vous ne pourrez pas tout porter dans vos mains. Oui, les prix vous surprendront et vous raviront.
💬 Bar italien avec serveurs sympa
💬 Merveilleuse trouvaille ! Nourriture, vin et service vraiment excellents, depuis les incroyables entrées de la maison, du pain fait maison jusqu'au café.
💬 Visité le matin et les toilettes étaient sales et sans papier toilette. On s'interroge sur la propreté de la cuisine. La glace était ok. **Réponse au propriétaire : Je suis sûr de l'endroit où j'étais, la visite a eu lieu le matin PAS ce matin. Mieux vaut prendre ses responsabilités et se concentrer sur la résolution du problème**
💬 Plats très bons et prix plus que corrects. Les plats de raviole était délicieux ! Le personnel est très charmant et parle français. Je recommande !
💬 J'ai dû y passer une nuit car c'est l'un des points de vue de la région avec une réception 24h/24 et 7j/7 et nous sommes arrivés après minuit. Situé à proximité de l'autoroute, la chambre était bien, le personnel sympathique, le petit-déjeuner devrait commencer plus tôt que 8 heures du matin.
💬 Trop bruyant chambres mal insonorisées vous entendez la TV de la chambre voisine et tous les commentaires des gens qui passent dans le couloir Prix trop élevé pour la prestation
💬 Délicieux, le chat est super mignon Ça vaut le coup, mais Little Lihua n'est pas là aujourd'hui, c'est dommage. Les chats en conserve coûtent 1 € pièce et peuvent leur être nourris à la cuillère.
💬 Très bondé