Les avis
💬 Je suis revenu manger 3 fois dans ce restaurant, à quelques minutes de Chiavenna et Madesimo, un emplacement stratégique et pratique. Je me suis toujours senti vraiment bien et satisfait. Excellente nourriture et qualité des matières premières. Rien à redire sur le service, rapide, très professionnel et gentil, et si besoin ils sont disponibles pour revoir les plats peut-être en cas d'intolérances. Je recommande vivement le tartare de chevreuil et les gnocchis blancs, même si tout était vraiment délicieux. Cinq étoiles pour l'emplacement, la nourriture, le service et l'environnement accueillant et bien chauffé.
💬 L'endroit et les gens sont magnifiques. L'atmosphère de la maison vieille de 300 ans est très reposante et les hôtes vous fournissent gentiment tout le service dont vous avez besoin. Le jardin et la piscine sont fantastiques ! Super endroit pour découvrir Mantoue et ses environs.
💬 Mon seul reproche à propos de Tocci Oppidum, c'est qu'ils ne sont pas ouverts tous les soirs ! Quand je suis à Tocco da Casauria, je bois et mange dans ce merveilleux bar/restaurant de bières artisanales tous les soirs où ils sont ouverts... Même lorsque j'ai dîné ailleurs, je m'arrête en fin de soirée pour une bière et des kebabs... et à chaque fois c'est le meilleur ! Excellente idée d'avoir pensé à un menu qui change avec la disponibilité d'ingrédients frais et la créativité d'Elisabetta et mes compliments pour la variété de bières que sert Marco ! Hautement recommandé!
💬 Une oasis dans le désert ! Nous avons mangé une excellente pizza, surtout pour les garnitures (le brocoli le plus savoureux et le plus authentique que j'ai jamais mangé !). Personnel sympathique, lieu accueillant
💬 Nous avons déjeuné il y a une semaine avec un groupe d'amis d'une quinzaine de personnes. Très bel emplacement, table avec vue sur la mer, en intérieur. Tous les plats délicieux, entrées, entrées et seconds plats. Personnel serviable et gentil. Excellents vins, surtout les blancs. Le rapport qualité prix. Hautement recommandé!
💬 Nous avons "élu" ce petit bar accueillant de San Martino in Badia comme base pour les petits déjeuners et les collations pendant notre période de vacances dans cette région. Le personnel est très gentil et serviable et, même si l'endroit est généralement assez fréquenté, nous avons toujours trouvé une place même si nous étions six. Les desserts du petit-déjeuner sont délicieux, notamment les brioches à la confiture et à la crème d'abricots, ainsi que les krapfen, très moelleux. Cet endroit est également idéal pour une collation ou un apéritif après une journée de ski ou de promenade sur les sentiers du domaine. Cela vaut vraiment la peine d'essayer si vous êtes en vacances dans ces régions.
💬 Nous avons eu un repas fantastique, même si nous sommes arrivés assez tard et qu'il était censé fermer plus tôt. Bravo au chef. C'était l'un des meilleurs steaks que j'ai mangé depuis longtemps. Ma femme a vraiment apprécié la pinsa. Une jeune femme très très sympathique nous a servi. Absolument magnifique. Si je reprends le ferry depuis Livourne, nous mangerons à nouveau ici. Continuez ainsi, une recommandation claire !
💬 Nous hésitions à y aller en raison des critiques concernant les demandes de pourboires, etc. Cependant, nous pensions prendre le risque et nous sommes ravis de l'avoir fait. Les pizzas étaient incroyables et tellement grandes que nous avons dû en emporter avec nous dans une boîte. Il n’y a également eu aucun problème en matière de paiement.
💬 Petit supermarché bien achalandé, avec un stand de légumes frais, des offres de marques connues et la livraison à domicile de tous les produits vendus, dont les vins du caviste Ferretti, avec un coût variable entre 6,00 et 8,00 euros.
💬 Lieu atypique italien très bien reçu si vous voulez profitez de votre séjour à noale et boire un bon verre en face du château c'est magnifique 😉