Restaurant 🇮🇹

Puesta del Sol Avis

📌 Lungomare delle Sirene, 113, 00040 Torvaianica - Italie

4.8 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Puesta del Sol à Torvaianica

Les avis

Les dernier avis sur Puesta del Sol à Torvaianica

Ivano.o

Le 04/05/2024 à 13:09

5 / 5

J'ai mangé du poisson excellent... Frais et bien relevé même avec une pincée de créativité. Le personnel est très gentil et toujours présent. L'emplacement est également agréable et le parking intérieur est pratique. Par rapport aux prix j'ai payé le bon montant.

ELENA.U

Le 02/05/2024 à 03:37

5 / 5

Le 1er mai j'ai déjeuné avec ma moitié dans ce lieu, personnel très accueillant et gentil. Pas un grand endroit, mais aussi avec une terrasse avec vue sur la mer, qui était cependant inutilisable à cause du mauvais temps.

Sniper19.l

Le 10/03/2024 à 07:43

5 / 5

La Puesta del Sol est un endroit calme et bien entretenu avec des terrasses donnant sur la mer. Cuisine exceptionnelle avec des ingrédients frais du jour (poisson). Serveur très gentil et compétent.

Photo n°1 de l'avis de Sniper19.l fait le 10/03/2024 à 07:43 sur le  Puesta del Sol à Torvaianica
Photo n°2 de l'avis de Sniper19.l fait le 10/03/2024 à 07:43 sur le  Puesta del Sol à Torvaianica
Photo n°3 de l'avis de Sniper19.l fait le 10/03/2024 à 07:43 sur le  Puesta del Sol à Torvaianica
Photo n°4 de l'avis de Sniper19.l fait le 10/03/2024 à 07:43 sur le  Puesta del Sol à Torvaianica
Photo n°5 de l'avis de Sniper19.l fait le 10/03/2024 à 07:43 sur le  Puesta del Sol à Torvaianica
Photo n°6 de l'avis de Sniper19.l fait le 10/03/2024 à 07:43 sur le  Puesta del Sol à Torvaianica
Photo n°7 de l'avis de Sniper19.l fait le 10/03/2024 à 07:43 sur le  Puesta del Sol à Torvaianica
Luca.u

Le 03/02/2024 à 21:55

5 / 5

Très bien, personnel excellent ! Bien joué

Sergio.a

Le 26/01/2024 à 17:40

4 / 5

Bonne nourriture et prix pas particulièrement élevés. Parking intérieur pratique. Cadre sympa, dommage sans nappes.

Giovanni.e

Le 21/01/2024 à 20:47

4 / 5

Première expérience à cet endroit. Tout est normal, sans infamie et sans éloge. Excellent personnel, gars serviables et sympathiques.

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.e fait le 21/01/2024 à 20:47 sur le  Puesta del Sol à Torvaianica
Photo n°2 de l'avis de Giovanni.e fait le 21/01/2024 à 20:47 sur le  Puesta del Sol à Torvaianica
Photo n°3 de l'avis de Giovanni.e fait le 21/01/2024 à 20:47 sur le  Puesta del Sol à Torvaianica
Photo n°4 de l'avis de Giovanni.e fait le 21/01/2024 à 20:47 sur le  Puesta del Sol à Torvaianica
Photo n°5 de l'avis de Giovanni.e fait le 21/01/2024 à 20:47 sur le  Puesta del Sol à Torvaianica
Giorgia.l

Le 20/01/2024 à 22:18

5 / 5

Petite découverte aléatoire. Nous sommes venus ici pour fêter un anniversaire. Choix parfait, environnement élégant mais pas écrasant avec des intérieurs épurés et modernes. Des plats classiques avec une touche mais des prix délicieux et honnêtes. Une note spéciale va au serveur sympathique mais professionnel et convivial. Nous avons promis de revenir certainement, aussi pour voir l'endroit au climat plus printanier car il le mérite !

Angela.e

Le 21/12/2023 à 09:36

5 / 5

Nous avons déjeuné il y a une semaine avec un groupe d'amis d'une quinzaine de personnes. Très bel emplacement, table avec vue sur la mer, en intérieur. Tous les plats délicieux, entrées, entrées et seconds plats. Personnel serviable et gentil. Excellents vins, surtout les blancs. Le rapport qualité prix. Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Angela.e fait le 21/12/2023 à 09:36 sur le  Puesta del Sol à Torvaianica
Photo n°2 de l'avis de Angela.e fait le 21/12/2023 à 09:36 sur le  Puesta del Sol à Torvaianica
Photo n°3 de l'avis de Angela.e fait le 21/12/2023 à 09:36 sur le  Puesta del Sol à Torvaianica
Photo n°4 de l'avis de Angela.e fait le 21/12/2023 à 09:36 sur le  Puesta del Sol à Torvaianica
Valentina.9

Le 18/11/2023 à 19:31

5 / 5

Lieu magnifique, nourriture d'excellente qualité, personnel professionnel sympathique et accueillant, nous y retournerons certainement. Absolument recommandé !

Antonio.a

Le 03/10/2023 à 19:22

5 / 5

Trattoria de bord de mer raffinée, cuisine excellente et portions plus que justes... à revenir encore et encore mille fois... je suis fier de ces gars ❤️

Gian.n

Le 23/09/2023 à 20:28

4 / 5

Belle surprise. Endroit très agréable et moderne, excellent service. Excellent tartare de crevettes rouges :-) Emplacement 8 Menu 7 Prestation 9 Compte 8

Photo n°1 de l'avis de Gian.n fait le 23/09/2023 à 20:28 sur le  Puesta del Sol à Torvaianica
Photo n°2 de l'avis de Gian.n fait le 23/09/2023 à 20:28 sur le  Puesta del Sol à Torvaianica
Photo n°3 de l'avis de Gian.n fait le 23/09/2023 à 20:28 sur le  Puesta del Sol à Torvaianica
Photo n°4 de l'avis de Gian.n fait le 23/09/2023 à 20:28 sur le  Puesta del Sol à Torvaianica
Photo n°5 de l'avis de Gian.n fait le 23/09/2023 à 20:28 sur le  Puesta del Sol à Torvaianica
Photo n°6 de l'avis de Gian.n fait le 23/09/2023 à 20:28 sur le  Puesta del Sol à Torvaianica
Christopher.o

Le 11/09/2023 à 07:12

5 / 5

Vraiment un excellent restaurant..un poisson délicieux..des plats bien présentés et un personnel professionnel et gentil..vraiment excellent !!

MASSIMO.U

Le 31/08/2023 à 08:13

4 / 5

Ce restaurant a été une bonne surprise où j'ai très bien mangé. Endroit moderne avec un excellent service et des plats savoureux Je reviendrai. Emplacement 7 Menu 8 Prestation 9 Compte 8

Marco.r

Le 23/08/2023 à 07:14

5 / 5

L'emplacement est magnifique, une terrasse au bord de la piscine avec vue sur la mer. Service impeccable, convivialité et beaucoup d'attention à la qualité, ça vaut le détour !

Giada.a

Le 13/08/2022 à 12:32

5 / 5

Endroit exclusif, personnel super sympa, délicieux risotto à la crème de langoustines... super recommandé !

  • 🏪 Balkan Express (706 Avis)

  • 💬 Nous voulions nous arrêter depuis longtemps en revenant de Gorizia et aujourd'hui nous déjeunons enfin ici. Extérieurement peu accueillant, mais en entrant, on perçoit immédiatement que l'environnement est chaleureux et accueillant, avec un mobilier légèrement rétro mais super propre et des tables bien espacées. Celui qui s'est occupé de notre table était une personne très sympathique et attentionnée. Menu avec un vaste choix de cuisine serbe et beaucoup de viande pour les amateurs. Nous sommes presque en difficulté, nous aimerions goûter un peu à tout... Deux entrées, deux entrées, un deuxième plat, un accompagnement, un dessert, 1/2 excellent Refosco maison, 1/2 eau minérale et deux cafés... Avec liqueur ou grappa offerte.. 62 000 €/// J'ai oublié .. Pain fait maison, portions adéquates. Nous serons de retour


  • 🏪 New Esperia Beach (403 Avis)

  • 💬 On s'est régale. Super resto bien et situé et prix très raisonnables


  • 🏪 L' Osteria di... Delizie e Curiosità (180 Avis)

  • 💬 J'ai bu du café avec un muffin. Tout est délicieux. Propre, confortable. Il y a des sièges sur le balcon. La bière n'est pas mauvaise non plus.


  • 🏪 Kenab Döner (28 Avis)

  • 💬 Absolument délicieux. Je recommande !!!


  • 🏪 Ristorante Meraviglia (99 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus déjeuner en terrasse, très bon accueil par le serveur français, le patron est également sympathique. La cuisine est de bonne qualité, possibilité de prendre le vin au verre.


  • 🏪 El Pizzarito (160 Avis)

  • 💬 Accueil génial, pizza ultra bonne, même les clients sont très sympas... Merci


  • 🏪 Sì con te Supermercato - Tolentino - Viale Benadduci (134 Avis)

  • 💬 Je fais mes achats ici depuis environ trois ans, peut-être plus. Comptoir viande et charcuterie vraiment exceptionnel, gentillesse et disponibilité toujours au maximum, même lorsque nous avons été détruits par le covid. Produits de qualité et prix normaux. Conseiller.


  • 🏪 Il Cormorano (660 Avis)

  • 💬 Super.


  • 🏪 Osteria la Panca (747 Avis)

  • 💬 Repas incroyable. Ça vaut le détour pour se rendre à ce restaurant. Tout ce que nous avons essayé était vraiment incroyable. Superbes vues depuis le patio aussi.


  • 🏪 BROS. Sushi & Burger (27 Avis)

  • 💬 Hambugeria, grill, pinseria et bar à cocktails, un peu de tout mais toujours pas 5 étoiles. La Pinsa n'a rien d'extraordinaire, des frites un peu en retard en cuisson, de bonnes bruschetta (surtout celle au saindoux Colonnata). Le personnel, bien que jeune et novice (du moins semble-t-il), fait tout pour offrir un service rapide et professionnel, admiré pour son envie de faire. Le lieu extérieur est très beau et accueillant, jeune et dynamique, les tables confortables et bien espacées. Les réservations sont recommandées au moins le week-end. Je suis curieux d'essayer les hamburgers et les viandes grillées. Avec de très petits ajustements (au moins sur la Pinsa), je suis sûr que cela deviendra un bon point de référence.