📌 via Fonte Castello angolo via Tiburtina Valeria km 189, 8, 65028 Tocco da Casauria - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 02/08/2022 à 19:07
Superbe style belge
Le 19/07/2022 à 08:19
Bière de qualité, direction supérieure
Le 15/08/2019 à 14:51
Dommage que le pub soit fermé. Le magasin de bière vaut le détour pour la dégustation et l'achat.
Le 08/08/2019 à 06:13
Optimal
Le 24/02/2019 à 16:41
Excellente bière artisanale
Le 07/11/2018 à 10:27
Excellent lieu et brasserie
Le 19/07/2018 à 22:17
Je.... Toccidana je le suis !!!🍺
Le 20/03/2018 à 11:18
Excellente bière, excellents kebabs !!
Le 19/03/2018 à 18:09
Vraiment un Club bien pensé ! Les gars fabriquent et vendent de la bière délicieuse et n'hésitent pas à organiser des concerts. La nourriture est également très bonne et le personnel est sympathique et compétent. Hautement recommandé!
Le 27/01/2018 à 22:43
Top catégorie, qualité !
Le 16/09/2017 à 19:28
Bonne nourriture et super bière. Avec une saveur unique et raffinée. La passion des propriétaires pour la bière se ressent dans tout ce qu'ils préparent.
Le 06/09/2017 à 20:49
Endroit confortable. Les bières sont excellentes et les kebabs sont délicieux Super spécialité !! Le sandwich au porc à la bière et aux légumes 👍
Le 11/08/2017 à 10:39
Bel endroit. Excellentes bières. Excellents propriétaires.
Le 02/06/2017 à 20:15
Environnement très agréable. Des rôtis et des entrées de haute qualité... et de la bière !
Le 23/02/2017 à 06:08
Des gens formidables, de la bonne bière, de la bonne nourriture, de la bonne musique... vous ne pouvez pas demander plus !!!
Le 17/02/2017 à 18:38
Environnement chaleureux et propre. Excellent accueil. Explication et présentation très détaillée des produits. Bière 10+ !! Je recommande personnellement LAZIO DROM !!
Le 29/01/2017 à 19:15
Excellent lieu, beaucoup de musique live, mais surtout une excellente bière artisanale. 5 étoiles!!
Le 27/10/2016 à 07:08
Excellentes bières artisanales et délicieux kebabs !!!
Le 02/10/2016 à 13:37
Bière artisanale parmi les meilleures jamais bues
Le 26/06/2016 à 20:35
Mon seul reproche à propos de Tocci Oppidum, c'est qu'ils ne sont pas ouverts tous les soirs ! Quand je suis à Tocco da Casauria, je bois et mange dans ce merveilleux bar/restaurant de bières artisanales tous les soirs où ils sont ouverts... Même lorsque j'ai dîné ailleurs, je m'arrête en fin de soirée pour une bière et des kebabs... et à chaque fois c'est le meilleur ! Excellente idée d'avoir pensé à un menu qui change avec la disponibilité d'ingrédients frais et la créativité d'Elisabetta et mes compliments pour la variété de bières que sert Marco ! Hautement recommandé!
Le 05/12/2015 à 22:20
Bière de bonne qualité, cuisine locale simple et très bien cuisinée.
💬 SOYEZ PRUDENT AVEC CET "HÔTEL" !! Ce n'est pas un hôtel, mais une maison événementielle. Vous n'obtenez qu'une petite pièce pour votre argent et vous ne pouvez rien utiliser dans la propriété. Le petit-déjeuner est une blague, il est bien inférieur à ce que la plupart des propriétaires vous offrent gratuitement en Italie. Quoi qu'il en soit, si vous êtes deux, l'un de vous doit le manger debout, car il n'y a qu'une seule chaise et une toute petite table dans la pièce. Ils organisent des événements bruyants et commencent à nettoyer très tôt le matin, de sorte que vous ne pouvez même pas vous reposer le matin. En plus de cela, les choses sont extrêmement grossières et ils ne parlent anglais que lorsqu'ils ont besoin de quelque chose. Quand vous voulez demander, ils ne parlent que l'italien. Je ne vais pas énumérer tous les aspects négatifs, vous feriez mieux de lire également tous les autres commentaires. Je suis presque sûr que les points positifs viennent d'amis ou de personnes qui ont visité l'un de leurs événements pendant quelques heures. Évitez cet endroit si vous le pouvez !!!
💬 Troisième étage sans ascenseur, c'est vrai mais pas du tout inconfortable. Grenier confortable. Nous avons passé un bon moment à 4 mais il y avait aussi de la place pour une personne de plus. Petit appartement mais complet avec tout, salle de bain, réfrigérateur, climatisation et TV. Nous reviendrons avec plaisir. Les propriétaires sont très gentils
💬 A 2, pour toute la soirée, du poulet bouilli dans la salade. La moyenne affichée ne correspond à rien
💬 Refuge au pied de l'Alpe Musella. Laissez la voiture à Campo Moro, près de l'église et continuez à suivre la route qui descend à droite. Le parcours est de difficulté facile avec peu de dénivelé. Entouré de silence et d'un panorama splendide, après environ 1 heure de marche vous arrivez au refuge, où l'accueil a été extraordinaire. Nous avons déjeuné avec des plats préparés par eux sans possibilité de menu (ce qui a été très apprécié) : gnocchis et polenta typiques, girolles et chevreuil braisé. Le tout accompagné d'un excellent vin. La grappa Genepì vaut absolument la peine d'être essayée. Vue magnifique.
💬 La chambre est petite, surtout la salle de bain, on ne se sent pas à l'aise assis ! La douche est minuscule. Le petit déjeuner est de style italien, pas beaucoup de variété.
💬 Dans l'ensemble, c'est une bonne expérience. Restaurant ordinaire avec une ambiance vieillotte. Une partie de l'hôtel a donc l'air chic. La nourriture était bonne, pas de moments « wow » avec aucun des plats. Aucune recommandation faite malgré la demande, la réponse a été « tout va bien donc à vous de décider ! » Le vin était cependant une très bonne recommandation. Le serveur a pris son temps pour décrire et proposer des dégustateurs afin que nous puissions choisir le couple parfait 👍 Je recommanderais cet endroit dans son ensemble
💬 Gérant qui ne parle qu'Italien, mais très sympa et même blagueur malgré la barrière de langue Planchette copieuse et local accompagné d'un point de vue magnifique
💬 Nous sommes allés déjeuner dimanche après une descente jusqu'au lac, un endroit calme et accueillant. Personnel gentil et patient. La nourriture était vraiment bonne, avec un goût raffiné, je recommande vivement tout ce que j'ai goûté. J'espère revenir bientôt!
💬 Haut
💬 Incroyable! Je n'aurais jamais imaginé manger aussi bien dans cet endroit. D'apparence apparemment médiocre, mais le tout très bon, surtout le rôti mixte. Le menu fixe du lundi de Pâques était surprenant : entrée riche et variée, super lasagnes, rôti de pommes de terre au four, salade et même mélange de fruits. Même hors saison, les fraises et les raisins étaient très agréables. Personnel très sympathique, typique des Abruzzes.