📌 Via Nazionale, 404, 84034 Padula - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 07:57
Une oasis dans le désert ! Nous avons mangé une excellente pizza, surtout pour les garnitures (le brocoli le plus savoureux et le plus authentique que j'ai jamais mangé !). Personnel sympathique, lieu accueillant
Le 28/02/2024 à 16:55
Personnel sympathique et professionnel! Les pâtisseries sont top...à recommander
Le 08/02/2024 à 17:04
Excellente pizza locale, accueil au top service
Le 25/07/2023 à 18:33
Nous étions de passage, nous avons dégusté une assiette de charcuterie puis un hamburger de 350g. Fou et délicieux. Serveuse très gentille (je pense au propriétaire). Si c'est le cas, nous reviendrons certainement. Bien joué
Le 15/05/2023 à 12:18
Tout va bien, recommandé
Le 26/03/2023 à 18:30
Excellente pizza. Environnement agréable. Service sans réparations. Merci beaucoup Samuel.
Le 13/07/2022 à 08:40
Bonnes pizzas, bon panuozzo. Personnel sympathique
Le 16/09/2021 à 19:11
Excellente pizza... nous sommes tombés dessus par hasard et avons été agréablement surpris par la bonté
Le 17/07/2021 à 21:38
Personnel accueillant et pizza excellente avec tous les autres produits,
💬 Ambiance agréable pour déguster des plats traditionnels de la Romagne. Tagliatelles et cappelletti au ragù : TOP. Service rapide et attentionné.
💬 Delizioso, merci de m’avoir fait découvrir cet endroit mon ami Olivier
💬 Bonne pizza pour un bon prix. Large choix de bierre. Tres bon service. Cheese cake et tiramisu squizito!
💬 Il n'y a pas de réception vraiment disponible et cela n'est pas expliqué sur le site/e-mail avec des informations générales. Les panneaux de l'hôtel manquent, il est donc difficile de se rendre à l'hôtel. La chambre était beaucoup trop petite pour 2 personnes et on nous en a donné une pour une fête à 4. Le matelas devrions-nous changer. La qualité du petit-déjeuner buffet est également médiocre.
💬 Bel endroit, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Service sympathique et très rapide. Nous sommes arrivés et nous nous sommes assis immédiatement. Même si c'était un samedi soir, les plats arrivaient toujours en quelques minutes. Vous pouvez commander 5 plats chacun toutes les 10 minutes. Beaucoup de propositions délicieuses. Des plats de bonne qualité, enfin un lieu différent du "à volonté" habituel ; la sélection de plats Moon a été très appréciée. De nombreux plats à base de truffes, une excellente morue à la crème de crevettes. Félicitations, super travail !
💬 Un restaurant à recommander. Des plats délicieux, une ambiance chaleureuse, un bon service avec le sourire et des prix raisonnables. Il nous à été recommandé par notre excellent hôtel le "Blue Colors" qui se trouve à 10 minutes à pied.
💬 Visiteur régulier, pas l'habituelle pizza à emporter jetée dans une boîte, mais une idée soignée de la pâte aux ingrédients ! Ouverts, ils ont remplacé ma pizzeria locale préférée. Pour la qualité retrouvée, à un prix certes un peu plus élevé, je préfère commander moins mais mieux ! Pour obtenir la dernière étoile, il ne manque qu'une chose : l'abonnement 😍 ! Il n’existe pas de programme de fidélité pour les passionnés comme moi ! Derniers conseils : augmentez la pâte qui s'épuise parfois, et soyez prudent car parfois les délais d'attente sont un peu longs (ahh la renommée qui augmente !). Il existe également un petit espace extérieur simple et convivial pour ceux qui souhaitent faire des arrêts aux stands (évidemment accessible en fonction de la météo) ! Bonjour les gars, bisous stellaires !
💬 Ce n'est pas la première fois que nous séjournons dans cet endroit. Propriétaire très accueillant. L'emplacement convient aussi bien à une nuitée en transit qu'à un long séjour. Belles chambres avec de grandes salles de bains. Il y a une cuisine commune équipée de tous les ustensiles nécessaires. Vous pouvez garer votre voiture devant la maison. La mer et les restaurants sont accessibles à pied.
💬 Et une belle chambre avec son confort. Et puis le propriétaire est professionnel, attentionné et très gentil envers le client. Je le recommande à ceux qui veulent vraiment rester quelque temps (même à long terme) sûrs de savoir où dormir, surtout aux jeunes sérieux ! Excellent B&B😊
💬 Excellent ! Produits frais, bon, et bien préparés. Agréablement surpris par la gentillesse et bienveillance des gérants. Je recommande vivement.