📌 Via Abruzzo, 66050 Fresagrandinaria - Italie
💬 4 Avis
Les avis
💬 Lieu de paix et de tranquillité, au milieu des bois, à une heure de marche du lac Tenno. Choyé comme une famille, chambre chaleureuse et petit déjeuner super copieux. Vous pouvez respirer une atmosphère d'art et de musique entourée de verdure.
💬 Excellente pizza. Excellent service d'une charmante dame. J'ai adoré sa pizza et sa personnalité. Je vous remercie beaucoup!
💬 La pizza était excellente, mais je n’ai pas vraiment aimé le foie à la vénitienne. Les prix sont moyens.
💬 👍😋🇮🇹❤️
💬 Hormis la qualité des produits et de la nourriture.... Hormis la propreté et l'ordre.... Mais où veut-on mettre la gentillesse des filles au comptoir ???? Ils sont vraiment désarmants, très bons, humains, chaleureux et attentionnés. Merci beaucoup, vraiment. Vous ne savez pas à quel point il est important que quelqu'un nous traite ainsi, nous, vendeurs toujours dans la rue. Il y avait des endroits si accueillants et confortables. Merci
💬 Excellent rapport qualité prix, commandé un peu de tout pour une petite soirée, bonne figurine pour peu d'argent, merci !
💬 Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Vous bénéficiez d'une hospitalité fantastique. La maison et les chambres sont très belles, élégantes et propres. Le petit-déjeuner italien était très délicieux et vous pouvez profiter d'une vue magnifique pendant que vous prenez votre petit-déjeuner à l'extérieur. L'emplacement est parfait pour profiter des spots du nord de la Toscane (Pise, Florence, Cinque Terre, San Gimignano). Merci pour cet excellent séjour et une fois de retour, nous reviendrons ici.
💬 À nos hôtes Ciara et Silvia, nos sincères remerciements pour ce séjour merveilleusement tranquille. Ce joyau de propriété et ses environs témoignent de l'amour, des soins et du travail acharné de la famille. Amour et meilleurs vœux, Gabrielle et Carl / Melbourne Australie
💬 Place au pied des collines avec de nombreux sièges. Si je pouvais je donnerais une demi-étoile supplémentaire... Je ne me suis pas senti mal et je n'ai pas mal mangé, le service est très attentionné et accessible et l'endroit est propre. Je me suis simplement retrouvé dans une soirée où était prévu le menu porchetta "à volonté" et tout, depuis le prix (30 euros pour un premier plat de bigoli, quelques pommes de terre et haricots verts et la porchetta hors boissons) jusqu'au goût de la Porchetta elle-même ne m'a pas excité. Je reviendrai certainement manger à la carte et réévaluer mon avis. Livre
💬 Bonne nourriture, produits authentiques et presque tout fait en ce moment. Essayer