Restaurant 🇮🇹

RISTO BAR Avis

📌 SP8, 48018 Faenza - Italie

4.4 / 5

💬 44 Avis

Avis sur RISTO BAR à Faenza

Les avis

Les dernier avis sur RISTO BAR à Faenza

carlo.i

Le 14/03/2024 à 18:50

5 / 5

Excellent sandwich, personnel sympathique, prix honnêtes, si je reviens dans votre région, je serai certainement plus qu'heureux de revenir.

Ruggero.

Le 10/02/2024 à 22:49

4 / 5

Arrêt déjeuner avec une bonne entrée et un bon service, prix inclus

Massimo.e

Le 08/02/2024 à 12:52

5 / 5

Bon café et un barista très gentil et mignon qui a aimé la couleur de mes yeux 😅😅

Pietro.i

Le 10/01/2024 à 11:43

5 / 5

Hormis la qualité des produits et de la nourriture.... Hormis la propreté et l'ordre.... Mais où veut-on mettre la gentillesse des filles au comptoir ???? Ils sont vraiment désarmants, très bons, humains, chaleureux et attentionnés. Merci beaucoup, vraiment. Vous ne savez pas à quel point il est important que quelqu'un nous traite ainsi, nous, vendeurs toujours dans la rue. Il y avait des endroits si accueillants et confortables. Merci

Luca.t

Le 07/10/2023 à 07:49

5 / 5

Prestation impeccable !

Fabio.a

Le 14/06/2023 à 09:37

5 / 5

Parfait pour les déjeuners d'affaires, les plats abondants qui sortent rapidement et le service convivial et décontracté. Bravo 👍

ivan.e

Le 20/02/2023 à 15:25

4 / 5

Restaurant pas essayé, mais apéritif, café et barista l'après-midi, qui valent le détour

Marco.a

Le 21/01/2023 à 12:24

5 / 5

Bel endroit et beaux barmans

Elisa.o

Le 04/01/2023 à 03:56

5 / 5

Endroit très accueillant et plats faits maison pour le déjeuner

Enrico.u

Le 30/12/2022 à 11:41

5 / 5

Un des rares bars à ouvrir à 3h30 du matin, avec des barmans toujours souriants et affables Aujourd'hui, je me suis arrêté pour manger une assiette de pâtes. Au menu du jour il y avait des strozzapreti au ragù, ainsi que d'autres plats, mais j'ai choisi ceux-là. Excellent assaisonné et définitivement fait maison. Je n'ai jamais vu de strozzapreti fait comme ça. Particuliers et beaux, noués à la main un à un. Pas de pseudo-repas emballés. Sincères félicitations !

Photo n°1 de l'avis de Enrico.u fait le 30/12/2022 à 11:41 sur le  RISTO BAR à Faenza
Gianpietro.a

Le 03/12/2022 à 18:52

4 / 5

Optimal

Lino.a

Le 01/04/2022 à 19:23

1 / 5

Fermé pour cause de faillite. Je ne comprends pas pourquoi ils ne mettent pas à jour le site. À Mme Federica Cavina, associée du barreau susmentionné : elle a rapidement précisé qu'il s'agissait d'un transfert, non d'un échec, mais peu de temps après sa démission, d'une combinaison.... Par hasard, c'est une de ces situations dans lesquelles le les souris quittent le navire parce qu'elles sentent qu'il va couler ? Hum... Souhaiter le mal ? Éloigne-toi de moi ! Mais comme tout le monde entre Imola et Faenza est conscient des troubles créés par l'autre partenaire, il est naturel de tirer certaines conclusions...

Maria.a

Le 12/09/2021 à 16:23

5 / 5

barmans très gentils ..... excellent service

Gabriele.a

Le 11/04/2021 à 07:29

5 / 5

les filles toujours souriantes et disponibles pour préparer quelque chose de rapide. endroit propre avec un grand parking pour camions

Valentino.e

Le 24/03/2021 à 16:24

1 / 5

Un bar comme beaucoup d'autres avec une aire de service... Il est cependant dommage que les deux partenaires soient très réticents à délivrer le ticket et ouvertement opposés, malgré la loi l'exigeant, à l'installation du TPV... On ne peut payer qu'en espèces ou avec Satispay, pas de carte ni de débit. cartes! Cependant, il est très décourageant qu'en 2021 il y ait encore des gens qui lèvent un volet et se font passer pour des entrepreneurs...!!! Maahh🤔😕 Non recommandé!

Riccardo.I

Le 24/12/2020 à 06:48

4 / 5

Excellents petits déjeuners, personnel très sympathique GRAND PARKING

Gilberto.u

Le 27/10/2020 à 18:30

5 / 5

Propre, serviable et les gens qui y travaillent sont très gentils

  • 🏪 Macelleria Sfizi Di Carne (18 Avis)

  • 💬 Nous avons acheté de la très bonne viande au retour du voyage aux cascades. Sur le grill, la soirée a été appréciée de tous. Le gérant est sympathique et gentil. Arrêtez ici!


  • 🏪 Bar Dark Violin (43 Avis)

  • 💬 Oublier . C'est peut-être de ma faute si j'ai pris le petit-déjeuner et c'est probablement un lieu de soirée.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Santa Maria s.n.c. (548 Avis)

  • 💬 Rapport qualité-prix extraordinaire


  • 🏪 Villa Flamingo B&B (16 Avis)

  • 💬 Quel endroit merveilleux la Villa Flamingo ! La structure est super neuve, rénovée avec beaucoup de goût. L'endroit est calme et il y a un magnifique verger avec une attention portée à chaque détail. En été, il est possible de prendre le petit-déjeuner en plein air. Le petit déjeuner est plus que copieux, avec toutes les bonnes choses de Dieu au savoureux. Excellent emplacement.....une piste cyclable panoramique commence à une courte distance sur les rives du fleuve Savio et en quelques minutes en voiture, vous pourrez rejoindre la mer ou Mirabilandia. Les propriétaires sont sympathiques et très gentils ! Un petit bijou 🦩🦩🦩


  • 🏪 Liquid Unconventional Bar (71 Avis)

  • 💬 Clairement le meilleur bar de la ville en termes de boissons, de service et d'innovation. Même dans les meilleurs bars que je connais de ma ville natale, qui est une ville étudiante avec de nombreux endroits, on ne trouve pas de bars avec cette combinaison d'amour et d'innovation comme cet endroit spécifique. Si vous ne l'essayez pas pendant vos vacances à Camaiore, vous avez raté quelque chose ! Je dois ajouter : j'ai mangé quelque chose là-bas. Ils mettent le même effort dans la nourriture que dans les boissons. J'ai beaucoup voyagé et c'est toujours un plaisir de trouver un de ces rares endroits où l'on goûte, sent et ressent l'effort mentionné sur leurs produits. Continuez comme ça!


  • 🏪 Osteria in Cantina (446 Avis)

  • 💬 Un peu déçu. Il a fallu réclamer la carte du menu à 15 euros qui semble réservé aux locaux. La terrasse n'a aucune vue dégagée. Bon plat de jambon melon. Les pâtes sont bonnes aussi. Le prix est très abordable.


  • 🏪 Massimago (128 Avis)

  • 💬 La chambre, parfaite, le service "petit déjeuner" au top, et l'emplacement, juste magnifique, près du centre et au calme. Encore merci à "Sara", notre hôte, pour les recommandations des restaurants, trop bons. Et que dire des vins de la maison viticole MASSIMAGO, délicieux. La grande classe ...


  • 🏪 Hotel Napoli - Palazzo Turchini (395 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas votre type d'hôtel de chaîne normal comme un Marriott ou un Hilton. Si vous recherchez un hôtel moyen bon marché avec des équipements adéquats ou de base, cet hôtel remplira son rôle. Nous avions une chambre pour 2 personnes avec un lit queen. La chambre est petite et cela fonctionne pour un séjour de 3 nuits. Cependant, la salle de bain est trop petite pour moi... mais elle pourrait convenir à d'autres. La cabine de douche est beaucoup trop petite et si vous ne fermez pas la porte correctement, l'eau s'infiltrera par le bas et inondera le sol de la salle de bain. Les cintres pour les serviettes de bain se trouvent juste au-dessus des toilettes. Si vous ne les accrochez pas correctement, ils risquent de tomber dans les toilettes. Il n'y a pas d'espace de comptoir pour nos articles de toilette, nous devons donc les laisser sur le bureau. Le petit-déjeuner est inclus et comprenait un choix de base composé de croissants, de fromages et de viandes. Vous pouvez commander des œufs brouillés et des crêpes. L'hôtel était convenable pour notre séjour de 3 nuits.


  • 🏪 Il Chiosco Di Mequio Francesco (149 Avis)

  • 💬 Un très bel endroit pour se rafraîchir ou grignoter un petit apéritif. Ce très classe bar, vous réserve une accueille chaleureuse et une vue merveilleuse. Je vous recommande d'y passer :)


  • 🏪 Fuori di Pizza (116 Avis)

  • 💬 Bonne pizza et personnel sympathique et serviable... même pour les plats à emporter.