📌 Via Della Stazione, 260, 04015 Priverno - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 05/08/2023 à 16:50
Chouette
Le 30/04/2023 à 03:42
nourriture excellente
Le 26/06/2022 à 11:09
Pizza d'excellente qualité et personnel sympathique et serviable
Le 07/05/2022 à 00:13
Haut
Le 22/07/2021 à 13:40
Sympathique et serviable, bien approvisionné
Le 01/03/2021 à 20:10
Exceptionnel,
Le 03/02/2021 à 18:16
Toujours génial.
Le 04/12/2020 à 12:48
Bonne nourriture, produits authentiques et presque tout fait en ce moment. Essayer
Le 13/06/2019 à 10:17
Bonne qualité et courtoisie.
💬 La pizza n'est pas mauvaise, au contraire... C'est impossible, il n'arrive jamais à passer la commande correctement... La dernière commande : focaccia jambon mozzarella de bufflonne et tranches de tomates J'ai reçu du jambon et des tomates cerises.... Meh... Déception totale allez, plus de concentration
💬 Bar sympa avec un service amical et de bonnes boissons
💬 J'ai eu le plaisir de visiter la pizzeria « Pizz'e Core » et je dois dire que j'ai été extrêmement satisfait de l'expérience culinaire proposée. L'environnement est accueillant et familier, parfait pour passer une soirée entre amis ou en famille. Mais la vraie star du spectacle était la pizza. Absolument délicieux et préparé avec des ingrédients frais et de haute qualité. La base était fine et la croûte haute et les garnitures étaient abondantes et bien équilibrées. J'ai essayé plusieurs variétés de pizzas et chacune était un chef-d'œuvre culinaire à part entière. Le personnel était gentil, attentionné et serviable, toujours prêt à satisfaire nos demandes et à garantir un service impeccable. De plus, j'ai beaucoup apprécié le rapport qualité-prix. Malgré la qualité supérieure des ingrédients utilisés, les prix étaient plus que raisonnables, faisant de Pizz'e Core un excellent rapport qualité-prix. Je recommande vivement la pizzeria « Pizz'e Core » à tous ceux qui recherchent une expérience authentique et délicieuse.
💬 Route avec de nombreux gros nids-de-poule qui ne convient pas à toutes les voitures. C'est un refuge et l'expérience doit être vue comme telle (pas comme un restaurant). 3 premiers plats et 3 seconds plats. Très mauvaise entrée pour le prix. Petit jardin au milieu des arbres équipé pour les jeux d'enfants. Le service était vraiment sympathique et accueillant. Arrivez tôt sinon vous risquez une longue attente.
💬 Appartement confortable et propre avec parking. Il comprend plusieurs chambres pour une famille, une salle de bain complète et une grande cuisine avec table à manger. Un lieu de séjour idéal. 100% recommandable.
💬 Les serveurs sont très accueillants, les plats sont bons, les desserts aussi, pour un prix très accessible, bravo 👏👏
💬 Une église désacralisée. Un endroit branché dans une ville sans grande vie nocturne. Pendant des années, elle a été le seul phare de classe qui perdure toujours, améliorant son offre. Environnement doux Bon service pas irréprochable. Bonne nourriture. Informé
💬 Nous avons passé un agréable séjour de 4 nuits dans un des logements du gîte. Les chambres sont très fonctionnelles et bien isolées. Le petit déjeuner est simple mais bon et suffisant et le restaurant ouvert le weekend est très bon. Les patrons sont en plus très aimables. Nous recommandons vivement l'endroit si on cherche du calme et de la sérénité.
💬 Vous pourrez manger rapidement le midi grâce au self-service qui reste toujours servi et profiter d'apéritifs et de dîners à des tarifs raisonnables. Les sélections de vins sont excellentes.
💬 Tout ce qui est délicieux, depuis les entrées frites de la tradition napolitaine et au-delà, jusqu'à la délicieuse pizza aux saveurs classiques ou aux variantes savoureuses, est tout ce que vous devez savoir pour vous convaincre d'aller au Ciro... ou plutôt au Ciro habituel !!! ...si vous voulez en savoir plus, continuez à lire... Nous sommes arrivés dans cette pizzeria grâce à des amis qui voulaient que nous goûtions une pizza délicieuse et légère. Nous avons été impressionnés par la gentillesse de Mirko, qui nous a chouchouté toute la soirée et a traité notre 🐾🐶 Lola 🐾🐶 comme une reine. L'endroit est petit et simple, sans chichis, nous avons mangé dans un petit espace extérieur bien enrichi de plantes et de décorations. Carte des pizzerias napolitaines les plus classiques, on apprécie les fritures croustillantes et légères et la pizza, véritable protagoniste de la soirée, qui va des saveurs classiques aux variations avec des ingrédients de qualité et une cuisson parfaite. On s'est littéralement léché les babines, alors si vous cherchez une pizza napolitaine à proximité, arrêtez-vous là, vous ne le regretterez pas... ...Attention, la pâte à pizza est absolument bien cuite et légère, mais ne vous attendez pas à une grande digestibilité si vous obtenez ensuite la délicieuse du jour avec tomate, poivrons rôtis, nduja et ricotta...😂 Qu'attendez-vous, allez-y aussi avec vos amis à 4 pattes ! 🐾❤️ Ps. Super prix ok