📌 Località Castil, 2, 38075 Fiavè - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 29/11/2022 à 10:10
Lieu de paix et de tranquillité, au milieu des bois, à une heure de marche du lac Tenno. Choyé comme une famille, chambre chaleureuse et petit déjeuner super copieux. Vous pouvez respirer une atmosphère d'art et de musique entourée de verdure.
Le 14/09/2022 à 11:02
Le kebab n'est pas mauvais, c'est l'endroit qui n'est pas bon. Meubles anciens, personnel différent chaque vie et si vous restez à l'intérieur pour manger, vous sortez car ça pue terriblement...
Le 19/08/2021 à 20:08
Endroit enchanteur, encadré de magnifiques montagnes, comme un conte de fées nordique. La gentillesse et la prévenance sont les caractéristiques des propriétaires.
Le 05/08/2019 à 10:29
Endroit fabuleux, entouré de verdure
Le 07/06/2019 à 19:16
Beau .
Le 01/05/2019 à 17:52
Entouré de verdure, un endroit pour passer des vacances reposantes
💬 Excellente vue (sur la photo), le propriétaire était vraiment gentil et pour nous, pèlerins, c'était un point de ravitaillement très agréable.
💬 1un restaurant familial avec une cuisine délicieuse, une ambiance merveilleuse et des hôtes absolument géniaux. Nous avons été surpris et avons adoré la nourriture. La qualité et le goût sont absolument géniaux. Compte tenu des prix, un peu plus pourrait être facturé. La maison est animée le samedi, alors réservez. Nous serons de retour!!!
💬 C'est un endroit très agréable, très calme, en pleine nature ! C'est proche de Venise et c'est un emplacement idéal pour profiter d'autres villes et villages qui les entourent. Excellent service, gens sympas ! La chambre est propre et confortable. Nous reviendrons une autre fois c'est sûr ! Merci d'être votre invité ! Deissy & Stefan Neuse
💬 Bonne nourriture, endroit propre, ambiance conviviale. recommandé
💬 En 2 mots : PLUS JAMAIS. Ils ont mis les pizzas au four mais ont oublié de l'allumer ! La pâte était crue et en plus, comme vous pouvez le voir sur la photo, dans une pizza nous avons trouvé un gros morceau d'ail... jamais vu quelque chose comme ça... ils ont mis beaucoup d'ingrédients sur la pizza et cela peut visuellement, c'est bien, mais avec l'huile qu'ils mettent dessus, on peut même se passer de boire un verre... nous étions 6 et nous avons pratiquement payé 14 € chacun pour avoir mal au ventre au vrai sens du terme... rapport prix/symptôme modéré je dirais ! Ail ✓ huile ✓ maux d'estomac ✓
💬 Très bon hôtel. Nous avions une chambre avec vue sur le lac - super ! La chambre est de taille suffisante et dispose d'un balcon très spacieux (avec une table et deux chaises longues). Les balcons des chambres avec vue partielle sur le lac sont beaucoup plus petits et peu pratiques. L'hôtel dispose d'une petite piscine avec un bar. Malheureusement, il faut marcher un peu pour accéder au lac (notamment en traversant un passage piéton). L'hôtel possède son propre petit jardin près du lac avec des chaises longues, une douche et une cabine pour se changer (environ 10 minutes à pied). Le petit déjeuner est bon (en raison du covid-19, les tables sont servies par des serveurs, même s'il s'agit généralement d'un buffet). Malheureusement, le restaurant est actuellement fermé. En général, j'ai aimé à la fois l'hôtel lui-même et la ville dans laquelle il se trouve. Le seul problème est que les plages sont toutes recouvertes de galets - un peu gênant, mais l'eau est très propre.
💬 Pizza excellentes, vendeuse très sympa 👌
💬 J'ai décidé d'essayer ce restaurant car il était juste en face de notre hôtel et j'ai bénéficié d'une réduction de 50 % en réservant à la fourchette. J'ai vu la note de 4,6 et j'ai pensé que ce serait bien d'essayer, et je le regrette énormément. Nourriture : nous avons commandé des lasagnes, un risotto au vin et un plat de bœuf. Lasagnes : horribles. aqueux comme l'enfer, et ce n'était tout simplement pas comestible. les tranches de pâtes se désintégraient lorsque je les soulevais, et la viande était toute détrempée et insipide. J'ai pris 2 bouchées et je ne pouvais plus manger. C'était comme si le plat avait été préparé il y a quelques jours et qu'il était assis en train d'absorber le liquide. Risotto : très salé et n'était pas si bon. Plat de bœuf : C'était probablement le meilleur plat. Le goût est normal, rien de spécial, mais il était tout à fait comestible et avait le goût de n'importe quel autre plat de bœuf mijoté que vous trouveriez au Royaume-Uni, mais certainement comestible. Après avoir commandé, le personnel nous a apporté du pain chaud gratuit, ce qui était bien. un peu salé mais sympa. Conseil : ne prenez pas de risotto ou de lasagnes. Je pense que les autres plats pourraient être plus sûrs et meilleurs. Lorsque nous avons demandé la facture, ils nous l'ont apportée mais avec seulement 30 % de réduction. Après s'être renseigné auprès d'eux, ils ont réalisé qu'ils avaient fait une erreur et l'ont rétabli à 50 % de réduction. Si nous n'avions pas eu 50 % de réduction, je pense que mon petit ami aurait fait toute une histoire.
💬 Le studio était très propre et très bien entretenu. J'ai aussi beaucoup aimé l'hospitalité des personnes responsables. Ils ont été très utiles pour tout ce que nous avions demandé, y compris les restaurants et les endroits où aller. Je le recommanderais certainement et j'y retournerais
💬 La première fois que j'évalue un endroit visité 1 étoile. Expérience de déjeuner de Pâques et menu fixe. Très bel emplacement entouré de verdure et avec une belle vue sur les montagnes enneigées. Tout ce qui concerne la restauration n'a rien à voir avec cet endroit. Nourriture de mauvaise qualité, inexpérience totale du personnel de cuisine et de salle à manger. Pendant le déjeuner, beaucoup ont été informés que le menu était terminé. Avec cette expérience ils ont perdu 8 clients potentiels (notre table). Je termine généralement mes avis par transmis ou fortement recommandé, cette fois conclu fortement déconseillé. Péché.