📌 Via Giarre, 12, 35031 Abano Terme - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 09/07/2023 à 05:08
Petit bar en centre ville. Mme Mary qui le gère est chinoise, mais très serviable et gentille, curieusement même assez souriante contrairement à beaucoup de ses compatriotes qui le gèrent. Quelques bancs à l'extérieur où, en sirotant un café, on peut lire tranquillement, compte tenu du peu de bruit, les dernières nouvelles des journaux PD Il Mattino et La Gazzetta dello Sport, que la dame met à la disposition des clients. Le matin, les habitués de la commune se retrouvent pour discuter. L'après-midi, une clientèle variée et le soir, une jeunesse locale.
Le 17/01/2023 à 06:14
Cappuccino fantastique
Le 28/08/2022 à 07:59
Bon bar
Le 24/10/2021 à 14:18
Les femmes chinoises sont gentilles et s'habillent bien.
Le 04/07/2021 à 17:12
Bon endroit
Le 31/12/2020 à 22:28
C'est le plus beau BAR d'Italie ♥️
Le 21/08/2020 à 15:28
Bien, c'est une barre de passage
Le 10/11/2019 à 16:41
Lieu assez typique, l'apéritif est très bon et bien préparé, les filles derrière le comptoir sont belles et audacieuses, voire juste audacieuses
Le 10/11/2019 à 16:39
Bien mais je n'habiterais pas là-bas
Le 20/09/2019 à 15:02
Gestionnaire de sympathie X
Le 13/09/2019 à 07:49
super
Le 19/08/2019 à 18:13
Bon accueil et bon endroit
Le 04/08/2019 à 11:27
Tranquille. Bar de banlieue classique
Le 01/07/2019 à 14:20
Petit endroit, assez bien entretenu, jolies filles chinoises.
Le 12/04/2019 à 15:16
Très gentil et poli, très attentif aux détails
Le 20/01/2019 à 19:22
Barmans sympas
Le 03/01/2019 à 08:16
Un endroit simple mais avec deux filles chinoises sympas et toujours souriantes, pourquoi ne pas s'arrêter prendre un café ?!
Le 21/09/2018 à 18:37
Tout va bien
Le 13/07/2018 à 21:12
Bar chinois. Les deux filles qui le dirigent sont très sympathiques et sociables. Environnement cosy et un peu spartiate mais pour ceux qui recherchent des prix modestes et un jeu d'atouts pour passer le temps, c'est idéal.
Le 08/07/2018 à 20:58
Assez sympa mais le service chinois n'est pas très sympathique
Le 02/07/2018 à 07:26
des gérants toujours disponibles
Le 18/03/2018 à 16:02
Parce qu'il y a Mala
Le 08/01/2018 à 07:37
Le plus beau c'est le fun Bar Cina 🇨🇳 d'Italie 🇮🇹
Le 01/12/2017 à 07:29
Bon emplacement, les propriétaires sont gentils et sympathiques !
Le 15/01/2017 à 23:36
Petit bar de quartier où tout le monde se connaît, personnel sympathique et prix raisonnables
💬 Pizza entre amis un vendredi soir. Très bel endroit et très bonne pizza. Je recommande cet endroit si vous voulez manger une bonne pizza, je le recommande absolument Pizza à la poêle, vraiment délicieuse. Fritures de bonne qualité. Prix en ligne peut-être même inférieur à la moyenne des autres pizzerias qui proposent des produits moins excellents. Le seul défaut c'est donc les 4 étoiles sur l'environnement car le Le plafond bas fait résonner les voix de tous les invités et donc à un certain moment on a l'impression d'être dans un stade. Pour le reste je le recommande vivement. Essayez cette excellente pizza
💬 Nous avions un appartement entier à notre disposition ! La dame très gentille nous a fait trouver des cerises fraîches dans le frigo à notre arrivée, un lit et un oreiller confortables. Tout est très propre. Je suggère d'ajouter quelque chose de salé pour le petit-déjeuner. Merci.
💬 Propriétaire sympathique, appartement situé dans un bon emplacement, spacieux, agréable et propre !
💬 Toujours aussi accueillant, propre, bon et surprenant. Une cuisine piémontaise avec des produits frais et locaux. Un cadre dont l’ancien et le moderne se marie très bien, un très beau dehors qui vient d’être refait à neuf avec la façade de la maison. Adresse à ne pas manquer.
💬 J'ai été invité par mon partenaire pour un dîner romantique et c'était fabuleux. La nourriture était des combinaisons très sophistiquées, inattendues et délicieuses avec des ingrédients frais locaux. La serveuse était discrète et extrêmement serviable, le service était excellent. Tout simplement génial !
💬 La pizza est tellement bonne qu'elle finit sur le plateau. 🤣 Le blanc et le rouge sont magnifiques, ça me rappelle la pizza d'une boulangerie des Abruzzes dans les années 70, il y avait une file d'attente dehors. Les autres saveurs sont également excellentes.
💬 Haut
💬 Un vrai régal. Un très bon rapport qualité prix !
💬 J'ai passé une journée ici il y a de nombreuses années, lorsque j'ai eu le temps de visiter la société Berloni. C'était une expérience pour moi.
💬 Bonne adresse de sandwich. Tout prêt ou sur mesure. Charcuterie coupée et Fait à la minute. Patrons très gentils. Prix tout à fait raisonnables.