Chambre d'hôtes 🇮🇹

MaJa B&B Avis

📌 Via XXV Luglio 1943, Is.133, 2A, 89123 Reggio Calabria - Italie

4.6 / 5

💬 14 Avis

Avis sur MaJa B&B à Reggio Calabria

Les avis

Les dernier avis sur MaJa B&B à Reggio Calabria

Giovanni.o

Le 23/04/2024 à 10:32

5 / 5

Propriétaire sympathique, appartement situé dans un bon emplacement, spacieux, agréable et propre !

Fortunato.a

Le 30/01/2024 à 12:31

5 / 5

Excellent, très propre, de 1 à 10. Je lui donne 20...

Fortunato.a

Le 28/01/2024 à 06:15

5 / 5

Cosy, raffiné, beau

Riccardo.r

Le 06/08/2023 à 10:06

5 / 5

Excellent tant en termes d'emplacement que d'hospitalité, le propriétaire est une personne exquise...

Laurenta.a

Le 23/05/2023 à 20:42

5 / 5

Les propriétaires sont des gens très gentils et très serviables dans tout

Michele.i

Le 19/08/2022 à 09:03

5 / 5

La gentillesse et la courtoisie règnent en maître, les propriétaires sont toujours disponibles, un endroit magnifique, très propre avec tout le confort pour vous faire passer de merveilleuses journées. Situation à deux pas de la mer et du front de mer. Merci

Francesco.a

Le 30/07/2022 à 21:41

5 / 5

Nous sommes restés trois nuits, chambres confortables et propres avec d'excellentes finitions, excellentes pour les familles, emplacement idéal pour visiter la ville et se déplacer, propriétaire très gentil et serviable.

Dania.u

Le 25/08/2020 à 11:03

5 / 5

Disponibilité du propriétaire et chambres avec une excellente propreté

francesco.a

Le 07/05/2019 à 06:55

5 / 5

Tranquillité absolue malgré le fait d'être au cœur battant de la ville, à deux pas de la Via Marina et des bronzes de Riace. Structure toute neuve équipée de tout confort, propreté irréprochable, disponibilité et gentillesse. HAUTEMENT RECOMMANDÉ

Roger.o

Le 25/04/2019 à 21:02

5 / 5

Structure toute neuve et confortable. A deux pas de toutes les attractions de Reggio de Calabre. Propriétaires très gentils et serviables.

  • 🏪 Trilogy exclusive bar (28 Avis)

  • 💬 Il fait office de bar, de librairie et de tabac... Il y a tout ce dont vous avez besoin, et très bien situé à proximité de la gare.


  • 🏪 Ristorante Green Tea (244 Avis)

  • 💬 Je commande chez eux très souvent. La cuisine chinoise et japonaise est une garantie. Excellente qualité de poisson ! Service rapide et précis.


  • 🏪 Albertario | B&B e Affittacamere (126 Avis)

  • 💬 Un des b&b les plus agréables où j’ai séjourné. Les chambres y sont spacieuses, très propres et très bien aménagées. Le propriétaire est charmant et très a l’écoute. Allez-y les yeux fermés !


  • 🏪 Burger King (1121 Avis)

  • 💬 Très mauvais. Le sandwich est arrivé avec des glaces et ils ont été refaits. Le bacon bouilli et le sandwich ont le goût du ketchup. Pour la modique somme de 24 euros !!! 1 menu et un seul sandwich ! Terrible expérience plus jamais


  • 🏪 Pizzeria Di Bello (47 Avis)

  • 💬 Cette pizzeria a été une agréable surprise. Nous avons dégusté dans l'ordre la bruschetta aux tomates cerises jaunes et rouges, suivie d'une très bonne pizza margherita, bien alvéolée et hydratée et avec de très bons ingrédients, suivie du ruotiello marinara qui était également très bon et enfin de la pizza alla pala aux artichauts spectaculaires. Pizzaïolo sympathique avec qui nous avons discuté pizza, levain, cuisine, etc. Serveur également professionnel et poli. Nous avons passé une belle soirée gastronomique qui mérite d'y revenir dans un futur proche.


  • 🏪 Ristorante Graffiti by Paolo Spata (108 Avis)

  • 💬 🔵🔵🔵⚪️⚪️⚪️ Ecco là les pizza 🍕 siciliennes plus fines que les napolitaines ! Bonne pâte bien crousti, garniture ok. Hôtel resto avec piscine sympa vue mer.


  • 🏪 Al Contadino (442 Avis)

  • 💬 Vraiment une belle expérience, nous sommes tombés là-dessus presque par hasard. Le personnel est très sympathique et gentil, l'endroit est très très agréable et la nourriture est délicieuse et préparée avec des ingrédients de première qualité. Hautement recommandé


  • 🏪 Le Vele Ristorante Pizzeria (865 Avis)

  • 💬 Très bons spaghettis à la straciatella & gamberoni, belle pizza. Bon prix.


  • 🏪 Il Tummà (271 Avis)

  • 💬 Restaurant avec des plats spéciaux, de cuisine moderne et ancienne. Très très satisfait. Le patron est tout simplement un magicien de son métier. Nous avons eu un déjeuner très savoureux. Je reviendrai certainement. Je le recommande vivement si vous appréciez la cuisine italienne.


  • 🏪 Corato (1 Avis)

  • 💬