Bar 🇮🇹

Bar ò Funnacu Avis

📌 Via Camillo Benso Conte di Cavour, 2, 90020 Baucina - Italie

4.1 / 5

💬 87 Avis

Avis sur Bar ò Funnacu à Baucina

Les avis

Les dernier avis sur Bar ò Funnacu à Baucina

Salvatore.r

Le 08/10/2023 à 06:40

5 / 5

Excellent lieu

Nicola.o

Le 10/08/2022 à 14:31

5 / 5

Excellent café et croissants chauds

Antonina.a

Le 08/05/2022 à 16:14

5 / 5

Optimal

Calogero.g

Le 27/06/2021 à 11:03

5 / 5

Super café

Marzia.a

Le 25/05/2021 à 17:36

5 / 5

J'ai mangé une délicieuse crème au café

Daniele.a

Le 08/12/2020 à 17:45

5 / 5

Bel endroit

Antonino.e

Le 31/10/2020 à 18:44

5 / 5

Baucina le petit Paris

Giulio.u

Le 08/05/2020 à 14:55

5 / 5

Super café.

Piero.a

Le 10/01/2020 à 11:24

3 / 5

Bar petit mais incontournable, même avec présence de buralistes, peu de choix de nourriture mais par contre bon café.

Dario.a

Le 25/08/2019 à 23:25

4 / 5

Bon café, dommage qu'ils l'aient servi dans un gobelet en plastique.

Giuseppe75.

Le 02/06/2019 à 14:35

1 / 5

Bar basique avec un café correct

Fano.g

Le 03/04/2019 à 19:07

4 / 5

Très gentil, le café est excellent.

Giuseppe.e

Le 02/04/2019 à 20:52

4 / 5

Bar très pratique pour les passants

Giuseppe.a

Le 08/02/2019 à 06:21

4 / 5

Un petit bar mais ouvert aussi dès l'aube.

enza.o

Le 20/11/2018 à 13:37

5 / 5

Super

Salvatore.'

Le 17/10/2018 à 14:21

5 / 5

Optimal

Maurizio.i

Le 12/10/2018 à 16:44

5 / 5

Excellent...

pietro.i

Le 16/06/2018 à 06:38

4 / 5

Accueillante

IGNAZIO.R

Le 09/09/2017 à 21:41

5 / 5

Optimal

Rosalba.e

Le 24/07/2017 à 08:35

1 / 5

Petit et s fourni.

MarioSlayerZ.

Le 16/07/2017 à 07:54

5 / 5

Croissants à la crème au chocolat et à la confiture ainsi que des petits sachets de saucisses de Francfort. Excellent pour une glace ou une sucette glacée, un café ou un granité.

Giovanna.r

Le 12/05/2017 à 21:30

5 / 5

Propriétaires serviables et lieu accueillant.

Mario.a

Le 24/08/2016 à 20:38

3 / 5

Excellent pour un café et un croissant sur le pouce

Davide.i

Le 29/05/2016 à 08:44

4 / 5

Parfait pour ceux qui vont au travail et ont besoin de s'arrêter pour prendre une collation

  • 🏪 Al Giardino B&B (29 Avis)

  • 💬 Propriétaire serviable et sympathique, chambres propres et accueillantes ; informé.


  • 🏪 Drink Me Food & Potions (506 Avis)

  • 💬 The Best ! Nous avons passé une belle soirée ! Le service etait au top avec de beaux cocktails et de bons échanges !


  • 🏪 Civico 95 (5 Avis)

  • 💬 Propriétaires sympathiques mais cuisine seulement moyenne. Optez pour des pâtes qui sont meilleures que la viande.


  • 🏪 Romantico Rooms (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bistronomia Perbellini (104 Avis)

  • 💬 Lieu moderne et élégant. Pause déjeuner avec des plats super délicieux, aussi bien des entrées que des desserts excellents. Bon choix de plats. Personnel sympathique et serviable. De nombreuses places de parking pour une pause déjeuner pratique et rapide. Compliments au professionnalisme du personnel et au chef pour les plats exquis. Possibilité d'acheter les produits qu'ils fabriquent en magasin. On reviendra certainement.


  • 🏪 emmEmme, pizzeria panineria (211 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Tony Bar (16 Avis)

  • 💬 J'arrive avec ma copine prendre un café pendant que la dame fume une cigarette dehors on se dit bonjour et elle ne répond même pas, elle ne nous accueille pas et on décide de partir car elle ne nous demande même pas ce dont nous avions besoin.. .que ceux qui ont besoin de travailler ouvrent des entreprises... aucun commentaire


  • 🏪 Ristorante Le Sorgenti (122 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner et avons passé un très bon moment avec de la bonne nourriture. Vous avez même une belle vue assis dehors.


  • 🏪 Casa per Ferie Ravasco San Pietro (168 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé la chambre quadruple de luxe début mai, la chambre était propre mais vraiment basique. Il est dommage qu'il n'y ait aucune séparation entre les 2 pièces. Dommage aussi que le balcon ne dispose même pas d'une petite table ou même d'une chaise. Le petit déjeuner était simple mais correct. L'emplacement est vraiment très bien (à 2 pas du Vatican). Ce qui a valu la 4ème étoile c'est Anna-Maria à l'accueil. Elle a l'énorme avantage de parler un très bon français (ça tombe bien, personne dans ma famille ne parle italien), elle est très sympathique et souriante, pleine de bons conseils. Un vrai rayon de soleil. Merci à elle ! Très sympathique également la dame qui gérait le petit-déjeuner.


  • 🏪 Bar Impero (75 Avis)

  • 💬 Très sympathique et accueillant ! Idéal en attendant de prendre le ferry pour Bellagio !