📌 Via Camillo Benso Conte di Cavour, 2, 90020 Baucina - Italie
💬 87 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 06:40
Excellent lieu
Le 10/08/2022 à 14:31
Excellent café et croissants chauds
Le 08/05/2022 à 16:14
Optimal
Le 27/06/2021 à 11:03
Super café
Le 25/05/2021 à 17:36
J'ai mangé une délicieuse crème au café
Le 08/12/2020 à 17:45
Bel endroit
Le 31/10/2020 à 18:44
Baucina le petit Paris
Le 08/05/2020 à 14:55
Super café.
Le 10/01/2020 à 11:24
Bar petit mais incontournable, même avec présence de buralistes, peu de choix de nourriture mais par contre bon café.
Le 25/08/2019 à 23:25
Bon café, dommage qu'ils l'aient servi dans un gobelet en plastique.
Le 02/06/2019 à 14:35
Bar basique avec un café correct
Le 03/04/2019 à 19:07
Très gentil, le café est excellent.
Le 02/04/2019 à 20:52
Bar très pratique pour les passants
Le 08/02/2019 à 06:21
Un petit bar mais ouvert aussi dès l'aube.
Le 20/11/2018 à 13:37
Super
Le 17/10/2018 à 14:21
Optimal
Le 12/10/2018 à 16:44
Excellent...
Le 16/06/2018 à 06:38
Accueillante
Le 09/09/2017 à 21:41
Optimal
Le 24/07/2017 à 08:35
Petit et s fourni.
Le 16/07/2017 à 07:54
Croissants à la crème au chocolat et à la confiture ainsi que des petits sachets de saucisses de Francfort. Excellent pour une glace ou une sucette glacée, un café ou un granité.
Le 12/05/2017 à 21:30
Propriétaires serviables et lieu accueillant.
Le 24/08/2016 à 20:38
Excellent pour un café et un croissant sur le pouce
Le 29/05/2016 à 08:44
Parfait pour ceux qui vont au travail et ont besoin de s'arrêter pour prendre une collation
💬 Propriétaire serviable et sympathique, chambres propres et accueillantes ; informé.
💬 The Best ! Nous avons passé une belle soirée ! Le service etait au top avec de beaux cocktails et de bons échanges !
💬 Propriétaires sympathiques mais cuisine seulement moyenne. Optez pour des pâtes qui sont meilleures que la viande.
💬
💬 Lieu moderne et élégant. Pause déjeuner avec des plats super délicieux, aussi bien des entrées que des desserts excellents. Bon choix de plats. Personnel sympathique et serviable. De nombreuses places de parking pour une pause déjeuner pratique et rapide. Compliments au professionnalisme du personnel et au chef pour les plats exquis. Possibilité d'acheter les produits qu'ils fabriquent en magasin. On reviendra certainement.
💬 D'accord
💬 J'arrive avec ma copine prendre un café pendant que la dame fume une cigarette dehors on se dit bonjour et elle ne répond même pas, elle ne nous accueille pas et on décide de partir car elle ne nous demande même pas ce dont nous avions besoin.. .que ceux qui ont besoin de travailler ouvrent des entreprises... aucun commentaire
💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner et avons passé un très bon moment avec de la bonne nourriture. Vous avez même une belle vue assis dehors.
💬 Nous avons réservé la chambre quadruple de luxe début mai, la chambre était propre mais vraiment basique. Il est dommage qu'il n'y ait aucune séparation entre les 2 pièces. Dommage aussi que le balcon ne dispose même pas d'une petite table ou même d'une chaise. Le petit déjeuner était simple mais correct. L'emplacement est vraiment très bien (à 2 pas du Vatican). Ce qui a valu la 4ème étoile c'est Anna-Maria à l'accueil. Elle a l'énorme avantage de parler un très bon français (ça tombe bien, personne dans ma famille ne parle italien), elle est très sympathique et souriante, pleine de bons conseils. Un vrai rayon de soleil. Merci à elle ! Très sympathique également la dame qui gérait le petit-déjeuner.
💬 Très sympathique et accueillant ! Idéal en attendant de prendre le ferry pour Bellagio !