Les avis
Le 13/05/2024 à 13:37
Expresso, tiramisu et vues imprenables
Le 04/05/2024 à 03:38
bon café
Le 28/04/2024 à 15:24
Nous attendions le bateau et sommes entrés prendre un café. Le café était très bon et nous avions la possibilité de payer avec la carte car nous avions oublié de prendre de l'argent. De l'autre côté, quelques places de parking sont disponibles. C'est petit mais bien.
Le 18/04/2024 à 17:05
L'endroit avec l'âme! Le restaurant italien parfait ☀️🕊️☀️
Le 25/03/2024 à 11:44
Bon café, prix corrects.
Le 07/03/2024 à 11:05
Belle vue, délicieuses pâtisseries, café et smoothie. Ayant la maladie coeliaque, j'ai posé des questions sur la contamination croisée et la dame a été très aimable en expliquant leur processus. Super endroit pour un repas avec du vin, entouré de belles personnes qui rendent le tout délicieux et agréable. Malheureusement le parking n'a pas pris notre carte, mon mari et mon fils voulaient y manger car ils adoraient les pâtisseries mais le compteur n'a pas pris notre carte.
Le 22/02/2024 à 12:53
Super endroit, personnel vraiment sympathique et hospitalier. Service plus que positif dans un environnement panoramique.
Le 30/11/2023 à 18:11
Bon.......
Le 16/11/2023 à 06:40
Personnel très gentil
Le 26/09/2023 à 08:33
Si vous souhaitez prendre un apéritif avec vue sur le lac vous êtes au bon endroit. Apéritif généreux et le personnel répond toujours aux demandes des clients. J'y vais depuis des années et même tard le soir on trouve toujours de quoi manger et un sourire qui ne fait jamais de mal. Astuce top !
Le 10/09/2023 à 06:15
Vue imprenable, service rapide et aimable
Le 07/09/2023 à 13:39
Le café est délicieux, la vue sur le lac est au premier rang, et le patron est super mignon !
Le 29/08/2023 à 15:34
Très sympathique et accueillant ! Idéal en attendant de prendre le ferry pour Bellagio !
Le 25/08/2023 à 22:50
Un restaurant familial, les messieurs sont très sympas, j'ai mangé le meilleur panini de tous les temps ! Merci beaucoup 🙏 à un prix très acceptable 🥰🫶🏼
Le 13/08/2023 à 11:23
L'accueil est formidable et la nourriture est délicieuse Sans exagération, je goûte la pizza margherita que nous avons dégustée lors de notre tour du nord de l'Italie, les corrosones et les sandwichs au fromage mozzarella et aux tomates. Le propriétaire du restaurant est très gentil et serviable
Le 04/08/2023 à 14:00
Pas sympa. Mauvaise expérience… nouveau propriétaire peut-être ? 🤔
Le 30/07/2023 à 17:00
Recommande fortement. Ils ne s’adressent qu’aux touristes pendant les mois d’été, mais n’ont pas réduit la qualité ni laissé cela leur monter à la tête. Personnel très poli et soucieux du service et excellent rapport qualité-prix. Super jus.
Le 07/07/2023 à 12:47
Un endroit très agréable avec une vue magnifique et un service 10 par 10
Le 07/07/2023 à 07:20
Des prix bas et une cuisine délicieuse. C'est probablement le meilleur restaurant où nous avons mangé lors de notre voyage. Propriétaires très sympathiques et gentils, ambiance chaleureuse avec une belle vue sur le lac. Je recommande vivement ce restaurant.
Le 05/07/2023 à 06:03
Un endroit très juste. Je ne peux que recommander.
Le 04/07/2023 à 10:20
Des gens super sympas
Le 27/06/2023 à 12:25
Bonne nourriture
Le 18/06/2023 à 08:49
Charmant café local avec des serveurs aimables, un excellent café, des glaces et des sièges au bord de l'eau
Le 31/05/2023 à 15:11
Service super sympa et bons endroits sur le lac de Côme, la nourriture est très savoureuse et les prix sont super
Le 23/05/2023 à 17:22
Personnel très sympathique et desserts (tiramisu et profiterole) trop bons !
Le 02/05/2023 à 10:06
Bière avec vue
Le 28/04/2023 à 18:02
Bonnes nourritures avec une vue superbe.
Le 25/04/2023 à 20:43
1 étoile car il n'est pas possible de mettre 0 étoile. Bar qui n'accepte pas les paiements par carte, après une courte discussion, ils ont accepté la carte. Pendant ce temps, le personnel (peut-être les propriétaires) faisait des commentaires se plaignant de ne pas payer en espèces, ce qui était d'ailleurs très agréable. Résumé : personnel vraiment impoli.
Le 21/04/2023 à 16:52
Super endroit, que demander de plus... personnel sympathique, vue splendide, parking et ferries devant... il n'y a pas de meilleur endroit pour siroter un verre face au lac peut-être en attendant le ferry
Le 16/04/2023 à 19:52
Andrea, la propriétaire du bar, est une personne tellement chaleureuse et accueillante avec qui traîner ! Service amical, il a eu la gentillesse de nous appeler un taxi 2 nuits différentes et a même eu une conversation géniale. C'est une personne très chaleureuse et carismatique, nous ne l'oublierons jamais !
Le 08/04/2023 à 05:36
Le croissant et le cappuccino au chocolat sont parfaits !
Le 12/03/2023 à 15:42
Bar horrible, sale, avec des produits médiocres et un personnel désagréable. Bar tabac, mais avec seulement 3 marques de cigarettes. Vous avez acheté les seules cigarettes dont ils disposaient et pris un café, mais au final, ils n'acceptent pas les paiements par carte, uniquement en espèces. Comme je ne pouvais payer que par carte, je leur ai gentiment demandé de ne pas aller au café. J'ai été gravement insulté. Un bar au bord du lac qui n’accepte pas les cartes de débit ou de crédit est véritablement un âge de pierre. De plus, je peux être en désaccord avec tout, mais pas avec l’impolitesse. Pour nous envoyer le financement. Conclusion : allez au bar suivant, vous ne le regretterez pas
Le 01/03/2023 à 14:39
Même hors saison, un endroit idéal pour une petite collation et un verre de vin :)
Le 15/12/2022 à 18:17
Le Bar Impero est un établissement convivial qui attire une clientèle majoritairement locale. C'est sans prétention, mais ne vous laissez pas tromper par son ambiance discrète : la nourriture est incroyablement bonne. J'ai essayé les pâtes et les pizzas ici - les pâtes sont al dente et très savoureuses, tandis que la pizza est délicieuse. Les boissons sont également bon marché et convenables. Le propriétaire et le personnel sont également très gentils - je me suis senti le bienvenu là-bas ; alors bienvenue j'y suis allé deux fois lors de ma courte visite à Côme. Très recommandé.
Le 09/11/2022 à 15:04
Service exceptionnel fantastique de la part du gars. Bar local avec de la bonne nourriture. superbe vue sur le lac.
Le 25/10/2022 à 06:39
Excellent cappuccino. Personnel très gentil.
Le 05/10/2022 à 13:32
Service aimable, nourriture réconfortante, sièges au bord du lac. Qu'y a-t-il d'autre dans la vie ?
Le 29/09/2022 à 15:16
Des plats locaux étonnants, des smoothies naturels et une atmosphère. Bas prix. Recommander!!
Le 29/09/2022 à 14:25
Bar du lac classique, très convivial
Le 28/08/2022 à 17:57
Excellent emplacement pour profiter de la nourriture et des boissons avec vue.
Le 20/08/2022 à 09:14
Les propriétaires toujours pressés, ils étaient super impolis, nous demandant de ne pas les déranger en étant devant le bar. Nous avons demandé 10 sandwichs à emporter et le propriétaire n'arrêtait pas de se plaindre du fait qu'ils étaient tous différents. Je ne recommande pas ce bar, service épouvantable.
Le 22/07/2022 à 14:18
Bonne bière, amusant de s'asseoir dehors au bord du lac.
Le 10/07/2022 à 21:19
l'hôte est de classe mondiale
Le 30/06/2022 à 13:24
Excellent expresso - qui a été étonnamment difficile à trouver à Griante jusqu'à présent.
Le 20/06/2022 à 19:32
Très bon gâteau, superbe vue et un serveur vraiment sympa et souriant ! Nous serions ravis de revenir!
Le 16/06/2022 à 09:01
Super endroit pour prendre un café et croissant au bord du lac. Ils sont très accueillants.
Le 10/05/2022 à 09:21
Bar local géré par une famille, la famille est la meilleure, bonne ambiance, bons prix, vaut bien une visite 😍
Le 09/05/2022 à 12:28
Bar familial confortable avec une superbe vue sur le lac, populaire auprès des locaux. nous nous sommes sentis comme chez nous avec un petit déjeuner copieux avant notre grande randonnée 🥐🏔
Le 14/04/2022 à 13:55
J'y vais toujours lorsque je passe par Griante, pour un petit-déjeuner ou un apéritif. Les sandwichs sont également excellents. Des hôtes sympathiques et gentils. Vue remarquable sur le lac
Le 17/09/2021 à 10:32
Grand café-bar italien avec une vue fantastique sur le lac jusqu'à Bellagio. Juste à côté du ferry Cadenabbia ! Les propriétaires Silvia et Andrea sont très gentils et accueillants. Parking pas cher aux alentours (parking bleu 1€/h), dont un avec stationnement gratuit 1h (parking blanc)
Le 12/09/2021 à 09:38
Prendre le petit-déjeuner aux tables au bord du lac, à quelques mètres du quai du ferry, est certainement à la fois purement évocateur et pratique ! C'était mon expérience ! Sandwichs et apéritifs également disponibles. Il y a peu de tables donc j'espère qu'elles seront gratuites 😉 L'endroit lui-même est de l'autre côté de la route mais comme je ne suis pas entré je ne commenterai que ce que j'ai vu. Personnel sympathique et service rapide!
Le 09/09/2021 à 08:17
Bel endroit pour prendre un café au bord du lac !
Le 31/08/2021 à 14:17
Restaurant conviviale. Une petite table en face du lac. Prix très correct ! Serveur très aimable et chaleureux.
Le 12/09/2020 à 10:54
Rapide et efficace. Nous sommes arrivés pendant que nous attendions le ferry pour Bellagio. Nous avons commandé un aperol spritz, de l'eau, un hot dog et des chips. Tout était bon et le service client était excellent ! Ils ont des sièges à l'intérieur et à l'extérieur.
Le 06/08/2020 à 15:30
Bar très accueillant... Les gérants sont une famille très accueillante et sympathique... Vue spectaculaire et excellent rapport qualité/prix
Le 26/07/2020 à 11:59
Les gérants sont bons et très sympathiques, les sandwichs et les prix sont bons
Le 15/02/2020 à 08:30
Endroit très sympa, gens sympathiques, bonnes pâtisseries, expresso !
Le 15/11/2019 à 10:13
Petit restaurant chaleureux avec une vue magnifique. Les prix sont bas et la nourriture est vraiment bonne !
Le 12/07/2019 à 16:29
Les propriétaires sont très gentils et heureux de vous voir. C'est assez petit avec quelques tables sur la route. Sandwichs simples et petites collations.
💬 Petit hôtel et accueil sympathique, petit déjeuner très moyen
💬 Excellent restaurant de poisson. Nous avons très bien mangé dans un endroit accueillant avec un personnel sympathique.
💬 Bonjour, samedi soir, j'étais avec mon ami Matteo Giordano et il m'a semblé approprié d'écrire une critique Salle de bain sans poignée et pleine d'urine sur le sol, le sol plein de miettes et de restes. Sans parler des tables grasses et du chef qui cuisine sans gants, essuyant la sueur avec ses mains. Le service arrive après les heures normales et le service des toilettes est épouvantable.
💬 La pizza était délicieuse, mais il s'est avéré qu'elle n'était pas tranchée, les serveuses étaient très fatiguées. Nous avons attendu environ 45 minutes pour 2 pizzas à emporter. Je peux recommander cette pizzeria!
💬 Ce fut ma toute 1ère fois de manger dans ce resto et j'avoue que j'ai été plus que satisfaite parce tous les plats étaient bons allant de la pizza, aux huîtres et aux moules. Je vous recommande ce local si vous êtes dans les parages. En plus le prix des plats sont très abordables.
💬 Et un bel endroit pour acheter du pain et d'autres choses
💬 Si vous allez ici pour manger de la viande, tout ira bien et vous l'apprécierez, mais tout le reste, comme les premiers (spaghettis, etc.), sera de qualité inférieure par rapport aux autres restaurants, donc je vous suggère de simplement manger de la viande et vous aurez un bon repas. À la fin de la journée se trouve une maison de pieu.
💬 Une barre normale
💬 58 MINUTES DE RETARD POUR 2 PIZZAS. Plus jamais. Si vous ne pouvez pas servir les clients dans le délai demandé, refusez la commande comme le font la plupart des restaurants honnêtes, ou confirmez pour une heure ultérieure, afin que le client puisse annuler sa commande s'il est trop tard pour ses engagements. Le cavalier qui dit avoir été arrêté par la police alors, poésie. Le fait est que la pizza est très fine et sèche, si vous la tenez dans la main, la croûte ne se plie même pas.
💬 Ambiance très sympa, bonne musique et personnel sympathique !