📌 Via Muselle, 130, 37050 Isola Rizza - Italie
💬 104 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 11:46
Lieu raffiné, service attentionné, plats élégants et surtout des plats très savoureux. Excellent rapport qualité/prix. Compliments.
Le 23/03/2024 à 15:06
L'hospitalité et la gentillesse sont leur carte de visite et la nourriture est d'excellente qualité. Bon rapport qualité prix, bonne carte des vins avec une majoration raisonnable. Nous n'avons pas manqué leur fleuron MILLEFOGLIE ALLO STRACCHINO, désormais célèbre même en dehors de la région.
Le 16/03/2024 à 20:07
Nous voilà au sommet Essayez la pâtisserie ainsi que le Bistro
Le 07/03/2024 à 10:37
Pour chaque forme de restauration, Perbellini est une garantie. La bistronomie dispose d'une offre raffinée, raffinée, tant dans la matière première que dans l'exécution. Mention particulière du mélange de poissons et légumes frits, exceptionnel. Un dessert incontournable en fin de repas, et je ne parle pas seulement du fameux millefeuille : une bagatelle qui vaut absolument le détour. Recommandé, recommandé, recommandé...
Le 10/02/2024 à 19:20
Bistronomia Perbellini est un lieu chic tant pour son mobilier que pour sa cuisine de qualité. Goût délicat et délicieux qui se démarque sans aucun doute. Inoubliable millefeuille en portion individuelle 😍. Service amical et rapide du personnel.
Le 06/02/2024 à 08:14
L'un des meilleurs endroits de la région Plats bons, bien préparés, prix honnête
Le 26/01/2024 à 12:24
Lieu dédié à l'achat de produits de confiserie, il se prête très bien à un petit-déjeuner gourmand.
Le 13/01/2024 à 03:44
Je ne peux pas donner plus de 5 étoiles mais ça mérite plus L'hospitalité et la gentillesse sont leur carte de visite et la nourriture est d'excellente qualité. Les prix sont comparables à ceux de nombreux autres restaurants et les bouteilles de vin, en plus du vaste choix, sont à des prix modestes. Nous n'avons pas manqué leur fleuron MILLEFOGLIE ALLO STRACCHINO, désormais célèbre même en dehors de la région. Je souhaite le meilleur à cet endroit.... IL LE MÉRITE ! p.s. la photo du premier plat est des spaghettis aux feuilles de navet avec une émulsion d'anchois et de piment 💯
Le 12/01/2024 à 08:25
Excellent pour déjeuner sur le Transpolesana
Le 06/01/2024 à 18:55
Très gentil et serviable
Le 29/12/2023 à 11:30
Lieu moderne et élégant. Pause déjeuner avec des plats super délicieux, aussi bien des entrées que des desserts excellents. Bon choix de plats. Personnel sympathique et serviable. De nombreuses places de parking pour une pause déjeuner pratique et rapide. Compliments au professionnalisme du personnel et au chef pour les plats exquis. Possibilité d'acheter les produits qu'ils fabriquent en magasin. On reviendra certainement.
Le 18/12/2023 à 06:36
Nous y sommes allés déjeuner hier. Un endroit sympa et lumineux fréquenté par les locaux. Service efficace et toujours à l'écoute des demandes des clients. Nourriture exquise. Salade de poulpe, pommes de terre, olives et câpres ; Coquilles Saint-Jacques gratinées Risotto à la crème de potiron et au tastaral Génoise et crème anglaise Ofella au lait de poule C'était notre menu du déjeuner. Rendre.
Le 01/12/2023 à 06:12
Belle soirée, nourriture excellente, service professionnel, gentil et attentionné, prix correct.
Le 17/11/2023 à 13:52
Mme Paola et son fils ont créé un environnement de grande valeur culinaire, d'excellentes matières premières et plats, avec un accueil chaleureux et spontané. Hautement recommandé
Le 10/11/2023 à 09:55
Tous les plats commandés étaient très bons, bien servis, si on ne boit pas trop, on dépense entre 30-40 euros pour une entrée et un deuxième plat.
Le 05/11/2023 à 22:24
Expérience fantastique. Nourriture d'excellente qualité, gracieuseté du personnel, combinaisons innovantes. Rapport qualité/prix parfait. Que des compliments. Endroit neuf, propre et accueillant. Applaudissements au chef.
Le 01/11/2023 à 15:07
Barman souriant, produits excellents à petit prix, je recommande de passer par là
Le 14/10/2023 à 17:02
Endroit sympa, très bien tenu... récemment rénové où même les lustres rappellent les origines de la bistronomie... J'ai mangé entre amis et les commentaires de chacun ont été très positifs... Le personnel est jeune mais très attentif aux demandes des clients... La carte varie du poisson à la viande, tous très délicieux et savoureux... le prix est en adéquation avec ce que vous avez mangé et rivalise avec bien d'autres restaurants moins réputés... . ça vaut vraiment le coup d'y retourner...
Le 29/08/2023 à 15:13
Environnement sympa, bonne bouffe, situé à côté du magasin Perbellini à Isola Rizza..pratique pour ceux qui passent par l'autoroute 434
Le 24/08/2023 à 05:30
Excellente pause déjeuner dans un lieu moderne et artistique. En fait un salon mais le mobilier et l'agencement le rendent unique On mange très bien Excellente qualité prix Et avant de partir, vous pouvez acheter quelque chose pour un dîner à emporter 😊
Le 10/07/2023 à 06:13
Très agréable
Le 06/07/2023 à 06:26
Endroit très agréable et branché, bon service et nourriture tout aussi bonne. Garez-vous à volonté.
Le 30/04/2023 à 12:43
Personnel très gentil et nourriture délicieuse. Des desserts fantastiques. Je suis maintenant devenu un visiteur régulier.
Le 28/03/2023 à 16:32
Lieu suggestif avec des références à la pâtisserie historique, le personnel prépare des cocktails bien réalisés accompagnés de délicieux apéritifs.
Le 26/03/2023 à 12:00
3 d'entre nous sont venus à cet endroit pour l'anniversaire de 2😂. Très bons plats riches en ingrédients, cheesecake un conte de fée. Le personnel est très sympathique même avec les plus petits. Je reviendrai certainement!
Le 02/03/2023 à 07:02
Félicitations ! Excellente nourriture, bel emplacement et personnel sympathique et compétent.
Le 27/02/2023 à 16:10
vraiment bien, tout était excellent, personnel et produits au top
Le 14/02/2023 à 13:11
Excellent bistrot pour un déjeuner rapide mais avec des plats intéressants.
Le 14/02/2023 à 08:00
Hautement recommandé.
Le 18/12/2022 à 22:27
Nourriture excellente et avec une attention particulière à la présentation. Également recommandé pour le rapport qualité/prix.
Le 12/11/2022 à 13:56
Excellent bistrot, une carte non triviale, un joli choix de plats d'excellente qualité.
Le 17/10/2022 à 21:05
Expérience merveilleuse!
Le 26/08/2022 à 21:28
Nourriture excellente et personnel très gentil
Le 24/07/2022 à 14:29
Excellent repas, excellent service Je le recommande, j'ai vraiment apprécié, je reviendrai, bien
Le 17/06/2022 à 17:15
Emplacement stratégique si vous empruntez la Ss434 pour une pause café, un apéritif mais surtout pour déjeuner. Détails intérieurs rénovés, épurés et très raffinés. Excellent accueil. Personnel jeune, sympathique et compétent. Il y a une gastronomie à emporter. La carte varie selon la saison avec des produits frais et d'excellente qualité. Rapport qualité prix correct. Félicitations au Chef et à la direction de Mme Paola. Informé!!!
Le 15/04/2022 à 12:22
Nous nous sommes arrêtés au passage et avons fait un excellent choix. Des plats savoureux et raffinés, un excellent service et une facture très adéquate. J'ai apprécié la corbeille à pain !!!
Le 18/03/2022 à 09:45
Cadre très agréable et service impeccable. Des plats raffinés et d'excellents ingrédients. Nous avons été très satisfaits. Compte adéquat. On reviendra certainement.
Le 23/01/2022 à 10:38
Spectaculaire! Tout compliment serait écarté.......
Le 21/12/2021 à 07:38
Vraiment un super endroit dans une rue passante. Si vous passez par la SS 434 à l'heure du déjeuner, c'est dommage de ne pas s'arrêter. Je suis étonné par la qualité par rapport au prix et au service. Incroyable, il manque des étoiles
Le 16/12/2021 à 16:14
Vous mangez divinement, prenez soin des matières premières et cuisinez parfaitement les aliments. Mieux vaut réserver. Particularité : le dessert Mont Blanc...fabuleux !
Le 27/11/2021 à 13:26
Ambiance sympa et plats délicieux et copieux. Excellent rapport qualité/prix ! Essayer
Le 26/11/2021 à 13:23
Nourriture excellente et environnement accueillant! Serveurs et serveuses très gentils et sympathiques, la gentillesse de Giulia est attachante ! Hautement recommandé.
Le 01/11/2021 à 10:59
Tout est excellent ! Du personnel jeune et gentil à la cuisine délicieuse et à l'accueil de Mme Paola, cet endroit mérite vraiment 5*.
Le 21/09/2021 à 12:18
Tout est excellent ! A découvrir tout comme Bistronomia où l'on retrouve un vaste choix de gourmandises prêtes à emporter, ou pour une pause déjeuner de qualité accueillie par une équipe jeune, gentille et souriante ! L'endroit entièrement rénové est magnifique et, si vous le souhaitez, des desserts de la célèbre Pasticceria Perbellini sont disponibles dans le même bâtiment. Des éloges particuliers vont à Mme Paola, une excellente hôtesse qui sait accueillir impeccablement les invités et au chef Stefano avec ses plats tous plus délicieux les uns que les autres !
Le 12/09/2021 à 11:38
À tout le personnel. Comme toujours... Chapeau
Le 14/07/2021 à 18:56
Je recommande fortement de s'arrêter dans ce beau bistro. Haute cuisine à petit prix
Le 02/06/2021 à 19:20
Bistrot très raffiné et élégant, avec une grande variété de plats allant de l'entrée au dessert, de la viande au poisson, avec des menus qui varient souvent. Mes compliments au chef Stefano, à Mme Paola et à tout le personnel. Je le recommande fortement à tout le monde.
💬 Cuisine simple mais bonne. Choix limités. Personnel très sympatique est efficace. Paiement par cash uniquement. Coup de coeur pour le vino dela casa!
💬 Invités par des amis chers, nous nous sommes rendus par un beau dimanche d'avril avec un peu de curiosité dans ce lieu plus connu pour ses soirées dansantes du samedi. Ce fut certainement une agréable surprise de constater que même en termes de « restauration », il a pleinement répondu aux attentes. Des plats frais et parfaitement cuisinés par le cuisinier qui, nous l'avons appris plus tard, était un membre de la famille. Juste pour dire que nous nous sommes sentis chez nous, également grâce à la gentillesse avec laquelle nous avons été traités par le propriétaire. Cela vaut vraiment la peine d'y retourner pour profiter de bien plus encore. Enfin, je voudrais dire aux aimables propriétaires : inventez quelque chose pour vous faire mieux connaître, car vous méritez bien plus de présence.
💬 Un point de référence pour nos vacances à Macchia Valfortore. Service excellent et très sympathique. Excellent choix pour vos petits déjeuners et apéritifs
💬 Chambre moderne, confortable, grande, neuve, surtout propre. Il dispose de tout le confort, lit et oreillers très confortables, en plein centre, insonorisé. Il en va de même pour la salle de bain. C'est une nouvelle structure où rien ne manque vraiment. Les propriétaires ont vraiment pensé à tout, accueillants et gentils, prêts à satisfaire au mieux leurs clients. Bon choix. Je le recommande fortement. Nous serons de retour.
💬 Endroit lumineux et accueillant. Personnel courtois, serviable et professionnel. Excellente qualité des produits qui sont mis en valeur par l'expérience de ceux qui les travaillent en cuisine. Excellent rapport qualité/prix. Le menu est riche et varié, satisfaisant facilement les amateurs de viande et de poisson, et propose également d'excellentes alternatives végétariennes/végétaliennes. La chambre est très propre. Les salles de bains étaient également propres. Je recommande fortement. Convient pour passer une soirée entre amis ou pour un dîner romantique
💬 Tout simplement au top : propriétaires super sympas et très bon moments passés à discuter et partager ensemble autour d'une bonne pizza ❤️
💬 Si vous prévoyez le menu dégustation poissons, agendez 2 jours de jeûne avant et 2 jours de jeûne après. Le sorbet à la pomme vert est divin.
💬 Pizza très délicieuse La maxi margarita est la meilleure faite sur flamme de bois, et la pizza dessert yaaamy
💬 Fast food fusion situé au début du Corso Tacito (en face de la Foresteria). Lieu flambant neuf (ouvert fin février 2024) avec possibilité de consommation sur place, à emporter et via des plateformes de livraison de nourriture. L'offre est variée en référence à une cuisine orientale (principalement chinoise et japonaise), intéressante et de qualité. J'ai pris (à emporter) une grande boîte de sushis (15 pièces pour 9,90 €), du riz cantonais, des pinces de crabe et des rouleaux de printemps. Certains plats étaient déjà prêts (boîtes à sushis, pinces et petits pains), tandis que le riz était préparé sur place. Le contenu des boîtes à sushi varie de temps en temps. Vous pouvez également précommander des plats à emporter 😉 Des prix intéressants et un service amical!
💬 Excellent à tous points de vue je le recommande ❤👍