Les avis
Le 28/08/2023 à 16:59
Excellent bar à Isernia où l'on peut boire
Le 22/06/2023 à 22:57
J'ai pris le petit déjeuner l'autre jour, très bon, l'omelette aux tricératops et la bière birra, les propriétaires ont accepté le troc avec 10 hectares de terrain et un parchemin de Montecassino, invité de la soirée Alexandre le Grand était très sympa, j'attendrai pour que l'arrivée de l'ère mésozoïque revienne
Le 01/04/2023 à 05:32
Haut
Le 07/03/2023 à 13:39
Véritables jalons des propriétaires sous Isernia !
Le 19/08/2022 à 15:01
Bar historique dans le centre historique d'Isernia. Les deux gérants âgés sont très gentils et gentils. Le bar est un peu coincé dans les années 80/90 en termes de mobilier. Prix moyens, bières à 1,50, boissons en canette à 2 euros. Il y a quelques tables dehors à l'ombre avec de la musique. Arrêt agréable
Le 10/07/2021 à 15:41
Je vais souvent prendre le petit déjeuner
Le 07/04/2021 à 20:31
Bar familial historique dans le centre historique d'Isernia.
Le 09/03/2021 à 08:26
Les propriétaires sont très gentils et sympathiques
Le 11/02/2020 à 10:57
Magnifique, et si vous résolvez des inégalités au deuxième degré, vous payez gratuitement
Le 08/10/2019 à 20:16
Mais
Le 30/05/2019 à 14:54
Propriétaires super sympathiques et vrai Isernini
💬 C'est dommage de ne pouvoir donner que cinq étoiles, ce qui sort de leur laboratoire est tout excellent... Evidemment les desserts et macarons passent en premier, comme eux seuls savent le faire, toujours excellents de père en fils... Commandé sur Prêt à 11h ce matin nous sommes arrivés à Castelsilano à 12h, l'odeur des amaretti dans la maison est spectaculaire, voir c'est croire
💬 Hôtesse très sympathique (et dans notre cas serviable). Les chambres sont propres et suffisamment grandes. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Jolie vue sur le lac depuis la terrasse supérieure. Bon rapport qualité/prix.
💬 Je me suis arrêté dans ce bar en rentrant chez moi, après avoir fait une belle mais fatigante excursion en VTT ; étant végétarien j'ai demandé un sandwich ad hoc au gentil gérant ! À peine dit que c'était fait! Bonne bière et environnement propre et accueillant! Bravo et merci !
💬 Un grand merci à Gio pour son accueil, la maison est magnifique, les chambre bien équipées, la gentillesse et les conseils du propriétaire fait chaud au cœur
💬 Incroyable!! Mangez bien ici.. ❤️
💬 Excellent restaurant de viande, à des prix très corrects au vu de la très bonne qualité des morceaux. On avait pris un filet Angus vraiment, vraiment délicieux et un steak haché d’Angus (pas vraiment un burger contrairement à la carte. Le tout avec des très bonnes frites maison, très croustillantes. Une très belle adresse !
💬 La courtoisie des propriétaires s'intègre parfaitement à l'environnement, élégante, mais pas froidement formelle, bien au contraire. L'endroit est époustouflant, soigné, propre, accueillant. Les chambres, grandes avec une grande douche, sont cocooning, à tel point que c'est un plaisir d'y séjourner et de s'y prélasser. La cuisine est riche en herbes et en produits raffinés, je recommande donc vivement de les déguster. Merci encore pour la merveilleuse hospitalité!
💬 Beau B&B, chambres propres et bien rangées, très bon petit déjeuner, dommage qu'il faille attendre jusqu'à 08h00 pour pouvoir prendre le petit déjeuner et être toujours observé avec une attitude désagréable par la Dame. Recommandé à 5 MINUTES en voiture de la plage de la Cinta.
💬 J'aimerais y retourner pour pouvoir mieux apprécier les spécialités du lieu. L'environnement est petit et le service, bien que courtois, est à juste titre réservé à ceux qui choisissent de devenir membre.
💬 Entreprise franchisée, a différents niveaux de gestion des magasins, certains (comme Acquasparta) ont un niveau de service juste suffisant, d'autres chaînes de magasins visitées sont meilleures en termes de prix et de propreté. Produits préemballés en vente bons, conseils pour vérifier la qualité des produits frais.