Bar 🇮🇹

Bar Al Torrente Avis

📌 Frazione Cedarchis, 62, 33022 Arta Terme - Italie

3.7 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Bar Al Torrente à Arta Terme

Les avis

Les dernier avis sur Bar Al Torrente à Arta Terme

Diego.i

Le 21/07/2021 à 18:43

2 / 5

PERSONNEL CALME, ENDROIT PROPRE. PARKING DISPONIBLE, JOLIE VUE SUR LES MONTAGNES ! LES PRIX SONT TRISTES, 1 PLATEAU DE CELLULES 9 EUROS

Silvio.u

Le 01/10/2019 à 23:09

4 / 5

Bien

Ulrike.a

Le 23/09/2019 à 18:50

4 / 5

Cuisine fraîche, très savoureuse. Service agréable, toilettes propres et bon rapport qualité/prix.

Alberto.s

Le 20/08/2019 à 13:28

5 / 5

Je me suis arrêté dans ce bar en rentrant chez moi, après avoir fait une belle mais fatigante excursion en VTT ; étant végétarien j'ai demandé un sandwich ad hoc au gentil gérant ! À peine dit que c'était fait! Bonne bière et environnement propre et accueillant! Bravo et merci !

  • 🏪 BAHNHOF Bar Bistro Games (327 Avis)

  • 💬 Très bel endroit... J'ai vraiment aimé la nourriture et le service... l'ambiance est romantique


  • 🏪 Bar Paninoteca (11 Avis)

  • 💬 Le bar Turrina est sympa et Mirella est aussi gentille et il y a de la bonne nourriture et du café, je le note 5/5 comme bon 😋


  • 🏪 Pizzeria Leone San Marco (109 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, large choix, ambiance sympa, personnel sympathique et attentionné


  • 🏪 Casa Vacanze Camastra (11 Avis)

  • 💬 Très belle maison, propre et avec tout le confort, la maison est très fraîche même sans allumer les climatiseurs qui sont présents de toute façon, l'emplacement est au centre, très pratique pour rejoindre les nombreuses belles boutiques de Santo Stefano, mais vous pouvez dormez toujours en toute détente étant donné que ce n'est pas une rue de passage, M. Gino était très gentil et très serviable et nous a également donné une petite bouteille de son huile vraiment délicieuse, nous avons passé un très bon moment et concernant un avis précédent, je souligne que les téléviseurs sont visibles sans problème même si avec toute la beauté qu'il y a à voir, cela aurait été un problème minime, mais je voulais le souligner, il y a deux marches dans la maison au cas où cela pourrait être utile à quelqu'un avec des problèmes de mobilité, merci encore et à la prochaine fois !


  • 🏪 Gold Bar (3 Avis)

  • 💬 Mes pauses petit-déjeuner et déjeuner préférées ! Les gars sont très gentils et serviables. Pour le prix demandé, la qualité de la nourriture est excellente. Tous les plats cuisinés étaient bons, bravo aux Chefs 😊


  • 🏪 Forno fizzonasco (7 Avis)

  • 💬 Excellent briosh, excellentes pizzas et excellentes focaccias... il n'y a rien de plus beau et de plus délicieux pour un goûter de fin de soirée


  • 🏪 I Pirati Srl (104 Avis)

  • 💬 Je respecte ceux qui travaillent...mes avis sont toujours le résultat d'une expérience sur les produits....à oublier....club sordide....en regardant par la fenêtre j'ai remarqué des plats définitivement de la veille.. ..J'ai pris une salade composée mais la mozzarella aigre et le thon tant pis....Je ne la recommande même pas à mon chien....


  • 🏪 Autogrill Piceno Est (3369 Avis)

  • 💬 Trois minutes de la mer. Mais c'est une quête de vrais camionneurs. Lorsqu'on marche entre des conteneurs le long d'un chemin miné avec une descente et une montée très raides, il est préférable de porter des baskets. Ensuite, passez-le également par-dessus la clôture ; il est préférable de passer le test ensemble. Mais ça vaut le coup : trois minutes et vous êtes sur la plage. Emportez de l'eau avec vous. En général, la station-service n'est pas mauvaise, il n'y a pas beaucoup de places pour les camions. C'est triste que l'administration de la station-service ne pense pas à ses clients et à son image. Si vous organisez un passage piéton vers la mer, il y aura beaucoup plus de clients.


  • 🏪 B&B Il labirinto di Anna (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Fantelli (192 Avis)

  • 💬 Hôtel familial très accueillant et dont le personnel est attentionné et offre un très bon service. La cuisine au repas du soir est également de bonne qualité et un bon choix de vins est mis à disposition. Nous avons également apprécié l’espace bar et sa pièce du fond permettant de partager de bons moments en famille La proximité de l’hôtel avec des pistes lui donne également un très bon avantage et son accès / parking en voiture y est très aisé. Petits points ,qui selon moi, seraient à améliorer : * un petit espace pour les enfants * plus de fruits au petit-déjeuner * un fer à repasser pour défroisser les vêtements qui sortent de la valise. Je recommande chaudement cet hôtel.