Les avis
Le 04/09/2023 à 11:57
Beau B&B, chambres propres et bien rangées, très bon petit déjeuner, dommage qu'il faille attendre jusqu'à 08h00 pour pouvoir prendre le petit déjeuner et être toujours observé avec une attitude désagréable par la Dame. Recommandé à 5 MINUTES en voiture de la plage de la Cinta.
💬 Revenir à la Villa Gigli, c'est comme rentrer à la maison. Cette demeure historique est accueillante, spacieuse, avec la commodité d'un parking, à deux pas du centre et du chemin qui mène à Spiaggia Urbani. Les chambres sont grandes, confortables et calmes, avec de grandes salles de bains. Les espaces communs sont magnifiques, où vous pourrez passer des moments de détente. Excellent petit déjeuner. Un merci particulier à Lucia, pour son agréable compagnie, pour l'accueil toujours chaleureux et pour les délicieux œufs brouillés ! Si je pouvais, je reviendrais chaque week-end ! Merci merci beaucoup!
💬 Super patry!
💬 Ambiance rétro et élégante. Des notes de jazz remplissent agréablement l'atmosphère. Des produits pâtissiers, des saveurs qui viennent de loin. Un excellent café et les sourires du personnel qui s'occupe de vous complètent le Caffè Bistrot Zuffanti, un lieu de rencontre qui manquait.
💬 Fantastique, accueillant, l'emplacement est excellent, en quelques minutes à pied vous pourrez rejoindre le centre et la mer sans avoir besoin d'utiliser les transports en commun ou votre propre voiture. Vous pouvez apprécier une excellente vue depuis la terrasse. le stationnement est pratique.
💬 Je l'ai trouvé un peu par hasard après la visite à Superga, mais cela ne nous a pas déçu. Le personnel était gentil, très souriant et sympathique. La nourriture vraiment délicieuse. Nous avons pris de la viande crue, une tarte au speck et à la chicorée et du veau à la sauce au thon, comme entrées un risotto aux asperges et calamarata. Super qualité/prix. Nous avons passé un très bon moment.
💬 Service rapide.. Qualité bonne.. Prix correct
💬 Fantastique ! Je recommande vivement ...
💬 Disons que le village, les chambres, l'environnement et la restauration sont plutôt sympas. Mais durant les mois d'été, si vous y allez pour vous reposer ça risque d'être compliqué. A partir de 21H30 les animations commencent et il est difficile d'y adhérer pour un non italien, puis ça se transforme en boîte de nuit a ciel ouvert jusqu'à 0H30/1H00 tous les jours. Pas évident quand on est en famille avec des jeunes enfants. L'autre soucis c'est que c'est mignon mais loin de tout. Le personnel est en revanche très sympathique et agréable. Voilà tout dépend ce qu'on recherche ...
💬 Propriétaire très sympa et très serviable pour un prix vraiment raisonnable
💬 Je donne rarement 5 étoiles, il y a toujours une raison de rater la cinquième étoile. Pas dans ce cas, même si le lieu manque de vue, il est cosy, bien placé et le service est merveilleusement doux et rapide. Nous étions avec nos vélos gravel et ils nous ont laissé nous garer à l'intérieur, nous étions un peu en retard, 14 heures mais ils étaient prêts à nous servir immédiatement. Entrées du zinger avec gnocco fritto (appelé ici torta fritta) et prosciutto, de délicieuses tagliatelles faites maison, et une tranche de gâteau avec des fruits frais dessus. Les probabilités sont ok, la qualité est à son meilleur. Prix raisonnables.