Les avis
Le 14/10/2023 à 11:28
Excellent endroit pour se détendre, excellents apéritifs et belle vue
Le 29/09/2023 à 18:31
Excellent
Le 31/08/2023 à 13:48
Endroit calme, personnel sympathique, excellent petit déjeuner
Le 12/02/2023 à 06:27
Giorgio SUPER
Le 03/01/2023 à 18:32
Excellent café, Giorgio le propriétaire est toujours courtois et gentil. Arrêt obligatoire.
Le 09/11/2022 à 08:52
Meilleur café
Le 07/11/2022 à 06:20
Position stratégique Giorgio vous fait sentir comme chez vous Bon café
Le 06/08/2022 à 20:38
Déjeuner
Le 29/03/2022 à 17:44
Lieu unique
Le 06/10/2021 à 07:39
Courtoisie et qualité au TOP.
Le 30/07/2021 à 19:29
Mon bar en tant que garçon !!!!!!! Beaucoup de souvenirs!!!!!!!!
Le 30/05/2021 à 20:59
Professionnalisme et expérience, gentillesse infinie.
Le 23/04/2021 à 12:21
Je ne sais pas quoi dire du bar La Quercia car je n'y suis pas allé depuis de nombreuses années. La seule chose que je peux dire, c'est que cela m'a porté malheur à la cantine car tout mon moteur et tout mon scooter sont tombés en panne.
Le 28/08/2020 à 12:56
Excellent cappuccino
Le 27/08/2020 à 13:24
Bar très accueillant, gérant sympathique et serviable avec les clients
Le 09/07/2020 à 12:21
Et le bar où moi et tous mes collègues de travail allons habituellement prendre le petit-déjeuner, dès que nous entrons, vous n'avez besoin de personne qui parle déjà, qui sache quoi manger et ce que nous voulons
Le 24/06/2020 à 18:02
Très bon porc
Le 06/02/2020 à 02:42
Barre de passe décente. Grand parking idéal pour les véhicules lourds. Belle terrasse couverte avec tables. Propriétaire fantastique
Le 28/12/2019 à 15:46
Tout était excellent du café aux desserts en passant par les gérants
Le 24/12/2019 à 13:26
Mythique
Le 05/12/2019 à 14:27
Personnel poli disponible produits frais
Le 30/07/2019 à 17:25
Une halte agréable, un personnel sympathique et souriant
Le 27/07/2019 à 14:22
Il était fermé 🙄😂 Je ne peux pas faire d'avis.
Le 05/07/2019 à 09:11
Endroit branché
Le 13/06/2019 à 09:16
Bon petit déjeuner avec des montagnes fleuries
Le 12/06/2019 à 08:23
Là j'ai rencontré le sosie de l'Indien de la série Renegade avec Lorenzo Lamas
Le 20/05/2019 à 08:29
Excellent service et propriétaires gentils et sympathiques du bar
Le 23/01/2019 à 17:43
Excellent bar pour prendre une bière en passant par le S. Article 150
Le 05/12/2018 à 08:14
Service impeccable...personne préparée et sympathique
Le 18/09/2018 à 17:40
Excellents vins....Personnel très sympa....le mercredi, vous pouvez accompagner votre bière d'un bon sandwich à la porchetta......🥂🥂🍷🍾💥✅✅✔✔
Le 13/08/2018 à 12:25
Battista fantastique, sympathique et serviable, excellent apéritif
Le 17/07/2018 à 13:33
Normale
Le 12/07/2018 à 12:08
Propriétaires très sympas, excellent café et croissant !
Le 11/07/2018 à 16:07
La glace est délicieuse.... Et la fille a une gentillesse qu'on ne trouve pas facilement..
Le 21/06/2018 à 15:40
Agréable et calme
Le 22/03/2018 à 14:59
Bar typique de banlieue..Sur la route provinciale de Montorio. Il dispose d'un beau parking, d'un service professionnel, d'une belle gamme de spiritueux et de bières... De plus, il vend d'excellents vins locaux et non locaux.. Prix moyens.. apéritifs accompagnés de bons apéritifs... excellent pour une pause rapide.
Le 18/09/2017 à 08:19
Bar situé dans une position stratégique avec un grand parking. Lieu de rendez-vous régulier pour les cyclistes
Le 13/09/2017 à 06:23
Chouette.
Le 11/08/2017 à 20:09
Super bar, personnel serviable et sympathique
Le 30/07/2017 à 12:28
Courtoisie et professionnalisme, bar sympa et bonnes glaces artisanales.
Le 21/07/2017 à 22:22
Personnel très serviable
Le 26/06/2017 à 12:32
l'escale idéale Personnel serviable et agréable
Le 28/05/2017 à 09:53
Le sérieux et la courtoisie sont les points forts, bar propre et personnes exceptionnelles
Le 02/04/2017 à 19:33
J'ai apprécié un excellent café
💬 Petit-déjeuner à 💋. Excellent service, environnement rénové. Personnel enthousiasmé par la réouverture du bar, avec d'excellents petits déjeuners et... bien plus encore. Une visite avant ou après une visite au spa Acqua Album à Bagni di Tivoli est une bonne idée pour bien commencer la journée.
💬 P.s. 7 étoiles pour l'emplacement..... Vous venez ici pour débrancher. Travaux . Vous oubliez la voiture, vous oubliez la frénésie, vous ralentissez. Vous pouvez respirer. Et si vous ne pouvez pas respirer ici... où d'autre ?? Il y a une belle structure savamment rénovée où le bois et la pierre prédominent évidemment, petite et intime, les hôtes sont authentiques et courtois, un bar/restaurant à proximité non loin, la chambre est belle et propre. Il y a le silence et la beauté de Sa Majesté le Parc National du Stelvio et ce trésor de beauté qu'est la Vallée du Rabbi (le chemin des scieries, le pont suspendu, le sentier pieds nus et bien plus encore....... .). p.s. cet endroit est fortement déconseillé pour ceux du club " J'ai pris l'avion avec 30 euros aller-retour et je m'en fiche si je pollue mais ensuite j'ai vu peu ou rien où je suis allé car entre vols transferts checkin checkout etc etc il me reste 6 heures et je ne parlais pas la langue locale alors nous nous sommes promenés près de l'hôtel"
💬 J'ai découvert cet endroit récemment, suite aux conseils de plusieurs amis, et il est immédiatement devenu un lieu où il fait bon s'attarder. C'est un petit endroit agréable et propre, situé à quelques minutes à pied de la Piazza Doria et facilement accessible en voiture, moto ou vélo. Il est également facile de trouver un parking. Idéal pour des collations rapides. La carte propose diverses spécialités mais ce qui ressort, c'est la qualité des plats et des condiments. Il y a un peu de tout à essayer, des croquettes saupoudrées de pistache aux différentes variantes de pizza frite. Les prix sont moyens
💬 Je recommande vivement ! Excellent rapport qualité prix, les rigatonis alla carbonara sont divins! Le service est impeccable
💬 Service épouvantable. Nous avons décidé de manger dans la salle à manger self-service. Nous avons commandé et avons dû attendre une heure et demie avant de recevoir notre commande. La pizza était juste ok. C'était peut-être parce que c'était un samedi. Malheureusement, nous ne reviendrons pas.
💬 L'endroit est agréable, en pleine campagne au bord d'un canal navigable, non loin de Torre di Fine. Les intérieurs sont meublés dans un style rustique et entretenus avec amour. La cuisine est gérée par le propriétaire qui a vraiment une excellente main : je ne saurais vous recommander quels plats sont les meilleurs, l'un est meilleur que l'autre. Dans la salle à manger, le mari accueille les convives, prépare les excellentes charcuteries et tire le vin. Dans cette atmosphère calme, vous pourrez passer d'agréables moments de sérénité accompagnés d'une excellente cuisine. Bien joué!
💬 Très bien.
💬 Serveurs très agréables très accueillants . Les plats sont frais .Pizza au feux de bois, pâtes fraiches et desserts (dont le tiramisu) à tomber par terre Restaurant typique italien pas pour les touristes comme ceux du centre ville. Prix très abordables. ++++
💬 La référence de Cariati si vous voulez bien manger. Ambiance familiale et plage bien équipée. Je dirais professionnel à bien des égards... Le professionnalisme est une qualité spécifique qui se construit au fil du temps, avec passion et engagement, avec expérience et compétence, avec le sens des responsabilités et dans le respect des clients..... J'y retournerai certainement
💬 Pizza fade, celle aux fleurs de courgettes pleines de tiges et d'épines, si vous ne savez pas comment faire, laissez-la tranquille. Le service est à revoir, les employés sont très grincheux et précipités !