📌 Via Ponte Vecchio, 70, 61049 Urbania - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 04/03/2022 à 10:36
Très bien.
Le 31/07/2021 à 05:31
Optimal
💬 Fantastique expérience gastronomique du poulet rôti dans le nord des Abruzzes. Nous avons eu la chance de retrouver Girapollo lors de notre road-trip en Italie. Dès l'instant où nous avons franchi la porte, nous avons été impressionnés par l'atmosphère chaleureuse et accueillante du restaurant. Quant à la nourriture, elle était tout simplement exceptionnelle. Nous avons choisi le « Galletto con Patate » et la « Focacca Girapollo ». Chaque bouchée était une explosion de saveurs et la combinaison avec la pistache était incroyable. Fortement recommandable !!
💬 Bon bar, moins cher que les autres du quartier à côté de l'hôpital. J'ai pris le petit déjeuner ici avec du cornetto farci frais et du cappuccino (1,80 € au total). Bar tendre cordial et endroit propre. Peut-être qu'il fait trop sombre le soir, ils devraient installer des lumières plus vives à l'intérieur, car l'extérieur semble fermé. Ils ont également des sièges extérieurs couverts.
💬 Les paysages de plaine de ce joyeux hameau sont particuliers. Ils semblent presque procurer un sentiment de protection ancienne. A parcourir à pied, des maisons bien entretenues et d'anciens manoirs apparaissent soudain. Habitués aux paysages des plaines de Modène et de Reggio d'Émilie, l'environnement est ici plus chaleureux, semblable à la sensation que l'on éprouve en se promenant dans certaines rues de Bologne.
💬 Vraiment une très bonne pizza. Une pizza comme celle-ci est difficile à trouver dans les environs, en effet pour avoir l'occasion de goûter vos saveurs préférées il vaut mieux les appeler et commander ce que vous voulez (si vous avez besoin de plusieurs pièces, évidemment). J'ai l'habitude de téléphoner et de commander 2 plateaux, rien de moins car les pizzas de Francesca sont comme des cerises, un morceau en entraîne un autre.
💬 Excellente pizza et excellente courtoisie même au téléphone. Livraison dans les délais et surtout une pizzeria vraiment de qualité. La pizza que j'ai choisie, même dans la version plus petite, était vraiment bonne, assaisonnée de manière importante et vraiment savoureuse. La livraison de la commande a été rapide et surtout les coûts associés ont été très minimes. Mes compliments en attendant d'essayer une autre version.
💬 La fin d'une époque. Je vais dans ce restaurant quasiment chaque année depuis 30 ans. Et cette année a été une immense deception. La cuisine est maintenant sans ame, voire mauvaise meme pour les plats les plus simples. Je n'y retournerai plus avec grande tristesse.
💬 Venus à Ottaviano depuis Rome pour le trail du Vésuve, nous avons dîné dans cette pizzeria la veille de la course. Rien de mieux pour tester la légèreté de la pizza que de la manger avant une course. Test réussi avec brio, pizza légère et facile à digérer, ainsi qu'excellente en termes de saveur, de qualité des ingrédients et de consistance. Pizza+bière+dessert : 12 euros, que demander de plus ? ah oui, la grande gentillesse des gérants, vraiment très accueillants. A Rome, on rêve d'une pizza si digeste la nuit Ps : si l'avis vous a aidé, veuillez cliquer sur "👍 utile" :)
💬 Super B&B tout neuf. Un accueil au top de la propriétaire.
💬 Un super accueil chez Jennie et Camillo! Un bed and breakfast super charmant, confortable et très bien placé pour rayonner dans la région de Côme! Nous recommandons!
💬 Bar ristorante super sympa et local, j'y suis allé une fois, belle terrasse ensoleillée, calme, serein et relaxant juste en face du domaine skiable. Il y avait une grande salade, un bon rapport qualité-prix et suffisant pour une bonne pause. Panini également très bon. Recommander.