Bar 🇮🇹

Le Tre Caravelle Avis

📌 Via Tiburtina Valeria, 202, 00010 Tivoli - Italie

4.6 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Le Tre Caravelle à Tivoli

Les avis

Les dernier avis sur Le Tre Caravelle à Tivoli

Alessandro.u

Le 09/02/2024 à 08:35

3 / 5

Petit-déjeuner à 💋. Excellent service, environnement rénové. Personnel enthousiasmé par la réouverture du bar, avec d'excellents petits déjeuners et... bien plus encore. Une visite avant ou après une visite au spa Acqua Album à Bagni di Tivoli est une bonne idée pour bien commencer la journée.

Catalin.e

Le 07/02/2024 à 21:01

5 / 5

Très sympa et accueillant

David.h

Le 06/03/2023 à 23:08

5 / 5

Excellent personnel, bon service

Gino.i

Le 09/10/2022 à 20:46

5 / 5

Des prix très compétitifs, combinés à une grande qualité. Cappuccino à 80 centimes, croissant (ou équivalent) à 80 centimes, café à 50 centimes. Excellent. Les croissants et beignets sont fourrés d'excellente crème, chocolat ou Nutella. Les danoises sont savoureuses et les petits pains aux raisins secs sont bien enrichis. Toutes les pâtisseries mentionnées sont généralement assez grandes, même si les croissants sont plus petits que d'habitude depuis quelques temps, mais dans la moyenne des autres bars. Lieu historique à Bagni di Tivoli qui a toujours été appelé ainsi. Décoration picaresque et agréablement vieillotte. Bons prix pour l'alcool aussi.

Photo n°1 de l'avis de Gino.i fait le 09/10/2022 à 20:46 sur le  Le Tre Caravelle à Tivoli
Angelo.a

Le 19/09/2022 à 17:25

4 / 5

Bar historique. Un peu vieillot en termes de mobilier et pas très bien entretenu mais la quatrième étoile vaut le coup pour les prix. 50 centimes pour un café et idem pour un croissant. Des choses du siècle dernier (tout comme le bar)...

Francesca.u

Le 22/06/2022 à 12:00

5 / 5

Excellent bar, avec un personnel très gentil et de bons produits....

alessandro.e

Le 20/06/2022 à 08:44

4 / 5

Bonjour à tous, de temps en temps, il m'arrive de prendre un petit-déjeuner avec des amis ou on se sent juste comme un endroit propre et c'est la seule chose que je recherche dans un endroit comme ce genre : la propreté, l'éducation et le respect et tous ces articles que j'ai. JE SUIS LISTE, DITES SALUTATIONS À VOTRE PERSONNEL TOUJOURS RESPECTUEUX ET ÉDUQUEZ-LE, ESSAYEZ-LE SI VOUS ARRIVEZ, BONJOUR À TOUS BONJOUR ALESSANDRO ♥️

Ayoub.u

Le 04/03/2022 à 18:08

5 / 5

Fille très polie et très bon service, Yanelis 😘

DANIELE.a

Le 31/10/2021 à 16:05

5 / 5

Cappuccino et croissant à 1 euro top

maurizio.u

Le 06/09/2021 à 16:28

5 / 5

Excellent endroit où l'on peut prendre un petit-déjeuner complet pour 1 €. Les filles sont très gentilles et serviables, si vous y allez et trouvez Sole ou Aurora, vous serez choyé comme jamais auparavant. Essayer!

emilian.o

Le 28/08/2021 à 13:15

5 / 5

Excellent service et personnel très gentil !!👍

claudia.a

Le 26/08/2021 à 08:10

5 / 5

Luana est toujours souriante, gentille et attentionnée. 5 étoiles pour elle

Rita.i

Le 26/08/2021 à 08:09

5 / 5

Luana est une personne polie, gentille et respectueuse.

valentina.a

Le 26/08/2021 à 08:08

5 / 5

Excellent accueil et attention portée au client, Luana est une fille vraiment bien, rapide et sympathique.

Sol.e

Le 23/08/2021 à 13:28

5 / 5

Un endroit où vous pourrez prendre un délicieux café ☕

Photo n°1 de l'avis de Sol.e fait le 23/08/2021 à 13:28 sur le  Le Tre Caravelle à Tivoli
Massimiliano.r

Le 23/08/2021 à 09:28

5 / 5

Excellent service surtout Luana, gentille, affable et gentille.

Sabrinella.e

Le 17/08/2021 à 11:54

4 / 5

Caravelles de bars... Le bar du quartier Bagni di Tivoli est connu depuis de nombreuses années. Je peux dire maintenant géré par Luana, une fille facile à vivre et très gentille.... Recommandé pour un excellent petit-déjeuner également parce que les prix du café ou du cappuccino et des levures sont les plus bas de tous 👍🤗🤗

Photo n°1 de l'avis de Sabrinella.e fait le 17/08/2021 à 11:54 sur le  Le Tre Caravelle à Tivoli
Felice.n

Le 01/08/2021 à 17:41

2 / 5

Désolé......

Mario.e

Le 01/08/2021 à 11:24

4 / 5

Luana est très gentille

Shury.d

Le 12/07/2021 à 08:42

5 / 5

Grande classe

Davide.e

Le 06/06/2021 à 19:28

5 / 5

Haut de gamme surtout prix et personnel sympathique et serviable, facile d'accès et grand parking

Juan.e

Le 05/06/2021 à 19:19

5 / 5

Bon et excellent service, c'est un endroit sympa et de la bière fraîche. Merci D.R.

Vittorio.i

Le 14/03/2021 à 08:11

5 / 5

Excellent bar, surtout pour le petit-déjeuner. Personnel sympathique.

MD..o

Le 04/03/2021 à 19:15

3 / 5

Rentrée anticipée, bébé

lupo.u

Le 02/02/2021 à 08:33

5 / 5

Excellente prestation conforme à l'époque......

  • 🏪 Quattro A (1369 Avis)

  • 💬 Une belle découverte. Des plats délicieux avec un acceuil et un service parfait. De l entrée au dessert les plats étaient très bons.


  • 🏪 Alghero B&B beach house (6 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de séjourner dans ce merveilleux B&B. Ma chambre était impeccablement propre et j'étais ravi !! L'emplacement était à une distance de marche de rêve de la pittoresque plage sarde, ce qui m'a évité de gaspiller de l'argent dans les transports. Cependant, la véritable star de ce B&B était la propriétaire, une femme vraiment charmante, qui nous a montré où se trouvaient les meilleurs endroits et restaurants de la ville. Elle était très accueillante et nous a fourni un petit-déjeuner savoureux et frais chaque matin de notre séjour. Je le recommande vivement et j'y retournerais sans hésiter.


  • 🏪 Grande Albergo Miramare (865 Avis)

  • 💬 Figé dans les années 60, revenir quand ils auront fait des travaux ! Nous venons de passer deux nuits dans cet hotel. A 210 € avec petit déjeuner, nous ne sommes pas dans un 4 étoiles. Plutôt une auberge de famille vétuste et mal entretenue LES + Cadre magnifique Jardin superbe Restaurant délicieux Service du restaurant le midi et le soir parfait et attentionné Piscine LES – Chambres minuscules (impossible de passer avec 2 sacs) Lit horrible (le matelas doit avoir 50 ans, il est complètement déformé, mal de dos assuré) Ménage très mal fait Le prix de la plage et de la piscine n’est pas inclus dans le prix de la chambre (et très cher) Reception très moyenne, aucune information à notre arrivée. Service du restaurant le matin très désagréable Petit déjeuner basique, peu de choix et rien de très frais Wi Fi très mauvais Service de plage nul (malgré le prix, il a fallu demander 2 fois des serviettes) Tuyau de douche qui fuit et qui a du être changé (mais j’ai du demander 2 fois) Chambre très bruyante


  • 🏪 Bike Bed & Breakfast Mille Pini (66 Avis)

  • 💬 Que dire de notre séjour de 7 jours. Un accueil des plus chaleureux de la part des propriétaires, une gentillesse incroyable et à l’écoute de ça clientèle. Chambre impeccable et toujours propre. Le déjeuner juste parfait d’une grande qualité et toujours diversifié. Une très belle adresse sur Baselga di Pinè pour un séjour inoubliable. Un grand merci à Cinzia et Mauro pour leur gentillesse et professionnalisme.


  • 🏪 Amalia Apartments (18 Avis)

  • 💬 Excellent service. Cuisine sur place très pratique. Bon emplacement à proximité de la gare et du centre historique. Génial!


  • 🏪 Panificio Val di Gresta (Laboratorio) (13 Avis)

  • 💬 Excellente qualité (surtout pour la "ciabatta" parfumée et savoureuse). Les brioches sont excellentes !


  • 🏪 Tolotti Ivano (59 Avis)

  • 💬 Tout est fantastique, pain, focaccia, pensez Roman... et je dis cela en tant que fils d'un boulanger à la retraite. Enfin quelqu'un qui fait du pain le soir et correctement !!!! Bien joué


  • 🏪 KFC (6168 Avis)

  • 💬 KFC classic , le personnel sympathique et nettoyer régulièrement, mais le restaurant est vraiment petit.. c’est le seul point négatif, c’est petit pour le monde qu’il y a..


  • 🏪 Cheers Monticello (312 Avis)

  • 💬 Cet avis n'a rien à voir avec l'activité principale du bar, mais avec l'activité secondaire, à savoir la collecte des colis via le coursier DHL. Après avoir perdu du temps à la maison à essayer de réserver la collecte directement via DHL, j'ai abandonné car je n'arrivais pas à saisir les données de facturation en tant que freelance. je décide donc de perdre plus de temps à me rendre au magasin, je paie un service majoré en espérant pouvoir obtenir la facture. cependant ce matin, j'ai reconnu que des données incorrectes avaient été saisies et que la facture n'était pas arrivée. Je n'ai pas compris si la procédure DHL permet uniquement de facturer aux particuliers mais cela me semble étrange. J'ai parlé à la personne qui a effectué la prestation mais il n'a pas pu me donner d'explications claires. ce qui est sûr c'est que je n'ai pas saisi les données. donc si je n'ai pas reçu la facture, ce n'est pas de ma faute, j'ai également fourni la feuille délivrée par l'agence fiscale avec toutes les données du code QR et les données imprimées y compris le code unique. J'y étais quelques jours auparavant suite à un problème avec Amazon et tout s'est bien passé.


  • 🏪 Bandidos Taco Bar Vicenza (122 Avis)

  • 💬 Nous avons cherché des endroits où manger une fois arrivés et Banditos s'est révélé être un emplacement privilégié. Nous avons regardé les horaires et avons remarqué qu'ils fermaient à 22 h 30. Nous sommes arrivés à 20 h 15, nous avons demandé une table pour quatre et on nous a dit non. J'ai été surpris pendant une seconde. J'ai regardé autour de moi et j'ai remarqué de nombreuses tables vides ; J'ai alors demandé oh, es-tu rassasié ? Le gars qui me parlait a dit ouais, nous sommes complets, désolé. Encore une fois, je regardais autour de moi et comptais au moins six tables vides. Alors que ma famille sortait, le gars a marché derrière nous et a verrouillé la porte. Maintenant, je poste ceci parce que je me dis que vous aviez peut-être besoin de réservations, mais j'ai regardé leur page Google et cela ne dit rien sur la nécessité de réserver une table. Le gars qui nous parlait aurait pu expliquer pourquoi nous ne pouvions pas y manger. Peut-être qu'ils ferment plus tôt ? Ou bien la cuisine ferme à une heure précise. Mais mentir et dire qu'ils sont pleins alors qu'il y a des tables vides devant nous est un service client horrible.