Les avis
Le 11/02/2024 à 20:43
Les gérants sont fantastiques ! Fortement recommandé pour un apéritif ou une soirée de loisir !
Le 14/01/2024 à 19:00
Nous y sommes allés hier matin prendre un petit déjeuner très sucré avant de nous lancer dans la Translessinia en ski de fond... que dire, nous l'avons découvert l'année dernière mais pour nous c'est devenu un arrêt obligatoire avant de profiter de la beauté du parc naturel de Lessinia. .. fille très compétente . Sympa...les brioches sont incroyables...les tourbillons de noix, cannelle et pistache sont trop bons...et idem pour le café et le cappuccino...la fille au comptoir nous met à l'aise...félicitations vraiment.. Il n'en faut pas beaucoup pour commencer la journée de la meilleure des manières...
Le 11/12/2023 à 00:20
Endroit confortable, excellent vin et propriétaire très empathique et gentil. Je suis de Bassano del Grappa et je reviendrai certainement vous saluer car la convivialité et l'humanité sont des valeurs rares ! Endroit où circule une énergie stimulante ! À bientôt!
Le 11/12/2023 à 00:09
J'ai eu le plaisir de prendre un apéritif ici. La décoration est magnifique et le propriétaire est vraiment chaleureux et gentil. Il nous a également donné une tournée de vin chacun. Vin très excellent
Le 28/10/2023 à 10:41
Quand c'est possible je passe toujours très volontiers, le propriétaire très gentil je le recommande vraiment.😊☺️😃
Le 02/10/2023 à 18:45
Bon café, personnel sympathique....
Le 02/09/2023 à 20:45
Petit-déjeuner rapide pour une pause travail dans un endroit propre avec de bons croissants frais
Le 16/08/2023 à 06:39
Je m'arrête toujours quand je vais à Lessinia, le personnel très sympathique prépare un excellent petit-déjeuner. Je te le recommande.
Le 17/07/2023 à 14:26
Excellentes bières, boissons et softs... Avec quelques spécialités. Bon choix de sandwichs, croissants, entrées, glaces emballées. Personnel très sympa ! Une certitude !
Le 14/06/2023 à 16:59
Un passage rapide, mais j'ai passé un bon moment ! Grand Prix!
Le 17/05/2023 à 11:04
…en passant par Bosco Chiesanuova en Vénétie !!…nous nous sommes arrêtés dans ce bar local « La Capannina » !!…il est situé juste au carrefour pour monter au centre du village !!…sur la route provinciale n. 6 !!…environnement accueillant avec un personnel serviable et sympathique !!…nous avons pris un café et utilisé les toilettes !!!…nous reviendrons !!…
Le 20/02/2023 à 09:59
Lieu intemporel...excellents petits déjeuners et excellentes bières ! Le climat serein et hospitalier des propriétaires favorise le choix 😉
Le 26/01/2023 à 16:02
Bon café
Le 01/11/2022 à 15:32
Après une belle visite en VTT de Lessinia, nous avons trouvé un excellent restaurant à cet endroit ! Bière ambrée de qualité ! Des prix vraiment honnêtes. Félicitations !
Le 28/09/2022 à 16:41
Excellent endroit, super prix, bonne qualité et courtoisie du personnel. Merci
Le 25/07/2022 à 21:08
Le meilleur bar de Bosco
Le 19/05/2022 à 20:37
Après une promenade à Lessinia, nous nous sommes arrêtés pour un très bon café et un personnel très sympathique.
Le 09/05/2022 à 08:51
Excellent accueil et environnement unique
Le 29/01/2022 à 03:21
Endroit vieillot mais propre, excellentes bières et excellent rapport qualité/prix
Le 29/12/2021 à 10:23
Bar bon et très accueillant mais peu de parking
Le 02/11/2021 à 11:27
Assez
Le 24/10/2021 à 12:36
Excellente gestion et gérant très gentil
Le 14/10/2021 à 14:33
Je me suis arrêté après une excursion en VTT... bons croissants et personnel sympathique
Le 14/09/2021 à 15:27
Courtoisie et disponibilité.
Le 20/08/2021 à 10:31
Je suis tombé dessus par hasard un jour pour le petit-déjeuner. Excellent cappuccino et croissants. Service super sympa.
Le 18/08/2021 à 18:35
Super Simo et Jenny toujours au top
Le 12/08/2021 à 14:33
Excellent bar/sandwicherie pour le choix des produits et pour... la gentillesse de Jenny
Le 10/08/2021 à 16:50
Des gens formidables
Le 14/07/2021 à 21:33
Deux bons barmans moi-même. je suis un client régulier
Le 05/06/2021 à 19:27
De passage aujourd'hui, excellent service
Le 19/01/2021 à 20:34
la courtoisie existe
Le 15/11/2020 à 07:23
Délicieux petit déjeuner avec café et croissants. Personnel très sympathique
Le 25/10/2020 à 11:16
Bon vin et propriétaire sympa
Le 25/08/2020 à 14:52
Bar top simo un super la Jenny par moment et un peu brouillon mais ils le veulent bien.
Le 16/08/2020 à 17:08
Bar propre et accueillant et personnel sympathique
Le 15/08/2020 à 09:45
C'est au carrefour pour aller au centre de la forêt de Chiesanuova, il a un joli porche avec quelques tables extérieures, c'est aussi assez spacieux à l'intérieur, le bar est bien approvisionné en croissants et sandwichs et pizzas, personnel très sympathique
Le 09/08/2020 à 09:47
Optimal
Le 04/08/2020 à 13:19
Des brioches stratosphériques, déjà à 6h30 du matin. Endroit confortable.
Le 27/02/2020 à 16:17
Endroit confortable
Le 18/02/2020 à 11:32
Accueillante
Le 10/11/2019 à 17:44
Zéro courtoisie. Je viens de quitter le bar après une agréable journée dans la neige. Nous étions six personnes, nous avons payé, nous nous sommes levés pour sortir et la jeune femme a répondu avec arrogance à notre salutation : il faut payer attirant l'attention de tout le monde..... après avoir réalisé que nous avions payé grâce au signe de la main au mon garçon, ils ne se sont même pas excusés. La carte de visite d’un commerçant, c’est de savoir traiter les clients. Je suis désolé que cela se soit produit dans une zone touristique, vous devriez être formé à l'accueil des clients. Cordialement à jamais plus.
Le 05/11/2019 à 14:46
Et le. Mon bar préféré
Le 07/10/2019 à 23:11
Super
Le 02/07/2019 à 14:05
Endroit confortable
Le 21/06/2019 à 07:21
Excellent
Le 20/06/2019 à 16:44
Optimal
Le 24/03/2019 à 01:04
En dehors de la bière pression 9+
Le 16/02/2019 à 13:38
Optimale.
Le 01/01/2019 à 16:32
Des gens exquis
Le 30/12/2018 à 00:30
De temps en temps, il m'arrive de m'arrêter dans ce bar quand je suis à Bosco et je dois dire que le gérant est très accueillant... ici je bois toujours un café et un super cappuccino !!
Le 25/10/2018 à 15:03
Tout d'abord, pour la constance des 10 ans depuis son ouverture. C'est un couple jeune et affable qui ouvre également à 6h00 et ferme à 2h00 du matin. Bien joué
Le 25/08/2018 à 11:54
Le meilleur comme toujours !!!!
Le 08/08/2018 à 10:08
Super....Bonjour les cousins....
Le 18/07/2018 à 14:27
Optimal
Le 07/03/2018 à 10:30
👌
💬 Lors de notre roadtrip italien, nous avons mangé ici par hasard. Mais la nourriture était de 5/5, les vues étaient de 5/5, le personnel sympathique était de 6/5. Merci beaucoup! Et merci d'avoir vendu le bidon d'huile Shell ;) J'espère vraiment qu'un jour nous reviendrons.
💬 Hôtel très bien situé, au départ de la rue piétonne. Chambres et très prop es. Manuela est très sympathique et arrangeante. Je recommande cet établissement et j'y reviendrai !
💬 La veille, j'ai contacté le restaurant en ligne et leur ai demandé s'ils pouvaient accueillir notre groupe de 40 personnes. Il était tôt pour eux et bien qu'ils n'ouvrent techniquement que plus tard, ils ont été flexibles et ont permis à notre groupe de venir. Nous sommes tellement reconnaissants qu’ils l’aient fait ! Vous pouvez vous attendre à un service exceptionnel, à des pizzas délicieuses et uniques et à une expérience globale formidable ici. Nous avions tout, des pizzas margherita aux pizzas spéciales et aux pâtes, et tout était génial. Nous avons particulièrement aimé la Montanare miste, quatre petites pizzas frites garnies de différentes sauces (pomodoro, genovese, ricotta). Délicieux! Cinq étoiles tout autour. Servir un grand groupe comme le nôtre peut être difficile, et ils ont rendu cela facile ! On reviendra certainement!
💬 La pizza à la tranche possède l'une des meilleures pâtes que j'ai jamais goûtées. Astucieusement levé, doux mais croquant à la base. Félicitations à la recette et aux boulangers.
💬 À notre arrivée, le personnel est immédiatement devenu très serviable. Nous avons également reçu d'excellents conseils sur les restaurants locaux où manger sur place et dans les domaines/vignobles pour acheter des produits locaux et du vin local. Copieux petit-déjeuner sucré et salé avec de délicieux produits locaux typiques. La résidence est située dans un contexte paysager suggestif, presque surréaliste, la grande piscine extérieure propre, enterrée dans le jardin de la résidence, insérée dans un contexte architectural défini et soigné est très appréciée. Une expérience absolument à recommander et surtout à renouveler ! Excellent rapport qualité/prix, merci pour cette expérience agréable.
💬 B&B exceptionnel au centre de Caserta, à deux pas du Palais Royal. Idéal aussi bien pour ceux qui voyagent en moto qu'en voiture (il y a un parking intérieur). Appartement équipé de tout le confort, jardin avec piscine et service de petit-déjeuner inestimable. Courtoisie et disponibilité maximale des propriétaires.
💬 Bel appartement à une minute à pied de la place principale de Fiera. Superbe petit jardin à usage exclusif avec une vue magnifique sur le Pale di San Martino et la ville. Les petits déjeuners de Lorenza qui gère le B&B avec un soin et un nettoyage uniques sont spectaculaires.
💬 Très bon restaurant, viande de bœuf excellente, service très agréable malgré la barrière de la langue. Très bon conseil pour le choix d'un vin rosé italien. Rapport qualité prix excellent. A presto.
💬 Lieu élégant, les clients sont accueillis de manière excellente jusqu'au choix de leur place. Service très rapide et serveurs de table très professionnels et intelligents. Hélas, j'ai eu un petit problème avec la pizza à la diable normale, le salami.... On m'a dit que c'était du type "assaisonnement". mais la pizza a été rapidement transformée en canular, ma femme a beaucoup aimé votre standard classique. 3 étoiles au 26 décembre 2023. Détail: - frais de couverture 2,00 € par personne - chips 5,00 € - pommes de terre avec pelure 5,00 € - pizza standard classique 9,00 € - pizza buffle 8,00 € - Moretti rouge 40 (moyenne) 6,00 €
💬 Grande variété de biscuits artisanaux faits maison... aussi bien salés que sucrés ! Délicieux! Pizzas hautement recommandées, farcies et tranchées. Qualité/prix : EXCELLENT ..Que puis-je dire... des gars gentils, polis et professionnels !