Les avis
Le 11/02/2024 à 20:43
Les gérants sont fantastiques ! Fortement recommandé pour un apéritif ou une soirée de loisir !
Le 14/01/2024 à 19:00
Nous y sommes allés hier matin prendre un petit déjeuner très sucré avant de nous lancer dans la Translessinia en ski de fond... que dire, nous l'avons découvert l'année dernière mais pour nous c'est devenu un arrêt obligatoire avant de profiter de la beauté du parc naturel de Lessinia. .. fille très compétente . Sympa...les brioches sont incroyables...les tourbillons de noix, cannelle et pistache sont trop bons...et idem pour le café et le cappuccino...la fille au comptoir nous met à l'aise...félicitations vraiment.. Il n'en faut pas beaucoup pour commencer la journée de la meilleure des manières...
Le 11/12/2023 à 00:20
Endroit confortable, excellent vin et propriétaire très empathique et gentil. Je suis de Bassano del Grappa et je reviendrai certainement vous saluer car la convivialité et l'humanité sont des valeurs rares ! Endroit où circule une énergie stimulante ! À bientôt!
Le 11/12/2023 à 00:09
J'ai eu le plaisir de prendre un apéritif ici. La décoration est magnifique et le propriétaire est vraiment chaleureux et gentil. Il nous a également donné une tournée de vin chacun. Vin très excellent
Le 28/10/2023 à 10:41
Quand c'est possible je passe toujours très volontiers, le propriétaire très gentil je le recommande vraiment.😊☺️😃
Le 02/10/2023 à 18:45
Bon café, personnel sympathique....
Le 02/09/2023 à 20:45
Petit-déjeuner rapide pour une pause travail dans un endroit propre avec de bons croissants frais
Le 16/08/2023 à 06:39
Je m'arrête toujours quand je vais à Lessinia, le personnel très sympathique prépare un excellent petit-déjeuner. Je te le recommande.
Le 17/07/2023 à 14:26
Excellentes bières, boissons et softs... Avec quelques spécialités. Bon choix de sandwichs, croissants, entrées, glaces emballées. Personnel très sympa ! Une certitude !
Le 14/06/2023 à 16:59
Un passage rapide, mais j'ai passé un bon moment ! Grand Prix!
Le 17/05/2023 à 11:04
…en passant par Bosco Chiesanuova en Vénétie !!…nous nous sommes arrêtés dans ce bar local « La Capannina » !!…il est situé juste au carrefour pour monter au centre du village !!…sur la route provinciale n. 6 !!…environnement accueillant avec un personnel serviable et sympathique !!…nous avons pris un café et utilisé les toilettes !!!…nous reviendrons !!…
Le 20/02/2023 à 09:59
Lieu intemporel...excellents petits déjeuners et excellentes bières ! Le climat serein et hospitalier des propriétaires favorise le choix 😉
Le 26/01/2023 à 16:02
Bon café
Le 01/11/2022 à 15:32
Après une belle visite en VTT de Lessinia, nous avons trouvé un excellent restaurant à cet endroit ! Bière ambrée de qualité ! Des prix vraiment honnêtes. Félicitations !
Le 28/09/2022 à 16:41
Excellent endroit, super prix, bonne qualité et courtoisie du personnel. Merci
Le 25/07/2022 à 21:08
Le meilleur bar de Bosco
Le 19/05/2022 à 20:37
Après une promenade à Lessinia, nous nous sommes arrêtés pour un très bon café et un personnel très sympathique.
Le 09/05/2022 à 08:51
Excellent accueil et environnement unique
Le 29/01/2022 à 03:21
Endroit vieillot mais propre, excellentes bières et excellent rapport qualité/prix
Le 29/12/2021 à 10:23
Bar bon et très accueillant mais peu de parking
Le 02/11/2021 à 11:27
Assez
Le 24/10/2021 à 12:36
Excellente gestion et gérant très gentil
Le 14/10/2021 à 14:33
Je me suis arrêté après une excursion en VTT... bons croissants et personnel sympathique
Le 14/09/2021 à 15:27
Courtoisie et disponibilité.
Le 20/08/2021 à 10:31
Je suis tombé dessus par hasard un jour pour le petit-déjeuner. Excellent cappuccino et croissants. Service super sympa.
Le 18/08/2021 à 18:35
Super Simo et Jenny toujours au top
Le 12/08/2021 à 14:33
Excellent bar/sandwicherie pour le choix des produits et pour... la gentillesse de Jenny
Le 10/08/2021 à 16:50
Des gens formidables
Le 14/07/2021 à 21:33
Deux bons barmans moi-même. je suis un client régulier
Le 05/06/2021 à 19:27
De passage aujourd'hui, excellent service
Le 19/01/2021 à 20:34
la courtoisie existe
Le 15/11/2020 à 07:23
Délicieux petit déjeuner avec café et croissants. Personnel très sympathique
Le 25/10/2020 à 11:16
Bon vin et propriétaire sympa
Le 25/08/2020 à 14:52
Bar top simo un super la Jenny par moment et un peu brouillon mais ils le veulent bien.
Le 16/08/2020 à 17:08
Bar propre et accueillant et personnel sympathique
Le 15/08/2020 à 09:45
C'est au carrefour pour aller au centre de la forêt de Chiesanuova, il a un joli porche avec quelques tables extérieures, c'est aussi assez spacieux à l'intérieur, le bar est bien approvisionné en croissants et sandwichs et pizzas, personnel très sympathique
Le 09/08/2020 à 09:47
Optimal
Le 04/08/2020 à 13:19
Des brioches stratosphériques, déjà à 6h30 du matin. Endroit confortable.
Le 27/02/2020 à 16:17
Endroit confortable
Le 18/02/2020 à 11:32
Accueillante
Le 10/11/2019 à 17:44
Zéro courtoisie. Je viens de quitter le bar après une agréable journée dans la neige. Nous étions six personnes, nous avons payé, nous nous sommes levés pour sortir et la jeune femme a répondu avec arrogance à notre salutation : il faut payer attirant l'attention de tout le monde..... après avoir réalisé que nous avions payé grâce au signe de la main au mon garçon, ils ne se sont même pas excusés. La carte de visite d’un commerçant, c’est de savoir traiter les clients. Je suis désolé que cela se soit produit dans une zone touristique, vous devriez être formé à l'accueil des clients. Cordialement à jamais plus.
Le 05/11/2019 à 14:46
Et le. Mon bar préféré
Le 07/10/2019 à 23:11
Super
Le 02/07/2019 à 14:05
Endroit confortable
Le 21/06/2019 à 07:21
Excellent
Le 20/06/2019 à 16:44
Optimal
Le 24/03/2019 à 01:04
En dehors de la bière pression 9+
Le 16/02/2019 à 13:38
Optimale.
Le 01/01/2019 à 16:32
Des gens exquis
Le 30/12/2018 à 00:30
De temps en temps, il m'arrive de m'arrêter dans ce bar quand je suis à Bosco et je dois dire que le gérant est très accueillant... ici je bois toujours un café et un super cappuccino !!
Le 25/10/2018 à 15:03
Tout d'abord, pour la constance des 10 ans depuis son ouverture. C'est un couple jeune et affable qui ouvre également à 6h00 et ferme à 2h00 du matin. Bien joué
Le 25/08/2018 à 11:54
Le meilleur comme toujours !!!!
Le 08/08/2018 à 10:08
Super....Bonjour les cousins....
Le 18/07/2018 à 14:27
Optimal
Le 07/03/2018 à 10:30
👌
💬 Si notre première expérience d'un hôtel de cette chaîne hôtelière, le Sant'Elmo Beach Hotel, nous avait ravis... Celui-ci nous a fortement déplu. C'était propre mais vieillot. L'ambiance était triste et froide. La salle à manger en sous-sol était déprimante. A part le buffet de salades, la cuisine n'était pas bonne , trop cuite et trop salée. Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles !!!
💬 Nous avons été reçu avec beaucoup de soin alors que le service de midi était terminée. Les plats étaient très bons et généreux. Nous avons été agréablement surpris par le tiramisu à la pistache. Le rapport qualité-prix est excellent. Merci à vous pour votre gentillesse. Nous recommandons ce restaurant.
💬 Nous avons passé le week-end dans ce merveilleux B&B. La maison est magnifique et chaque détail a été soigné. La propriétaire était très gentille et attentive à nos besoins. Le petit déjeuner avec des produits confectionnés par elle, un vrai délice ! Nous serons heureux de revenir et le recommandons absolument ! Merci pour tout!
💬 Bar cosy et bien achalandé. La gentillesse d'Alfonso est inégalée
💬 Aujourd'hui, nous étions au restaurant, ils étaient extrêmement sympathiques, le service était rapide, mais nous n'avons aimé aucune des pizzas et nous en avons commandé 3 types. Nous sommes repartis insatisfaits. Nous avons commandé une pizza et en avons eu une autre, et c'est une plainte
💬 La vue est magnifique et l’assiette est excellente. Service attentionné. Fait le midi en famille et en terrasse, je recommande
💬 Excellent granité aux amandes, excellente brioche. Endroit bien entretenu, personnel courtois.
💬 Une semaine simplement parfaite! L’hôtel est très bien situé au calme dans les terres à quelques minutes de Gallipoli. Le bâtiment a été entièrement refait avec beaucoup de goût et compte seulement 6 chambres. Le parc immense autour avec 200 oliviers donne un charme incroyable à l’endroit. Une piscine gigantesque au milieu des oliviers (18m!) avec un service incroyable toute la journée vous permet de déjeuner ou boire des cocktails. Petit déjeuner inclus avec des produits locaux frais et délicieux, et plats très bien faits à la demande. L’hôtesse des lieux Valentina, que nous remercions infiniment pour ses conseils, son professionnalisme et son service conciergerie platinum, nous a indiqué les endroits à visiter (petites perles locales) mais également à pu nous conseiller des restaurants qui correspondaient parfaitement à ce que nous voulions a chaque dîner (de Gallipoli à Otranto en passant par SM de Leuca!). Nous reviendrons sans aucun doute l’année prochaine!
💬 Cadre exceptionnel...mérite bien plus que 5 étoiles. Dans une partie du château de Buttera restaurée avec élégance, propose un menu à 70 et 80 eur hors boissons mais largement copieux. Une belle cave à vins...vous aurez l'embarras du choix!
💬 Emplacement hautement recommandé! Le personnel Giovanni et Teresa sont très gentils et toujours disponibles. Teresa nous a surpris chaque matin avec le petit-déjeuner. La propreté et le petit déjeuner étaient tous TOP ! :-) Je donnerais une note supérieure à 5 car ils le méritent vraiment. Nous revenons à 100% !