📌 Viale Vittorio Veneto, 86, 95127 Catania - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 01/01/2023 à 13:38
Service un peu lent mais sympa. Nourriture sans prétention. Environnement interne relaxant. Difficile de trouver un parking.
Le 24/11/2021 à 10:36
Étonnamment bon endroit pour prendre le petit déjeuner. C'était bon marché et ils ont porté un bon toast
Le 08/10/2021 à 12:12
prix exagérés...
Le 24/07/2020 à 05:39
Nous avons obtenu notre diplôme dans ce restaurant, ce fut une expérience totalement positive, tout était bon du premier plat au deuxième plat. Je dois dire que nous avons été vraiment satisfaits. Bravo, ils savent faire leur travail.
Le 11/02/2020 à 12:43
Courtoisie et qualité juste rapport qualité prix
Le 23/07/2019 à 09:20
Le granité aux fraises est exceptionnel, les autres sont corrects mais pas exceptionnels. Cela peut être amélioré...!
Le 20/01/2019 à 12:17
Idéal pour une pause déjeuner, ainsi que pour un café
Le 09/09/2018 à 10:55
Excellents desserts pour le petit déjeuner 😋😋😋😋
Le 25/06/2018 à 15:09
Excellent granité aux amandes, excellente brioche. Endroit bien entretenu, personnel courtois.
Le 10/02/2018 à 18:08
On mange très bien
Le 02/10/2017 à 10:34
Excellent également pour la pause déjeuner. Le premier et le deuxième plats sont exquis et variés, avec d'excellents accompagnements.
Le 01/10/2017 à 23:28
Bien mais rien de spécial... maintenant tout va bien, le prix est correct, l'emplacement est bon
Le 10/07/2017 à 17:02
Service impeccable...excellents produits...prix moyens...je reviendrai
Le 23/02/2017 à 07:30
Professionnalisme et gentillesse au dessus de la norme. Excellents cocktails servis avec une abondante variété de plats d'accompagnement délicieux et savoureux. Également recommandé pour les groupes.
Le 18/01/2017 à 16:02
On peut manger de tout, du sucré au salé.
💬 Chambres impeccablement propres et spacieuses avec tous les services nécessaires, Nicola et sa femme sont deux excellents hôtes, super accueillants et serviables.
💬 J'ai babà beach numéro 1 à emporter sur place
💬 Les meilleures pizze que j'ai mangées. Équipe très gentille et cadre magnifique. Prix tout à fait raisonnables.
💬 Logement très propre, bien structuré, confortable, basique et bien entretenu. Propriétaire très gentil et serviable, très attentif aux besoins des clients.
💬 Waow. Il sait vraiment faire des pizzas ! Quel goût... parfait.
💬 D'accord
💬 Resto sympa, la propriétaire est vraiment originale, il faut parler et comprendre l'Italien pour profiter du phénomène ! Repas traditionnel et copieux ! À conseiller
💬 Optimal
💬 Excellent dîner de poisson, le tout très bon et de bonne qualité. Prix moyen Je le recommande.
💬 Nous avons été très impressionnés par la propreté de l'appartement ainsi que par sa conception de haute qualité. L'hôte a rempli l'appartement de nombreux plats délicieux. Cela comprenait du lait et du yaourt sans lactose après que je les ai informés que j'étais intolérant au lactose. Les fruits frais du petit déjeuner étaient très bons. L'appartement était calme et assez proche du centre ville. Nous avons séjourné dans de nombreux appartements et l’intérieur de celui-ci est l’un de nos préférés !