📌 Via Metelli, 25, 25054 Marone - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 08:16
Bar très sympa près de la gare Marone. Excellent café, bonne gestion, service et gentillesse au top.
Le 15/12/2020 à 17:05
Petit bar à côté de la route principale qui traverse Marrone. Parking devant le public. Tables d'extérieur. Aménagement et mesures préventives (covid) Personnel très sympathique et accueillant. Bons plats Ils proposent un menu varié et assorti d'entrées, de seconds plats, d'accompagnements et de charcuterie. Ce n'est pas un restaurant, mais il propose des plats très savoureux et esthétiques je dirais. Bon vin. Informé Prix normaux.
Le 01/05/2019 à 20:43
Environnement petit mais agréable
Le 23/11/2018 à 15:38
Très glamour
Le 11/05/2018 à 06:51
Situé à quelques mètres du centre ville. Juste derrière la gare, ce café propose des déjeuners rapides, des snacks, des sandwichs, des toasts, etc... Café, café gin seng de différentes saveurs et spiritueux et bières. Vous pouvez acheter des billets de train. Des filles très sympas !
Le 11/04/2018 à 08:14
Chaque matin un délicieux café☕
💬 A recommander. Poissons et viandes excellents. Prix corrects. Nous y retournerons.
💬 Nous sommes arrivés sans réservation et nous avons été accueillis avec un sourire accueillant. Les prix sont sympathiques et nos deux repas étaient excellents. le serveur était sympathique et patient envers un italien médiocre et parlait anglais. Il y avait une photo d'une terrasse extérieure sur laquelle nous reviendrons l'été prochain car la vue est magnifique. il y a de nombreux restaurants parmi lesquels choisir à Monte Carlo mais La Piccola Enoteca vaut la peine d'être ajoutée à l'un des choix.
💬 Optimal
💬 Un bar où le temps semble s'être arrêté Personnel sympathique, service ponctuel et adéquat ainsi que les glaces et le café
💬 Personnel très sympa.
💬 Je ne sais pas si les critiques qu'ils publient sont vraies mais je vais juste vous dire une chose, des gens peu fiables et sans humilité étant donné que si vous êtes en retard, cet établissement ne vous accueillera pas à moins que vous ne payiez un supplément approprié. C'est mon expérience.
💬 Il est rare de trouver une pizza comme celle-ci. Nous sommes devant le parc Borromée, l'endroit est un peu caché, mais il dispose d'un grand parking public gratuit en façade. Ce n'est pas le design ni le mobilier qui rendent ce lieu spécial, mais plutôt le soin apporté aux matières premières et à la préparation de la pizza, excellente, légère, parfaite. Le seul regret est l'offre limitée de bière pression.
💬 Excellente focaccia du Molise, prix modestes.
💬 Nous avons emporté des pizzas à emporter, des compliments sur la qualité des produits, la fraîcheur et le soin apporté aux ingrédients. Ils nous ont également proposé 2 farinatas. On reviendra certainement. Super Mattia 👏
💬