📌 Str. Asi 4, 03100 Le Lame-area Industriale - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Nous avons eu un très bon dîner ici. C'était en semaine, donc l'endroit n'était pas bondé et nous avons été servis rapidement. Haute qualité des plats, nous avons vraiment apprécié l'assiette de mélange de sushis. Personnel gentil. Je le recommanderais.
💬 Salle à la décoration étonnante Service impeccable et sympathique Cuisine locale copieuse et savoureuse Belle carte de vins locaux Bon rapport qualité prix
💬 Prestation de haute qualité. Les chambres sont modernes, propres et spacieuses. Dîner et petit déjeuner inclus.
💬 Le service est correct, nous avons pris un verre en famille, mon fils a pris une escalope milanaise, elle était sèche et dure... C'est dommage, l'emplacement est très sympa en bordure du lac.
💬 Le restaurant Il Ciclope est situé via San Francesco juste avant d'arriver à l'Acropole d'Arpino (FR), un endroit entouré de verdure, rustique et accueillant, personnel très gentil, courtois et toujours souriant, service rapide même s'il doit être mieux coordonné , bon et la qualité des produits est authentique. Des prix honnêtes.
💬 Seul bon point : de l'ombre. On me fait payer 5€ le pauvre spritz rempli a moitié... Je commande un couscous de la mer: pas un fruit de mer juste 3 pauvres moules qui se battent en duel... Et du kinoa a la place de la semoule. ON EST OU! Heureusement que la serveuse était souriante... Bah non en fait on a pas eu le droit a un sourire 😕😕😕😔
💬 Une carte avec des prix chers (10€ la Leffe!), la moindre des choses aurait été que le verre soit propre quand il arrive sur la table…du coup, mauvaise image de ce lieu avant même de consommer.
💬 Excellent poisson frit... délicieux De très bonnes pizzas Personnel très sympathique et soucieux du service
💬 très bon B&B, nous sommes restés 2 nuits pour un tour à vélo dans le Delta del Po. très propre, grandes chambres très calmes dans un espace vert, lit très confortable et le petit déjeuner était également plus que ce à quoi nous nous attendions. merci encore Luisa, nous reviendrons !!!!
💬 Cadre sympa, personel gentil et attentionné