📌 Via Pier Luigi Vigada, 34, 10041 Carignano - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 20:34
Nous avons emporté des pizzas à emporter, des compliments sur la qualité des produits, la fraîcheur et le soin apporté aux ingrédients. Ils nous ont également proposé 2 farinatas. On reviendra certainement. Super Mattia 👏
Le 01/05/2024 à 18:29
J'ai trois pizzas à emporter. Très bon, plein d'excellents ingrédients, très savoureux. Quand nous sommes allés les chercher, ils étaient prêts et nous n’avons pas eu à attendre. Personnel courtois. Hautement recommandé.
Le 29/04/2024 à 13:13
Je cherchais une focaccia mais il n'y avait pas de brioche à la crème à ce moment-là. Un endroit comme beaucoup d'autres, mal achalandé et un peu cher.
Le 12/03/2024 à 20:47
J'ai assisté à la dégustation d'inauguration Gli sfizi del grano produit par Mattia (propriétaire). Expérience positive ! Je recommande d'essayer
💬 Notre première expérience dans se restaurant fut une réussite. Malheureusement pour nous il n’y avait que les pizzas de disponibles mais ce fut un délice ! Le personnel très agréable et souriant. Nous reviendrons !!
💬 Nous avons eu un dîner super sympa ! La nourriture, le vin et le service étaient très bons. Nous sommes arrivés tard (21h30) mais ce n'était pas un problème. Merci encore pour cette belle soirée. Si vous cherchez un restaurant chaleureux avec une bonne cuisine, vous devriez passer par là !
💬 Nous avons beaucoup appréciés notre séjour à la Villa di Gioia. Le propriétaire est très sympathique et extremement accueillant malgré notre arrivée très tardive. Le lieu est très propre et la vue est époustouflante depuis la chambre sur la vallée. Je recommande les yeux fermés et y retournerait une prochaine fois.
💬 Lors d'un voyage d'affaires, nous avons décidé de déjeuner et de dîner plusieurs fois au Ristorante Corte Matilde. Aucune déception ! Accueil chaleureux du personnel, grand choix de plats et de vins typiques locaux très savoureux également. Le restaurant est facile à localiser. juste à l'extérieur d'Ostiglia sur la SS12 et un grand parking est disponible. Je vous suggère d'opter pour le tartufo local avec des pâtes et un incontournable est leur incroyable et savoureux Zabaglione. Apprécier!
💬 Très bonne pâtisserie. Croissants succulents, pas encore trouvé mieux dans la région.
💬 Excellent accueil même si nous n’avions pas de réservations (elle est recommandée). Pour le choix du menu, le patron partage son enthousiasme en vous emmenant choisir votre viande dans la vitrine. Nourriture excellente. Portions copieuses et prix raisonnables vu la qualité. Personnel attentif et patient. Cadre convivial. On a adoré !
💬 Café au centre de Caorle. Cappuccino délicieux et préparé par des professionnels. Le lait est fouetté jusqu'à obtenir une mousse ferme, le café est torréfié à la bonne teinte. Donne un léger goût de brûlé et de moutarde. Le cappuccino coûte 2 euros. Il y a de nombreux magasins aux alentours. A cette époque de l'année, seuls les Italiens sont ici.
💬 Très bien servi et très bon super ambiance
💬 Ayant été largement satisfait de l'emplacement Viale Pinturicchio de cette chaîne de cafés, j'ai également eu envie d'essayer celui-ci, Via Tuscolana, découvrant malgré moi que le niveau de service est infiniment inférieur. Excellent café et excellente boulette de chocolat, mais servis par un barista extrêmement apathique et soufflant qui n'a pas répondu à mon salut dès mon entrée ni même à mes remerciements lorsqu'il m'a apporté la tasse, Dieu merci, il m'a au moins répondu quand Je suis arrivé, je suis allé à la caisse pour payer et quand je suis parti (en tenant compte du fait qu'il n'y avait que moi et un autre client dans le bar, donc il va sans dire qu'il était débordé de travail à ce moment-là). Toilettes entretenues de manière pitoyable et sans serviettes en papier. J'ai été extrêmement déçu, je ne le recommande pas et je n'y retournerai pas !
💬 B&B Il Vecchio Glicine Endroit confortable Propriétaire gentil et toujours disponible. Prestations impeccables, tout était à notre satisfaction, heureux et satisfaits. Nous reviendrons certainement. Avec respect Rizzo Luciano.