📌 Via Senigallia, 14, 60126 Ancona - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 14:15
Je ne sais pas si les critiques qu'ils publient sont vraies mais je vais juste vous dire une chose, des gens peu fiables et sans humilité étant donné que si vous êtes en retard, cet établissement ne vous accueillera pas à moins que vous ne payiez un supplément approprié. C'est mon expérience.
Le 25/02/2023 à 10:33
L'endroit est très agréable, soigné et propre. Cela vaut le prix que vous payez. Le propriétaire était également très gentil et sympathique. Il est même venu me déposer à la maison. Dans l'ensemble, c'est un bel endroit
Le 25/02/2023 à 10:28
L'endroit et l'ambiance étaient très bons et le propriétaire était très bon et serviable, il faut sûrement le visiter
Le 16/01/2023 à 10:43
Propriétaire horrible, endroit trop cher, emplacement horrible. Le propriétaire prétend facturer de l'argent supplémentaire pour diverses raisons, mais après avoir consulté un avocat, nous avons découvert qu'il faisait tout illégalement pour pouvoir mettre plus d'argent dans sa poche. C'est le pire propriétaire de tous les temps, il ne recommanderait pas du tout de vivre dans cette maison.
Le 16/01/2023 à 10:38
Trouvez un meilleur endroit avec un propriétaire plus gentil, le propriétaire est un homme grossier et avide d'argent.
Le 16/01/2023 à 10:32
Littéralement le pire propriétaire et l'endroit le plus cher d'Ancône. Nous avions des amis vivant à l’autre bout de la ville, nous connaissions donc la fourchette de prix appropriée pour cet endroit et avons découvert plus tard que l’on nous facturait trop cher étant donné que cette maison n’est même pas au centre, elle est loin et dans un endroit plus pauvre. Même pour Airbnb, vous pouvez trouver des options bien meilleures et moins chères dans ce domaine. Le propriétaire est louche et arnaque tout le monde pour de l'argent. Croyez-moi, mes amis et moi, qui sommes tous étudiants, avons vécu là-bas pendant 4 mois et il ne nous a extorqué que de l'argent. Ce n'est pas un homme bon, si je pouvais ne pas donner d'étoiles, je le ferais.
Le 22/09/2021 à 14:32
Idéal pour se reposer après un long voyage
Le 20/09/2021 à 18:27
On ne nous a pas donné le lieu prévu, mais un intérieur. Meubles anciens et vaisselle sale, personnel désagréable accueilli précipitamment car il devait partir. Le matin, ils ont été pratiquement chassés parce qu'ils prétendaient que d'autres personnes arrivaient. Pas un mauvais conseil
Le 20/05/2021 à 19:08
Mignon, accueillant, propre et équipé de tout le confort
Le 25/02/2020 à 09:30
Beaucoup de courtoisie
Le 07/02/2020 à 08:52
Personnel sympathique et serviable, environnement confortable
Le 29/09/2019 à 07:36
Propre et calme. Dommage qu'il n'y ait rien au petit déjeuner pour accompagner le café
Le 12/09/2019 à 19:36
Maison propre et accueillante située dans un cadre calme. Informé!!!
Le 07/08/2019 à 07:50
Nous ne nous sommes arrêtés qu'une nuit... Mais tout était excellent !!! Très propre et équipé... Dans la maison il y a tout ce qu'il faut... Le propriétaire est top !!! Il nous a fait chercher de l'eau fraîche dans le frigo... Il est venu nous chercher à la gare (faisant plusieurs déplacements pour les valises), le soir il nous a emmenés au restaurant et le matin il nous a emmenés au port... La cerise sur le gâteau... Il nous a offert le petit déjeuner !!!!! très accueillant et serviable !!! W Mehran !!!!
Le 07/08/2019 à 07:04
Endroit confortable et propre. Le propriétaire était très gentil et hospitalier. Informé
Le 06/05/2019 à 19:17
Propriétaires propres et très accueillants
Le 03/04/2019 à 14:19
Excellent est un euphémisme. Environnement propre et accueillant, tout ce dont vous avez besoin à portée de main. Propriétaires exceptionnels. Ils sont même venus me chercher à la gare et m'ont accompagné au B&B. Il n'y a pas de mots pour les remercier. 5 étoiles et plus
Le 27/03/2019 à 12:51
Excellent. Je vous conseille. Merci pour tout Mario.
Le 17/01/2019 à 21:32
D'accord
Le 01/12/2018 à 07:13
Maison confortable et bien meublée, wi-fi, Netflix, cuisine, immense salle de bain, chambres avec coin bureau, près du centre d'Ancône, à deux pas de tout, très bon et gentil propriétaire... Fortement recommandé
Le 03/11/2018 à 20:36
La chambre était très belle, service Internet disponible, très beau mobilier, disponibilité immédiate
Le 21/09/2018 à 13:48
Ambiance familiale et délicieuse. Un véritable exemple de B&B, situé à quelques minutes en voiture du centre historique et avec un parking privé. Chambre grande et confortable, créée à l'intérieur d'une maison d'habitation, mais absolument privée et silencieuse. Nettoyage parfait. Maria et ses enfants sont vraiment très gentils et très utiles pour les renouvellements de réservation. Une famille qui privilégie toujours la qualité des relations humaines et de la confiance, avant les affaires. Bon petit déjeuner avec une grande flexibilité horaire. Excellent rapport qualité/prix. Informé
Le 01/04/2018 à 10:56
Hébergement parfait pour ceux qui doivent participer à des compétitions dans la marine. Dans l'appartement il y a deux chambres. L'une avec un lit double et l'autre avec deux lits simples. Une cuisine bien équipée et une salle de bains avec douche sont disponibles. Propriétaire très gentil et serviable.
Le 02/07/2017 à 14:17
Appartement avec deux chambres et cuisine avec salon ouvert à la périphérie d'Ancône. Environnement très propre et propriétaire très gentil et serviable, il nous a fait trouver des fruits frais et de l'eau à notre arrivée. L'appartement est équipé de draps et serviettes, vaisselle. Il y a un climatiseur dans le salon (mais nous ne l'avons pas utilisé car l'exposition sur trois côtés permet une excellente circulation de l'air. Supermarché, pizzeria et bar à quelques minutes à pied. Parking public disponible à 1 € par jour avec le coupon fourni par le propriétaire.
💬 Le service est des plus basique. Nous n avions pas réservé. Donc mal placé sur le trottoir, chaises assez bancales. Heureusement le cheval était bon et nous avons été servis assez rapidement
💬 Des pizzas super délicieuses, des ingrédients d'excellente qualité, une pâte délicieuse et très digeste. Depuis que nous avons découvert TOP pizza, elle est devenue notre pizzeria à emporter de confiance. Le personnel est toujours très gentil et ponctuel, les pizzas arrivent encore chaudes. Informé
💬 Pâtes fraises à 7 ou 8 euros avec condiment à 3 euros. Service à 1 euro par personne. Petite salle dans une rue calme. Personnel sympathique.
💬 Bel endroit dans la ville historique de Toffia, il dispose d'une terrasse vitrée avec vue. Excellente sélection de bières italiennes et importées. Service proche, amical et professionnel. Très recommandable
💬 J'ai été déçu car la structure avait été choisie EXCLUSIVEMENT parce qu'ils acceptaient les animaux mais cela ne semble pas être le cas, car ils ne peuvent pas accéder à l'endroit où est servi le petit-déjeuner, donc le chien était dans la voiture et malgré la réservation au moment de la réservation et le paiement anticipé sans remboursement, il a indiqué qu'il n'y aurait pas de frais supplémentaires, cependant au départ on nous a demandé 10 euros de plus à cause du chien ! La prochaine fois, dites que vous ne les acceptez pas s'il y a tous ces problèmes !
💬 J'avais entendu parler de ce restaurant, je l'ai essayé aujourd'hui, vraiment très spécial, très bonne cuisine, service très sympathique. Félicitations à Denisi Schef
💬 Vraiment super pizza sans gluten au top . Je conseille pour les personnes allergiques et intolérantes au gluten. Personnel super sympa et services au top.
💬 Une famille sympathique vous accueille. Belle piscine. Le petit déjeuner était dans la cave, mais vous pouvez sortir.
💬 Jolie petit restaurant avec vu panoramique sur le petit village perché de Calcata. La cuisine est bonne, faîte maison, le service très agréable et les prix tout à fait raisonnable.
💬 Excellent endroit pour se baigner dans l’océan avec des collations, de la nourriture et des boissons fantastiques ! Je recommande vivement de s'arrêter car le service était sympathique et la nourriture méga délicieuse. Pour information, ils ne lésinent pas sur les boissons, sachez que la Margherita vous fera vraiment du bien !!!