Les avis
Le 14/01/2024 à 10:17
Bar moderne... propre avec des propriétaires scrupuleusement formés. Excellent environnement.... du petit déjeuner à l'apéritif.... fortement recommandé
Le 24/06/2022 à 22:08
Nouvelle direction du bar, le café est vraiment bon, Ermanno et Luca sont deux bons professionnels bien formés.
💬 Gemma vous accueille avec un large sourire et son chien . Chambre propre et décorée je pense avec ces créations. Toilettes et salle de bain communes. Pour résumer si vous cherchez quelque chose d’impersonnelle…. Passez votre chemin. Vous êtes reçu en invité et avec tout l’amour de son hôte
💬 Super accueil. Personnel très sympa. Directement au bord du lac.
💬 La Corte di Paola est un lieu enchanteur, beau, pratique et relaxant. Les chambres sont très confortables et propres, le jardin, la piscine et la pinède représentent tout ce dont vous avez besoin pour un moment de détente et de bien-être complet. Paola, la propriétaire, nous a accueillis comme une mère, s'est occupée de nous, nous a conseillé mais surtout nous a mis à l'aise. Un petit paradis.
💬 Le bon endroit pour prendre un café à l'intérieur de Pontinia. L'emplacement est unique sur la place Indepedenza, dans le centre historique de Pontinia. Le personnel est trop sympathique ! Je le recommande.
💬 Belle chambre et salle de bain impeccable, super petit déjeuner salé et sucré avec d'excellents produits, la patronne très gentille et serviable. Expérience à renouveler
💬 ALLER! Appartement très propre et confortable avec petit-déjeuner qui est certainement le point fort. Félicitations !
💬 Ce lieu merveilleux est exceptionnel dans sa rénovation authentique nous fait vivre hors du temps. La visite organisée par Élisa est touchante d'émotions. Elle connaît la moindre pierre de cette masseria et transmet son amour et le respect de ce lieu et des personnes de la terre. Merci beaucoup Elisa pour ce merveilleux moment. Ce lieu est rare et se mérite car il est difficile d'obtenir une table où la nourriture de campagne se mange sans fin.
💬 Hotel agréable et calme. Un havre de paix apprécié après les visites de la journee
💬 Patrons sympathiques, déjeuner diversifié et fait avec des produits de la région, chambres très propres décorées avec goût , grand parking avec jeux pour enfants. A recommander fortement
💬 Très bien situé, appartement très grand et meublé avec goût, les propriétaires étaient très sympathiques et serviables, seraient heureux de revenir à tout moment !