📌 Via Case Sparse, 24, 22013 Domaso - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 10:19
Belle vue, service rapide, super bon prix. Recommandé. 🍹 Cappuccino 1,70. ☕
Le 30/04/2024 à 11:19
Nickel, petite restauration, produits frais, le tout,les pieds dans l’eau… je recommande 👍🏼
Le 29/04/2024 à 15:50
Super accueil. Personnel très sympa. Directement au bord du lac.
Le 26/04/2024 à 17:29
Bel endroit rénové avec une belle vue sur le lac de Côme.
Le 08/10/2023 à 14:17
Petit bar moderne, personnel très sympa, cocktails super savoureux et vous obtenez un plateau de bouchées gratuit. Excellent rapport qualité/prix. 👍🏻
Le 31/07/2023 à 20:15
Bar rénové face à la plage de Domaso.
Le 29/07/2023 à 18:18
La musique est tellement forte qu'on a du mal à vous entendre et j'ai dû attendre 10 minutes à la caisse alors qu'il n'y avait que 2 personnes devant moi ! Et pourquoi le menu doit-il uniquement être en ligne ?
Le 28/07/2023 à 18:09
Bar super sympa, très bien situé au bord du lac. Détendez-vous, mangez quelque chose, buvez et profitez 😊
Le 30/06/2023 à 04:03
Un café au bord du lac de Côme. Vue imprenable, service. Très bon rapport qualité-prix. Après avoir commandé des boissons, nous avons reçu une collation de tapas
Le 29/06/2023 à 17:30
Bonne bière, gérants sympas
Le 15/06/2023 à 17:09
Qu'aimez-vous!!
Le 14/06/2023 à 16:58
Eh bien, ça vaut le détour. Il a été entièrement rénové et il a fière allure. Bon service, personnel sympathique. Nourriture très savoureuse. Du café et des croissants le matin. Aux Lasagnes et Pizza l'après-midi et le soir. Bonne ambiance le soir. Sur le lac en musique de 8h à 23h. Cela vaut vraiment la peine d'y aller. Tous les bienvenus.
Le 14/06/2023 à 08:57
Bon service, prix corrects, entrées abondantes et surtout, sympathie ! S'il vous plaît, restez ainsi !!
💬 Lieu de culte où l'on respire une grande paix intérieure
💬 D'accord
💬 Entreprise située dans une petite ville et en pleine campagne crémone où ce matin j'ai revécu avec plaisir la période des années 80 où j'habitais non loin de là.
💬 Paninari numéro 1 dans la région
💬 Super restaurant ! Pour commencer, nous avons été très bien accueilli par la serveuse qui a pris soin de nous parler en Français, ce qui est très appréciable. Au cours du repas un autre membre de l'équipe est venu discuter rapidement avec nous, ce qui renforce l'aspect chaleureux. Au niveau du repas, le service fut rapide et les pizzas étaient très bonnes, nous nous sommes régalés. Une super adresse pour passer un bon moment.
💬 Excellente pizza, savoureuse préparée avec des ingrédients de qualité et toujours frais, gracieuseté du personnel et de l'environnement familial, délais rapides et sans erreurs !! 5 étoiles bien méritées !!
💬 J'ai une bonne expérience de cet hôtel. Personnel de la réception très jeune et serviable et sympathique. Je recommande de séjourner à l'hôtel lorsque vous avez l'intention de séjourner à proximité de Leonardo da Vinci (aéroport de Rome).
💬 Cuisine honnête et de haute qualité préparée avec beaucoup de passion par le chef/propriétaire. Il a également choisi un excellent vin pour accompagner nos repas. Son hospitalité était fantastique, très divertissante et clairement soucieuse des besoins de ses clients. Le dessert (tiramisu aux amandes) m'a apporté tellement de joie que je ne pouvais m'empêcher de sourire. La vue imprenable sur le lac n’était que la cerise sur le gâteau. Hautement recommandé!
💬 Place magnifique.... Giorgio il est super!!!!! Merci merci merci
💬 J'ai attendu ma commande pendant plus d'une heure